Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime22/3/2011, 15:36

ai-je l'air d'avoir le niveau d'un coach? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Stroem

Angel_Stroem

Messages : 81
ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime22/3/2011, 18:01

Bonne idée ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime22/3/2011, 20:20

Ça respire pas la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime22/3/2011, 20:25

OST Tawara a écrit:
Ça respire pas la sincérité.

Je crois que si, look ses posts du fofo il met toujours ... à la fin des phrases lol! ☮
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime22/3/2011, 20:29

Mea culpa alors. drunken

Pour moi les ... c'est signe de sous entendu :/
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime22/3/2011, 22:02

Rapide debrief de la session de tout a l'heure,

alors, Pour cedric, ben y a pas a dire grand chose si ce n'est que, la vache tu prends quand même bcp de choppe, fais gaffe a ça.
a part ça ton Gouken est tjs aussi costaud! Shocked Fait juste gaffe quand tu joues contre moi de pas te laisser emmener dans le coin. Parceque quand je te pousse dans le coin ben je gagne souvent, alors que quand tu poke et que tu me zones bien, ben je fais pas long feu!

Pour Tawara, j'avais pas encore joué contre toi, on sent qu 'i l te manque encore deu trois trucs mais ca deroule bien, essaie juste d'être plus patient et de faire vraiment gaffe a tes sauts(ca tu le sais) essaie plutot d'absorber qqs boules puis d'attendre et de continuer a avancer comme ça quand tu te fais spammer.

Kara, t'etais pas mal en forme, je te l'ai dit, c'etait un bon ryu, solide et efficace! ya juste qqs punitions que tu as ratés mais sinon c'etait tout bon!
j'essaierai juste si j'etais a ta place d'inclure dans ton jeu qqs combos qui font tomber pour pouvoir mettre la pression a l'adversaire a la relevé, genre 2lp >lp balayette, ou combo to showryu, ou même, 2mp>2mk shakunets.
a part ca bon boulot!

De mon côté y avait du bon et du moins bon, a vos claviers pour m'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Stroem

Angel_Stroem

Messages : 81
ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 11:35

OST Tawara a écrit:
Ça respire pas la sincérité.

ha ha, désolé, mais oui j'étais tout à fait sincère... Cool

Je trouve que c'est cool comme idée, se faire décrire ses propres défauts par tes adversaires, et que c'est excellent pour pouvoir progresser sur les Match up...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 12:58

OST Seratna a écrit:
Bah quoi elle est sympa ma signature, je suis juste un philosophe nihiliste What a Face



Toi t'es un bon !!!!!! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 15:18

OST Meth_Tical:

Points forts
En général, tu réussis bien tes combos, et t'as un bon zonning. T'altèrne bien entre les phases offensives, les phases défensives, et le phases de campes; tu ne rushes pas n'importe comment.
Ces derniers temps, j'ai remarqué que tu te servais de plus en plus du dash spé pendant tes phases de pressings pour inverser la garde. C'est pas mal du tout. Et tu gères bien les phases de U1 à la relevée de l'adversaire, cross-up ou pas. T'as une défense pas dégueulasse, tu te contentes pas de piffer la up-ball EX, et c'est assez dur de te bloquer dans le coin

Points faibles
T'as beaucoup de mal à varier tes phases d'attaque avec Blanka, tu fais trop souvent les mêmes phases. Je peux pas te donner de conseil, je connais pas vraiment Blanka.
Sinon, apprends à zonner correctement, trouve un coup efficace en anti-air... Voilà ce qui me vient à l'idée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime27/3/2011, 15:50

Petite session de 40 matchs contre Cedric :

Je trouve que tu t'es amélioré comparé à notre dernière rencontre dans quasiment tous les domaines que j'avais cité en points faibles grâce à mes conseils ou pas ...
Je trouve que t'as quand même un point faible concernant les anti-air après Adon a un saut à la Blanka qui retombe vite et peut varier la distance de ses sauts, sans dragon c'est pas super évident.

Utiliser les pokes est une bonne idée pour contrer les jaguar kick ou autres par contre Adon a de bons pokes donc je pense qu'au final il gagnera la guerre des pokes.
J'ai ouïe dire que le st hk de Gouken était très bon contre le thai, vu que je connais rien à Gouken je sais pas si tu l'a utilisé.

J'ai trouvé aussi que t'as un peu abusé du contre, après je punissais par énormément donc ça passait encore.

Par contre tes punitions sont énormes, dans les 500 de dégâts pour un link raté ou un petit dragon bourré de trop ça fait très mal, j'ai du me prendre un truc à près de 600 à un moment nan ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime27/3/2011, 17:18

Tiens Seratna, je ne sais pas si tu as remarqué mais notre Gouken est toujours assez vulnerable aux choppes. En meme temps, moi ce sont les cross-up xD
Si tu passes par là, Cedric, n'hesite pas à me donner ton avis sur mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime27/3/2011, 17:45

J'ai quand même trouvé qu'il déchoppait plus que la dernière fois, surement parce que la connexion était meilleure.

Sinon Cedric su tu pouvais aussi faire un topo de mes points forts et faibles même si je pense savoir à quoi m'attendre, tu m'apprendras peut être de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime27/3/2011, 18:26

disons que je vois trop quoi dire pour le MU adon..., j'ai toujours du mal dans ce vs.
Gouken dispose de peu d'arme mais quand l'ouverture de garde est présente, selon si on est loin du coin ou pas, ça peut piquer un peu.
Faut que je sois plus patient, attendre l'erreur et attaquer à ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime28/3/2011, 16:59

Session contre Vicarious et Pouic :

Vica t'as encore pas mal de choses à améliorer, déjà t'as placé aucun combo, je veux dire qui se finit par un spécial et ça c'est bien triste, et pour ça pas des tonnes de solutions, seul le training est la réponse.
Je connais pas les BnB de Cammy mais faut t'entrainer jusqu'à les placer 10 fois de suite de chaque coté en training puis ensuite jouer contre le cpu, le perso qui bouge en face je trouve que ça change pas mal la donne même si c'est que le CPU.

Petit problème de déchoppe, et comme te la dit Pouic tu devrais plus utiliser l'air choppe.

Pareil pour les AA, pas de solution miracle faut jouer et les reflexes de dragon viendront.

Par contre il y a moins de phase no sens que lors de nos dernière rencontres mais toujours trop de spirral arrow, par contre la phase cross-up qui touche puis chope est à proscrire, bon zoning par moment et pas de bourrage.

PS : Mithrandil il va falloir qu'on se choppe un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime28/3/2011, 18:08

Sad je sais mais c'est pas facile d'en placer quand tu n'as pas une ouverture de garde suffisament safe un canon strike plus bas par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
dragonsat1

dragonsat1

Messages : 23
ID en ligne : dragonsat1
Perso : JURI

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime29/3/2011, 20:00

c est des bonne analyse qui ont etes faite.

quelqu un pourrait faire une petite analyse sur ma juri , pour que je puisse travailler tous les defaults que vous me trouver ^^


encore chapeau pour les analyse des joueur , faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime29/3/2011, 22:05

En points positifs :

De bons mix ups et un bon pressing général, tu retournes rapidement la tête de l'adversaire avec pas mal de Mind, une bonne exécution générale, tu rates rarement tes combos et tu confirmes bien tes ouvertures de garde.

En points négatifs :

Je dirai la défense, à trop vouloir attaquer, tu penses moins à garder, déchopper et simplement défendre quand il le faut...après, peut être que c'est Blanka qui te gène, je sais pas.

Voilà, c'est un peu court mais il faudrait qu'on joue plus ensemble. Smile

Mais dans mes souvenirs, ta Juri est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsat1

dragonsat1

Messages : 23
ID en ligne : dragonsat1
Perso : JURI

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime30/3/2011, 09:13

nan ton analyse des mes default est juste, c est ce que je me reproche aussi , mais j ai du mal avec les dechope surtout ^^

bon aller vivement les prochaine session ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime31/3/2011, 14:06

le versus shishi_sonson

avant tout je tien a dire que la connexion entre moi et shi shi est limite... et même trés limite!
en effet, impossible d'anti-air ,déchoppes trés délicates et just frame a oublier!!!
impossible de punir efifcacement et de se faufiler dans les brèches alors rendez-vous au cac couteau entre les dents et là...
j'ai eu la même impression face a weennan,c'est vraiment dommage pour nous.
néanmoins j'ai pu analyser un peu ton jeu.

points forts;

ton zoning est extra,tu es a l'aise au sol et trés patient,c'est la base de ton jeu je pense!
gestion des distances remarquable et trés bonne utilisation des normaux en poke ou en meaty,combo simple et efficace,un joli jeu posé en fait!
tu cherche (et tu le fait bien) a zoner,poker,punir et rester safe,un style de jeu que j'adore!

extra mon shishi Very Happy



points faible;

heu...c'est quoi shishi tous ces pif de Spinning Bird Kick ? Shocked
certains sont incomprehensibles!
gaffe shishi c'est punnissable je dirais même indigne de ton niveau,attention aussi a tes sauts.

dans les derniers matchs je decide de rusher comme un malade et là...pas de défence,bourrage et pif...notre shishi PANIIIIIQUE!!!!
voilà pour moi ton plus gros point faible,mais merde on va pas la violer ta belle chun ! quoique l'envie
d'me la m....
Laughing

sinon GG mec mais dommage pour la co. Sad

oui methounnet attends un peu...meth dans ta cage...meth vien là !!iciiii methounnet...couché sale bê... Laughing


Dernière édition par OST brayanne le 31/3/2011, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime31/3/2011, 14:19

Brayannouuuu qui pète un câble Mouhahahahaha !!

Ouai encore une fois excellente analyse, on devrait se faire quelques ft5 pour vraiment jauger les qualités/défauts Bref.

Ayant jouer Dragonsat1 pour la beatbyOST (bon sur 2 matchs évidement c'pas évident)
mais voilà, tu es agressif avec ton perso, assez violent certes, mais comme l'a dit Methinouuuu quand il faut défendre tu as souvent l'idée de contre-attaquer, le problème est que dans ce jeu il y a une garde et qu'il faut s'en servir (surtout vs Boxer qui à des lights plus que rapides, si tu ne gardes pas et qu'un de mes lights passent, c'est ouverture de garde et la barre de vie prend cher) Bref mon conseil donc, soit patient, tu as tes "hados" qui peuvent être très utiles, zonnes un peu plus et mets ta garde, ta Juri deviendra alors une Taupe fr !! Laughing Laughing

Enfin bon j'peux me planter hein, et puis sur 2 matchs évidement j'peux pas avoir une analyse objective Laughing Laughing

Sinon les gars c'est avec plaisir que je constate une amélioration globale, continuons sur cette lancée poijuhgf

OST !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime31/3/2011, 15:34

Ouais, Bryan, faudrait qu'on se fasse une grosse session 1vs1.

Avant que tu passes sur Xbox. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dragonsat1

dragonsat1

Messages : 23
ID en ligne : dragonsat1
Perso : JURI

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime31/3/2011, 17:12

sisi tu a raison, je galere a defendre car j ai un jeu plus qu offencif, pression a mort pour etoufé mon adversaire et donc l obliger a faire des erreurs pour en profiter pour y placer un combo,

j aime pas trop attendre dans mon coin,

mais bon heureusement que j ai des points faible comme tout le monde . si personne en avais on serai imbattable Wink


en meme temps quand j veux defendre et sa m arrive souvent, je garde et c est au meme momen que je veux faire un coup que l adversaire le fait aussi, mouahaha c est balo

mais bon je vais travailler ca ( du moin essayer)
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime31/3/2011, 17:17

Pour te répondre bray, déjà quand vous me voyez lancer des spinning bird quand ils se passe rien, c'est que c'etait un hazanshu loupé ( j'ai du mal quand je suis en position crouch à exécuter un hazanshu rapide qui surprend.

Y'en à pas mal dans le vent aussi oui, je m'en sert comme anti air à tord, j'ai trop de mal a anti air avec mes normaux mais ça viendra Wink

Brayaguy :

Points forts:

Y'a des matchs ou t'as pris l'initiative et su me presser dans le coin, bons combos target + Hozanto/ Ultra. Après avec le lag que t'as senti j'ai pas vu beaucoup d'anti air et déchoppe mais j'imagine que tu le fais quand même. T'aurais du gagner certains matchs mais il t'a manqué un petit truc de justesse.

Points faibles :

Au final je pense toujours que le MU Guy/Chun est toujours cruel avec toi. En faisant des pokes je mange même ton hozanto.
Après ce que je peux dire même si c'est pas facile pour guy c'est d'essayer d'imposer ton rythme dans le combat soit en me faisant obligatoirement attaquer, soit en me pressant safe que je ne puisse rien faire. Varier tes periodes d'attaque et de défense au cour d'un round aussi, en général tu m'as fait soit de l'attaque soit de la défense tout un round, tu devrais jongler entre les deux au moment ou il faut.
Autre chose, évite de me laisser mid screen, le jeu de chun se joue là.

Sinon c'est toujours sympa comme match Wink , dommage pour la co, je comprends pas pourquoi il y'a ces bugs.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime31/3/2011, 18:19

J'y vais de ma petite analyse :

Picolol :

Points forts : T'as bossé le perso ça se sent, très bon mix-up et ça fait mal, un sacré potetiel offensif.
Bonne défense.

Points faibles : Un peu trop d'abus d'elbow drop ( la descente du coude ?), la varier avec le cross-up marcherait mieux, à force Gheto et moi on mettait un normal dedans relativement facilement, le cross-up les ferait whiffer.
Problème au niveau technique visiblement vu comme tu te plaignais, je connais pas Guy donc aucune idée de la difficulté de ce que tu tentais.

Pouic :

Points forts : Bon zoning, meilleur déchoppe, certains de nos matchs étaient tendus par moment.

Points faibles :Problème au niveau technique, t'as perdu certains match à cause d'ultra pas sorti et j'ai pas vu de gros combo après que l'u II soit passée.

Pour le versus Adon j'ai encore deux replays de matchs contre Chelsea, une victoire et une défaite si ça t'intéresse.
Franchement reste sur le perso, je pense que t'as le potentiel pour en faire quelque chose d'encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime31/3/2011, 18:23

pareil que Seratna. Reste sur Rose. Tu t'en sors vraiment mieux que Cody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre signature?
» Votre top 5 top player
» Votre avis...
» Garder votre RE5!
» Deferlez votre rage ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES