Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime22/4/2011, 18:21

Pouic :

Point Fort:
Joue un bon perso.

Point Faible:
Joue comme une merde .....
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime22/4/2011, 18:27

OST ThePouic a écrit:

Point Faible:
Joue comme une merde .....

Rage trop aussi xD j'ai été dans un groupe même pas 1 minute je t'ai entendu gueuler criser et ragequitter Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime22/4/2011, 18:30

Nemuiiisis a écrit:
OST ThePouic a écrit:

Point Faible:
Joue comme une merde .....

Rage trop aussi xD j'ai été dans un groupe même pas 1 minute je t'ai entendu gueuler criser et ragequitter Laughing Laughing

Sans commentaire .... ras le bol.

PS: content que ça te fasse marrer ... après 15 défaites d'affilés je pense avoir le droit d'en avoir plein le cul. Si ça vous fait tant chier que ça ... je brancherez plus le micro comme ça vous serez tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime22/4/2011, 19:13

Roh mais Pouic , on est tous passé par là ...
En plus je te l'ai dis t'a fais de superbes progrès, ca se voit et regardes, même avec Claw j'dois m'investir pour te battre, donc tu progresse même vite ! Après je me répète mais on a tous ragé comme toi un jour, mais on s'est ressaissis, on a rigoler avec nos potes, on s'est donné des conseils (ou on se foutait de notre gueule mais c'est pas grave 👅 ) et regarde , on devient meilleur, et on est fier de représenter notre perso.

Par exemple Pouic, tu l'entends pas rager Pendrago au micro ? Il rage car il rate des trucs, je rage aussi quand je rates des trucs, mais on revient la dessus en rigolant, et on se met des branlées ! :p

Aussi 15 défaites d'affillées ? Qu'est ce que ca représente ? Rien ! Tu préfères gagner 15 fois contre un noob à 3 pp peut être ? Je me rappelle à l'époque (*voix de vieux : Oui jadis) j'étais tombé sur eMRaistlin (Que je salue au passage) en infini. J'ai halluciné quand j'ai vu le niveau du mec, j'étais le premier à le venéré et il m'a appris pleins de choses. Depuis j'ai beaucoup taffer mon personnage, analysé chacun des mouvements lors des vidéos de bons joueurs que j'ai pu voir, étudier le pourquoi des choses. Chaque jour qui passe je m'entraine et progresse avec mon personnage. Et maintenant, je peux te dire que j'ai changé la donne contre sa Cammy. (Il détèste de plus en plus le versus Claw , haha :p )

Voilà, tout ca pour dire que avec des efforts, du calme et de la patience, on arrive à progresser pour ensuite démonté les autres 15-0 .

Bisous Pouic ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime22/4/2011, 19:20

Etant moi-même un gros rageux, je te comprend Pouic. :pirat:

Mais je pense que la rage est un frein à la progression au final, et qu'en restant zen, on reste concentré et on joue mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime22/4/2011, 20:40

Je tiens à dire que je j'ai fait un travail énorme sur moi-même pour pas trop rager voir plus du tout, et ça marche ^^


Ca fait au moins 1 mois que j'ai pas pété un cable donc c'est cool, et pouic honnêtement t'aurais beaucoup plus à gagner en essayant de te concentrer que de puiser 50% de ton énergie à rager Razz (après je sais que c'est plus dur à faire, mais faut que t'essayes de travailler ça, parce qu'en ce moment c'est un pétage de cable par session ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime22/4/2011, 21:06

Salut Pouic,

j'ai un peu suivi votre session au micro de l'exterieur. Tu es un des plus perfectionnistes de la Team avec Cedric et c'est bien normal que tu rages. Tu recherches la perfection dans ton jeu. Je suis sur que tu n'as meme pas veritablement conscience de tes capacités. Tes matches contre MaD Jalass et MaD Rereao le prouvent. Ton exe est tres bonne avec Rose. Et comme l'ont dit Myakio et Pendrago, ne te laisse pas envahir par tes émotions et ta rage Wink il n'y a rien de pire que la rage pour eviter une progression Smile

Allez courage mec. On se fera une session entre un frustré et un rageux demain apres-midi. Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime10/5/2011, 19:20

Petit compte rendu de session contre Myakio :

Grâce à toi je commence à mieux cerner le versus Claw, c'est plutôt un match-up de contre attaque ou Claw se débrouille très bien dans ce genre avec son fameux cosmic smart.
Le perso est pas des plus évident à approcher et t'as une très bonne défense en plus donc ça arrange pas.

Heureusement qu'il est plutôt gratuit dans le two un one, si je varie avec la version HK, t'auras au mieux une double touche, reste juste l'u II pour enlever cette gratuité.

Difficile d'envoyer des jaguar kick à l'emporte pièce vu l'allonge et la prio du cosmic smart, on verra ce que ça donnera dans l'ae.

Comme seul point faible que je peux te dire, je trouve que tu utilise pas assez la kara chope.

La seule fois ou j'ai tenté une saving sur un ex barcelona cross-up c'est passé, attention aux prochaines fois Laughing

Concernant nos styles de jeu, c'est vrai qu'au final il se ressemble avec mi-zoning mi-rush, je considère Adon comme un perso comme ça de toute manière, après ça dépend du versus, par exemple contre Rose c'est full rush, chopeurs quasi full zoning, shoto mix des deux.

Si t'as des points que je dois améliorer, je sais déjà que je devrais faire des décalages dragon, meilleur mind pour punir tes back flips mais par moment j'étais tellement frustré que je réfléchissais plus tellement et je bourrais comme un âne.
Concernant les links en barre jaune c'est vraiment tendu après le close HP.

Comme Adon essaye de tester Maxymun, il a quasiment aucun zoning, le mec reste bon avec le perso je dis pas mais j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime10/5/2011, 20:40

Ouai j'ai pas beaucoup utiliser la kara choppe durant cette session, et ce à cause des lights que je me recevais de temps en temps ainsi que le fait que les Adon sautent tous beaucoup qui me faisait penser "on va plutôt jouer sur les counter " et au final il fallait juste que je mix. Sinon c'est en fonction de mon adversaire la karachoppe , je peux t'assurer que certains m'appelait le "Clawgief" Laughing .

Oui oui, j'ai vraiment remarqué une ressemblance qui m'avait fait tilt , j'avais pas eu cette sensation en affrontant d'autres joueurs avant.

Ton seul point faible : tu n'en a pas que je puisse te citer comme ca. Tu mix bien, tu varies ton jeu en fonction de l'adversaire , donc rien à dire. Essaye d'être plus inmindable peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime10/5/2011, 22:00

j'espere que vous avez gardé quelques matchs les gars Wink
Transmettez les moi dès demain si c'est possible Smile

pareil aux autres si vous avez des beaux replays, n'hesitez pas à me les passer
OST!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime11/5/2011, 05:30

OST Myakio a écrit:

Ton seul point faible : tu n'en a pas que je puisse te citer comme ca. Tu mix bien, tu varies ton jeu en fonction de l'adversaire , donc rien à dire. Essaye d'être plus inmindable peut-être ?

Plus inmindable, ben c'est un peu le point faible du perso qui a pas d'énormes mix-up, son overhead est quasiment inutile, son dragon à une faible portée et vu que je prône très souvent la safitude, j'évite de l'envoyer sans barre de ex.

Pour les replays je vais essayer de choper une défaite et une victoire de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime11/5/2011, 06:14

Ok mais pour celui ou je gagne prends en un ou je ne fais que des belles phases please.:p (ou a la limite le perfect.)
Après pour celui ou je perds, choisis celui qui te semble le plus beau à voir. Smile

(Tout dans le narcissisme! :p)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime11/5/2011, 14:47

T'es sérieusement sérieux que je dois mettre consciemment une vidéo de moi sur le net ou je me fais torcher.

Je vais quand même voir ce qu'on donné les rounds des matchs ou j'ai pris un perfect histoire de pas être trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime11/5/2011, 14:51

Non j'avoues, je te comprends . ^^'

Euh... bah choisis en une ou je fais pas trop d'erreurs, s'too . ;p
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime12/5/2011, 19:11

Vous allez pas y croire, j'ai fait de l'infini tout a l heure Rolling Eyes

Donc on s'est fait une petite session de 10 ou 15 matchs en 5 rounds contre Cedric et son gouken, c'était très sympa.

Que dire, c'etait assez équilibré, je crois que on as gagné autant de matchs chacun ou a peu prés.

Cedric lorsque il zonne tout le long avec son gouken est très très difficilement battable, mais je vois bien que ca le fait chier de jouer comme ça et je le comprends.

Il jouait U2, c'est pas dans son habitude mais il m'as fait de très très bon combo avec cette dernière.

J'ai pas bcp de conseil a lui donner, si ce n'est de absolument me garder a distance , parce que quand je te presse bcp forcement au bout d'un moment la défense fini par céder...Il as du me maudire pas mal, avec les karachoppe de ken 🐷

et j'ai vue que au bout d'un moment quand je te pressais trop tu bourrais les contres, et bien t'as bien fait!! si non ça se finis jamais les pressing de Ken!

Bref bonne petite session, si j'ai d'autres chose qui me revienne je reviens t'en toucher un mot.

A toi de me dire si il y a des trucs qui t on choquer dans mon jeu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime12/5/2011, 20:03

il est vrai que tes pressing sont affollant.
J'ai remarqué qu'àpres le tatsu air si ça wiff, tu fais bas lk d'ou apres le contre bas.

Encore merci pour la session; merci à Pouic et Cuistot qui m'a sortit un balrog et un bison que je voudrai bien travailler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime14/5/2011, 05:41

Compte rendu de session contre Mithrandril :

Déjà t'as toujours le même défaut tu utilises trop le tatsu aérien, ça a whiffé la plupart du temps, c'est un peu Crash Bandicoot ton Ken Laughing

Trop de sauts évidents, contre un perso à dragon c'est à proscrire, après tu m'as dit que tu voyais pas comment avancer donc ça doit expliquer ces sauts.

Les seuls sauts que tu devrais faire sont si je spam trop le far hk, en mind donc, vu son recover t'as un gros combo gratuit, je l'ai employé plutôt à bon escient donc t'as mangé du dragon anti-air plutôt.

T'as toujours une bonne exe, bonne utilisation de la choppe, d'ailleurs c'est ça le seul truc qui m'a saoulé, ce sont tes tick throw, je les vois arriver, je déchope et je me la prend quand même, faudrait que je fasse des sessions offline pour voir si le problème viens de moi ou du live.

Concernant le choix d'ultra, je vois pas trop l'intérêt de la II qui peut juste punir les jk hk en whiff à mon avis.

Concernant le match si j'étais Ken, je zonerrais déjà pas trop au Hado, le bas mk me pose pas mal de soucis vu qu'il sort plus vite que le bas mp d'Adon, son 6mk aussi mais j'ai mon far hk qui le pète parfaitement et ça vraiment plaisir de le placer.

A ma relevée sans technical recovery, safe jump, tatsu(ex) cross-up, kara chope si j'ai pas de quoi canceler le dragon.

Tu m'as envoyé un message comme quoi nos matchs m'avaient gonflé, ce ne fut nullement le cas, sauf pour les chopes, d'ailleurs le pif d'ultra c'était juste par énervement.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime14/5/2011, 07:39

Bon je vais tenter d'analyser le jeu du T.Hawk de Runy. On a pu doser 25 matches avant mon 15vs15( meme si un certain Ruskof est venu partager 2 matches avec nous--- Runy a failli battre Gief d'ailleurs) pas de souci niveau lag sauf au dernier match
Points forts: niveau zonning rien à dire. Il est tres dur de t'approcher. Tes normaux sont precis et tes cross-up sont efficaces. Tu ne bourres pas(Nova devrait prendre exemple sur toi Razz ) et comme tu connais bien le versus Cammy, tu fais sans cesse des sauts sur place qui me genent beaucoup beaucoup.
Points faibles: Ce n'est pas une critique mais un conseil. Bannis le plus possible, un condor dive contre Cammy. Tu en fais rarement mais c'est assez visible. Faute d'exe, je ne punis rien(ou alors un spiral arrow Ex) mais un jour ce sera l'ultra. Et attention aussi à la distance. Parfois je te touche avec MK et là un Spiral arrow sort derrière.
j'ai de nouveau taffé le versus T.Hawk avec Genshiro apres un mirror Cammy dantesque de ratés et d'imprecisions. Epic
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime18/5/2011, 12:22

Je reviens sur toi Bazoo, vu que j'avais pas fais d'analyse vu que t'avais pas de main avant et c’était trop full random.

MrBazoo :

Points forts :

Comme je te disais hier, t'as progressé sans t'en rendre compte, surtout dans ta vision de jeu/mind.
Je me rappelle avant t'etais fixé sur tes combos, tu pressais dans le seul but de les rentrer et c'est d'ailleurs pour ça que tu te cassais souvent les dents sur ma chun, maintenant tu as intégré un jeu de zoning dans tout ça en variant phases d'attaque/défense.
Plus de focus dans ton jeu, plus de choppe ( t'en faisais quasi jamais avant)
Je rajoute une bonne éxé sur tes combos, quand tu te fixes sur 1 ou 2 persos

Points faibles :

C'est lié à ton point fort, tu restes souvent trop loin de ton adversaire pour le zoner parfois, du coup avec guy par exemple tu dois te frapper tout l'écran en run ou en saut spé coup de coude pour attaquer et ça laisse le temps de le voir venir.
Tu devrais trouver la zone la plus proche ou tu sois safe et la tenir.

Je reviens aussi sur Metal et shyps pour les 3/4 matchs qu'on a fait ensemble (pas assez pour juger)

Analyse eclair

Shyps : pas grand chose à dire, tu m'as dit que c’était galère pour toi de m'approcher mais t’inquiètes que c'est galère pour moi aussi de te tenir.
Par contre j'ai remarqué que la choppe c'est pas trop ton truc, du coup j'OS déchoppe quasiment jamais contre toi.

Métal : Faudra que je look mieux ton jeu, à première vu faut surtout que tu taffes anti air/protection. T’étais assez free sur les sauts.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime18/5/2011, 12:58

Super session Cedric Smile

Je débute au fightpad depuis hier mais je trouve que j'ai pas été trop ridicule avec mon honda même si quand tu zonais c'était DEAD Laughing


Oublies pas que le HK touche Low surtout !!! C'est juste ça qui t'as fais prendre pas mal de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime18/5/2011, 13:02

Alors Shishi bien bonne analyse pour notre Bazoo (je n'parle pas de son Ken évidement Smile)

En pleine progression, ça commence vraiment à bien rentrer, le zoning se fait mais en effet, parfois de trop loin, tu te pousse tout seul et te met en situation délicate par la même occasion. J'ferais pas de points faible/points forts car on n'a pas encore assez joué ensemble ça viendra par la suite Smile

Metal oui, je pense que ta principale faiblesse pour le moment est la défense, un bon anti-air te rendrai déjà moins facile à attaquer, avec Boxer ne t'embête pas à headbut tout les sauts, un bon Bas gros poing (ou moyen poing) placé 2/3 fois et l’adversaire hésitera avant de re jumper sur ta tête Smile
Pour Gouken aucune idée j'le connait vraiment mais alors pas du tout :bédo:
Par contre si tu veux tafer Boxer no soucy, j'suis loin d'être un master mais j'pourrais bien avoir quelques conseils.

Shishi que dire, le vs n'est pas évident mais j'le trouve sympa à jouer, vraiment délicat d'approcher (pour les choppes ça dépend des persos, sur Chun j'évite par peur d'un ex spinning bird). Une Chun bien solide pour des fights que j'apprécie. (Le mec qui ne trouve rien à dire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime18/5/2011, 13:37

Yep, faut que je taff ça. J'ai remarqué aussi un truc, c'est que le :bas: hard punch de Boxer sortait relativement lentement quand même, du coup, sur un saut évident, oui c'est la punition à donner, mais sur un pressing, les actives frames n'ont pas le temps d'être actives justement et le coup se fait "cassé". Faudrait que je regarde un peu les frames data pour savoir en combien ça sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime18/5/2011, 13:39

Si tu veux un anti-air rapide medium punch tout simplement, mais sur la majorité des sauts ou même attaques en l'air le :bas: hard punch reste très efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime18/5/2011, 13:41

Ils sortent tous les 2 en 7 frames avec quand même un gros avantage pour le cr.HP qui reste actif plus longtemps et qui fait plus mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime18/5/2011, 15:02

Shishi je suis assez d'accord avec l'analyse que tu fais de moi par contre sans rire je me rend pas trop compte des progrès que je fais.
Concernant les mix up et le mind, j'essaie de plus développer à ce niveau, c'est en parti pour ça que je joue guy en ce moment, comme ibuki ou gouki il a un style qui me plait bien et une palette de coup super variés qui donne la possibilité d'etre créatif. Comme en plus il a un pressing assez unsafe et mytho (c'est clairement pas cammy...) ça m'oblige à calmer mon coté fou furieux qui attaque non stop (que d'ailleurs tu me reproche souvent) du coup j'essaie de réfléchir à jouer safe, calmer des fois le jeu et zoner un peu plus pour prendre moins de risque. Je pense que m'entrainer à tout cela avec lui me servira de façon globale pour mes vrais persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis...
» Garder votre RE5!
» Votre signature?
» Votre top 5 top player
» Quel est votre instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES