Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime21/6/2011, 22:29

ok merci du tuyau Tyc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime22/6/2011, 00:43

Qu'es que vous pensez de son dragon non cancellable en garde ? Vraiment très surpris par ca quand meme , Yun ( ou yang je sais plus ) c'est pareil !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime22/6/2011, 07:20

Mafiosi-systeme a écrit:
Qu'es que vous pensez de son dragon non cancellable en garde ? Vraiment très surpris par ca quand meme , Yun ( ou yang je sais plus ) c'est pareil !!!!


C'est clair ça change pas mal la donne qd même...En même temps du coup pour ma part j'essaie de moins bourrer avec lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime22/6/2011, 16:00

sa devrais étre comme sa pour tout les dragon.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime22/6/2011, 19:58

Mafiosi-systeme a écrit:
Qu'es que vous pensez de son dragon non cancellable en garde ? Vraiment très surpris par ca quand meme , Yun ( ou yang je sais plus ) c'est pareil !!!!


A première vue il est possible qu'il s'agisse d'une façon d'équilibrer un peu le personnage.

Personnellement, ça ne me dérange pas beaucoup, vu les propriétés du dragon d'Oni j'ai l'impression qu'il s'agit d'un outil bien différent si l'on comparé à celui de Ryu... c'est un sujet assez intéressant... à voir


Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime22/6/2011, 20:53

ca m'a bien surpris mais en même temps oui je pense que c'est une sorte de pseudo équilibrage du aux nombreux mix up que Oni est capable de mettre en place , il en a pas mal quand meme.

Pour yang ( ??? ) il me semble qu'il ne peut pas cancel nom plus en garde je trouve ca justifier mais pk pas Yang alors ? Enfin c'est pas le sujet dsl c'était juste une parenthèse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime23/6/2011, 01:06

Son dragon est super safe donc osef qu'il soit en garde ou pas.
Il casse le Flash Kick donc tous les autres 4 frames je présume. A voir pour les 3.
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime23/6/2011, 08:45

Une grosse session D'Eita ;
Enjoy I love you

http://www.ustream.tv/recorded/15543683
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime24/6/2011, 08:45

EM ---> Pas mauvais ton guide, juste une petite faute ici:

MixUps après un Rekan Dantojin Ex :

Citation :
Rekan Dantojin Ex > Hp > Rekan Dantojin Hk : le deuxieme Rekan ne jongle pas, heureusement, mais permet de refaire crossup en meaty après le reset)


Avec HP ça ne passe pas en combo, faut utiliser 4MP pour lancer un second rekan dantojin. Wink


Sinon pas mal les combos de desk, je ne savais pas qu'on pouvait linker l'u2 en full derrière un slash MK (mais ça doit etre just frame), et j'aime bien l'utilisation du air dash MP en overhead sur sagat, qui fait en plus de cela whif son dragon, ainsi que son triple 4MP sur Abel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime24/6/2011, 09:07

SyliMuiii a écrit:
Son dragon est super safe donc osef qu'il soit en garde ou pas.
Il casse le Flash Kick donc tous les autres 4 frames je présume. A voir pour les 3.
c'est pas une question de startup, c'est une question de frames invincibles.

Le Shoryuken Hp de Ryu a beau avoir un startup de 3, il va perdre contre le Ex messiah, car celui ci est invincible pendant très longtemps (et donc, se fiche que le coup en face soit rapide ou pas, puisque de toute façon, il ne le touche pas)

A priori, le Goshoryuken possède nonobstant un startup de 3 pour toutes les versions, ce qui ne gache rien.

@SpyxTEC : merci. je viens de modifier. J'ai commencé a jouer un peu Oni en infini, histoire de. le perso me plait bien, même si je le trouve "encombrant".En dehors de son Rekan Ex, en plus, je le trouve assez limité en mixup, mais il a des normaux bien sympas, un super jeu de zoning, un damage output respectable et un Shoryu efficace, il est vraiment agréable a jouer.

Dès qu'on aura la frame data, on va pouvoir calculer des truc bien pervers, je pense, avec des Rekan qui touche sur la dernière frame active ou autres.
Je viens d'ajouter les durée de dash, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime24/6/2011, 15:16

J'ai hate, perso j'y connais rien en frame/calcul de frame donc c'est cool qu'un français s'en occupe pour Oni, histoire de découvrir de nouveaux combos, voir ce qui est vraiment safe derrière tel coups etc... Twisted Evil


Comme tu l'as vu, Oni est très limité niveau mixup. Surtout que tout ce qui se joue sur un slash, c'est mytho puisqu'on peut bourrer en voyant l'anim, mais effectivement il a un bon zoning mi-distance, HP/6HP/2HP/Shoryu + hado sont vraiments des armes redoutables.

Pour le moment, le meilleur joueur d'Oni que j'ai pu voir en vidéo est Eita, c'est le seul qui le joue comme j'aimerai le jouer (à savoir un Oni pur zoning)
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime24/6/2011, 17:03

Les 3 versions du hado normal ont le même hitstun et ou recovery selon vous? Le link d'u2 après hado cancel est tellement tendu pale

Et pour l'u2 après un slash mk sur Boxer dans la vidéo de desk m'intrigue, la focus modifie t elle les propriété de juggle de cette U2, ou le link est tout simplement juste frame?
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Stroem

Angel_Stroem

Messages : 81
ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime24/6/2011, 22:09

Non, dans la vidéo il utilise un slash LK, d'habitude ça fait pas tomber mais là avec la propriétée de la focus qui delaye un peu ça fait tomber et permet de linker l'u2,

mais ayant essayé la manip, c'est chara specific. ça marche sur Boxer et sans doute que sur les gros gabarit j'imagine...

Et pour l'u2 après hado cancel, oui, c'est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime27/6/2011, 17:30

Ah au fait j'avais pas posté : Spyx, 2ème partie, enjoy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime27/6/2011, 18:25

Oh My God cte Oni de l'enfer

Gros GG Spyx t mon dieu mec.

Ge m'abonner a ton tube et te suivre sur box
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime29/6/2011, 15:14

lol merci, mais malheuresement la je ne vais pas avoir beaucoup de nouvelles vids dans un futur proche... (manette 360 cassée, j'en attends une nouvelle via amazon donc en attendant je taf Yun ><)


Neme ---> Merci encore pour l'upload des vids! Par contre ta vraiment tout mit, maintenant j'ai plus rien à mettre pour mon propre channel xD
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime29/6/2011, 15:19

Spyx ton channel est bien plus suivi que le mien et par d'autre abonnés (ya qu'a voir le nombre de vues que t'as eu sur la vidéo contre Jest de l'autre fois) je pense que ça pourra bien compléter Wink Ouais effectivement jme suis senti obligé de rajouter le replay rekka et vryu car c'étaient les plus beaux du set j'ai trouvé muiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime29/6/2011, 20:29

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArS1JTWz7Q_CdDN3WnMtcEJwT1lJR0U4RkVKVlBfamc&hl=en_US&authkey=COOtmoYI#gid=0

elle n'est pas complete.

frame data prise sur srk
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime30/6/2011, 13:45

SpyxTEC a écrit:
lol merci, mais malheuresement la je ne vais pas avoir beaucoup de nouvelles vids dans un futur proche... (manette 360 cassée, j'en attends une nouvelle via amazon donc en attendant je taf Yun ><)


Neme ---> Merci encore pour l'upload des vids! Par contre ta vraiment tout mit, maintenant j'ai plus rien à mettre pour mon propre channel xD

L'ai pas trouvé ton channel c quoi ton pseudo youteub?

T'façon j'ai déjà mis en favori tous les matchs Oni interressant sur le mien cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime30/6/2011, 18:15

Mon channel: https://www.youtube.com/user/SpyX06

Mais y'a pas grand chose à se mettre sous la dent concernant Oni, j'upload pas souvent, puis neme a deja uploadé quelques un des futurs matchs que j'allais poster. ^^'

J'ai encore un atout dans ma manche, j'ai de nouveaux replays que neme n'a pas encore vu contre un dénommé "Yiaz", mais je les posterai que lorsque j'aurai terminé d'upload sur mon channel les vidéos de neme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime30/6/2011, 20:07

Voici 2 matchs de mon p'tit Oni ;





Essenciellement basé sur les "placement de la Super" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime3/7/2011, 16:56

Pas mal du tout KZA, j'ai pas vraiment de conseil à te donner car tu exploses tes adversaires sur cette vid', sinon je ne savais meme pas qu'on pouvait mettre une air super derrière une focus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime6/7/2011, 21:43

J'annonce, Oni sera mon second.

SpyxTEC faut qu'on fasse du miror ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime7/7/2011, 07:10

SyliMuiii a écrit:
J'annonce, Oni sera mon second.

SpyxTEC faut qu'on fasse du miror ! Very Happy

Ouais super !

Sérieux moi à la manette j'aimerais bien savoir comment vous faites pour préparer vos demi cercles pour les slash???
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime7/7/2011, 10:40

Ca dépend de ce que je fais ...


Si j'ai deux barres je fais le target : :gch: medium punch hard punch avec cancel de slash etc ...
Sauf que j'ai prit l'habitude de faire :gch: medium punch :drt: hard punch pour les shoryu quand j'ai pas deux barres. Smile

Docn je fais, pour les slash : :gch: medium punch :drt: hard punch :drt: :gch: :dbg: :bas: :dbd: :drt: light punch .


C'est tout con, je fais pareil avec les kara tiger shot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The demon is unleashed: Combos d'Oni   The demon is unleashed: Combos d'Oni - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The demon is unleashed: Combos d'Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demon's Souls
» Demon's Souls
» L'ultra 2 demon armageddon
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Demon flip de Gouken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Oni-

PARTENAIRES