Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime1/4/2011, 09:27

Bah enfaite j'étais obligé d'mettre des elbow drop parceque a la distance a laquelle je presse mon saut va trop loin pour faire cross up donc c'était inevitable c'est soit elbow drop, soit j'reste au sol .. Et c'est vrai que j'aurais du rester au sol..
Ensuite je me plaignais parceque la connection changeais pour chaque joueur et il y avait parfois des petit delay qui m'empecher de linker mes bas LK qui n'est pas le link le plus simple de GUY .. Et pour les reset dans le coin aussi le timing était chaud avec le delay ..
Sinan tres bonne session tu nous a striké un bon nombre de fois j'adore ton adon! Ca serait un peu ridicule de te donner des conseils étant donner la difference de niveau qui nous sépare t le nombre de féssé qu'tu m'as mise j'étais plus concentré sur mes erreurs plutot que sur les tiennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime1/4/2011, 15:40

le versus Meth-Tical_90

j'adore le vs blanka,ça me change des MU abominables,en plus Methounnet bénéficie d'une trés bonne connexion.

points forts;

un joueur intelligent ouai!
mais c'est surtout sa capacité a appliquer le match-up je dirait, car mine de rien meth en connait un rayon sur son perso genre frame,hit stun,block string etc...donc trés bonnes connaissances de sa bête.
super lecture du jeu adverse,bonnes punitions et excellentes trap.

j'aime beaucoup tes phases d'attaque aprés cross-up,le vertige et pas loin! :stun:

tu es dans une période d'évolution ces derniers temps j'ai l'impression.
par exemple,tu nous place l'ultra 1 a la relevé ou en link maintenant... extra! Very Happy ,tes combo passe trés souvent et si ton elec est tout en piano ben moi je dit bravo!
donc analyse a suivre...
super passage au stick également (pas aussi bien que shypssounnet mais bon... Laughing )

points faibles

patience methounnet,trop de colère en toi! Twisted Evil

blanka est un vs psychologique c'est a toi de nous faire rager.
demmerde toi pour etre en avance et campe bordel,campe plus et punie!

gaffe aussi aux meaty a la relevé!

sinon GG a toi meth je kiff nos sessions!
bon faut que j'me fasse cuisto maintenant! avec son perso de mer... peut même pas te relever pffffff...fait chier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime1/4/2011, 17:57

Et faut que j'me fasse Brayannouuu avec son ninja sauteur !! Laughing :bédo: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragonsat1

dragonsat1

Messages : 23
ID en ligne : dragonsat1
Perso : JURI

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime2/4/2011, 10:22

moi faut que je joue avec tout le monde , mais je ne vous pas connecté meme temps que moi Sad

snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 01:49

Point faible de Brayannouuuu : Il joue Guy !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 01:53

HOOO......PUTAIN COMMENT QU'VOUS ALLEZ BOUFFEZ DU YANG BANDE DE FUMIER!!! Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 02:48

Haaaaa c'est sûr que ton Yang on va le bouffer !! Wink :bédo: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime3/4/2011, 13:54

Et le mien vous le fera payer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime13/4/2011, 15:23

Hier j'ai pu noter quelques trucs face à Brayanne :

- les décalages choppes : je trouve cela bien que tu en fasses ça surprend pas mal ( Shyps s'est fait avoir à chaque fois ), cependant j'ai remarqué que tu els faisais souvent après un saut HK cross-up b.lp

- les anti-air : un truc que j'ai bien aimé ( façon de parler car j'en ai mangé pas mal en réalité ) c'est qu'on te saute pas facilement dessus.

- la relevé : je trouve que tu ne mets pas assez la pression à la relevé, et ce qui me fais encore plus penser cela c'est que presque à chaque fois que tu l'as mets tu arrives à sortir un cross-up ou une feinte de cross-up.

- les combos : tu sors pas mal de bon petits trucs genre b.lk b.lp b.mp mais après tu essaies de mettre un b.mk juste derrière, je ne sais pas si c'est faisable ou pas, mais je pense qu'un simple l.tatsu suivit d'un shoryu serait plus efficace.

Sinon je pense que tu devrais jouer contre Bazoo, il jouait pas mal Gouki donc je pense qu'il pourrait te permettre de progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime13/4/2011, 17:02

Mouhahahaha j avais pas vu ce topic.
Moi je ne vais pas faire un récapitulatif de tout le monde mais je vais vous dire ce qui va pas chez shishi brayanne et meth contre mon fuerte Wink
Après sa je pense que vous arriverez peut-être à me battre plus facilement.
Hein quoi je suis un fou moi affraid
Le plus gros défaut de shishi et brayanne c'est de croire que le dash à la relever et la solution. faut arrêter!!!Putain sa m est déjà arrivé de vous en mettre 4 baleyettes à la suite les gars WTF!!! Tous les Guy et chun-li font ça.Very Happy
Quelqu un qui a bien compris c'est shypsman. Il Dash de temps en temps mais c'est assez rare et du coup sa me surprend et suite à sa il m'envoie la punition.
Tous joueurs de fuertes vous diront que le perso attend le pif et manque de bol shishi et brayanou vous avez qu'une seule solution pour vous sortir de mon pressing c'est de piffer en ex. Tout le monde fait ça... Twisted Evil
Moi c'est tout con mais j'attends la barre d'ex.Vous etes trop prévisibles. Mouhahahaha
Brayannouuu un peu moins parce qu'un soir on a dû faire 20 matchs et il commençait à comprendre qu'il fallait plus ou rarement pour me surprendre. Mais toi shishi t'as jamais remarqué que je t'attendais toujours avec un run stop saving? Pour meth c'est different parce que lui c'est la rolling mais c'est exactement la même chose tu l'envoies quand tu as une barre et moi j'ai déjà limite envoyer mon guacamole pour te la bouffer. Vous n'avez jamais remarqué que le premier round se fait toujours de la même façon? Et au 2eme vous vous en sortez beaucoup mieux. À votre avis pourquoi? Vous avez déjà la plupart du temps une barre d'ex en stock ce qui change complètement ma façon d'attaquer. Evil or Very Mad
Ce que je vous conseille c'est d'utiliser une saving contre moi ça élimine déjà le splash et la balayette a le relevé même si je ne suis pas très fan du splash sa m arrive d'en faire de temps en temps et avec l'AE je vais être obligé je crois d en faire plus souvent mais attention a la tortilla...
Bref tout sa pour dire que le pif paye contre fuerte mais quand ça surprend.
Autre chose le pressing a la relevé va dans les 2 sens les gars. Une fois au sol je suis impuissant surtout contre le mur. À part si j'ai une barre d'ex je peux absorber 3 hits.
Quand je suis face au mur garder une distance pour que je puisse rien faire pas trop loin ni trop près limite a zonner au gros point avec des chopes.Sous pression les fuertes ne pensent qu'à s'enfuir avec un gwacamol ou saut contre le mur ce qui est très prévoyant et facile à punir.
Mad
Bref petit résumé fait à l'arrache en espérant vous avoir un peu aidé. Et je pense que ça peut marcher contre beaucoup de fuerte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime13/4/2011, 17:10

M'en fout ton Fuerte j'en fait du guacamole Mouhahahahahaha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime13/4/2011, 17:17

OST Shypsman a écrit:
M'en fout ton Fuerte j'en fait du guacamole Mouhahahahahaha Laughing Laughing

T es un rigolo toi Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime13/4/2011, 17:23

MOUHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 07:07

j'up ce topic
Pouic Kun points forts grosse amelioration au niveau de la defense, je trouve. Ca te fait une Rose tres dur à destabiliser et ça c'est plutot bien pour mettre en zoning. Là aussi gros progres là dessus. Tes phases de pressing sont vraiment appreciables. Assez bonne execution dans l'exemple et bonne utilisation du Soul park pour te sortir d'une phase de pressing ou carrement pour faire un counter-hit(vu que Rose n'a pas de reversal)
points faibles tu gagnerais peut etre à rentabiliser davantage tes cross-up. L'utilisation de l'U2 pourrait etre ameliorée. En fait les timings, les combos, la base, tu l'as. Te reste juste à bosser certains mix-up et certains matchs-up meme ceux qui te font rager Laughing
ouais attention à Rage Inside Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 08:04

pas mal ce topic Cool

Je fais ça par rapport à mes souvenirs, ça fait un moment que j'ai pas joué avec un OST:

Pouic:

Points forts: tu es très bon en défense, c'est difficile à ouvrir ta garde même avec gouki.
tu commnce à mieux zoné et tu connais bien tes combos.
Tu presses mieux quand tu actives ton U2, c'est un bon point, cette ultra est vraiment très utile pour se sortir du pressing, ou pour presser ton adversaire.


Points faibles: pas assez de mix-up dans tes pressings, il faut que tu trouve d'autres phases.
Tu es pas tout le temps safe (Moi non plus mais bon)
Il y a un truc que je trouve génant, à force de rager, tu te précipites trop, ton jeu est beaucoup trop lisible.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 13:39

A mon Gouken préfèré I love you
Points forts : tres bon zonning. Amelioration dans la gestion de l'espace. Timing des anti-air tres efficace. Tu connais tous les coups de ton perso. Ca fait plaisir. En perpetuelle evolution dans ta recherche des combos qui font mal. cheers L'idee de s'enfuir au tatsu est plutot une bonne idée et en plus tu es un tres tres gros bosseur. Un modèle I love you
Points faibles: il faut absolument que tu bosses les OS de dechoppe. En meme temps, je t'ai décalé enormement mes choppes et rares sont les Cammy qui n'usent pas de quelques lights + choppes. En fait le plus dur et encore la mienne n'est pas trop crax, c'est de ne pas ceder à la pression. Bonne utilisation des contres pour eviter ces phases de pressing Smile Tu as tendance à trop reculer au fond d'ecran. Vaut mieux eviter ça avec Cammy, meme sur l'AE. Je pense que ton salut passe à m'eloigner le plus de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 13:59

Bon allez je vais faire de même pour mon camarade OST de toujours : picolo Very Happy
(je me baserais sur tes matchs à la manettes qui sont pour l'instant plus représentatifs, après ça fait une,2 semaine que j'ai joué contre toi t'as du progresser au stick^^)


Points forts :

- Bonne exé : Les combos sont généralement jamais loupés
- Excellente utilisation et mix des bunshin flip descente du coude, et cross-up mk ambigue
- Une bonne garde, très solide à ce niveau là.

Points faibles :

- Je trouve que tu abuses peut-être des fois un peu trop de la glissade ce qui te vaut parfois quelques punitions
- Ptrêtre un zoning pas assez prononcé : Je sais que c'est pas assez évident de zoner avec guy, mais j'ai récemment vu des vidéo de top player jap qui zonait plutôt très bien avec du HK, HP voire st.mp (m'enfin sur ce point faudrais que tu me corriges je connais pas assez le perso pour savoir si c'est les coups à utiliser^^)
- Je te l'ai dis y'a à peu près 3 semaines (quand t'as repris ton stick), ton jeu manque d'OS, mais vu que tu réussis à 100 % tes safes jumps je me fais pas de soucis sur ce point (d'ailleurs tu m'en a mise une y'a 2 semaines Very Happy )
- Bon je sais que c'est pas génial de dire ça, mais peut-être que tu pourrais foutre un ex tatsu faufilé de temps en temps, ça fait jamais de mal et puis vu que t'es un joueur très propre (sauf quand on fait des sessions au micro avec myakio ou t'en a marre Laughing ), le mec ne s'y attendra pas.



M'enfin Globalement je trouve que t'es un excellent guy, m'enfin ça tu le sais déjà Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 14:14

Et voilà faut toujours qu'on m'accuse de pousser les gens à bout . Razz

Moi j'ai deux choses à dire au Guy de Piccolo :


Points forts :

-Bonne exé, combo bien réussi, y a pas de soucis à ce niveau là
-Utilise les bons coups quand il faut, punis comme il faut, c'est parfait aussi


Points faible :

-Le gros point faible, ce que tu dois vraiment apprendre à faire : Les décalages !
Certes tu mix bien avec l'overhead, les descentes du coudes, les cross up, les hozanto, mais aucun décalage close HP hozanto, quelques rares décalages choppes (ou alors c'est après un run stop, donc essaye de mixer). Crois moi que c'est pas évident à garder des décalages gros poing quand tu sais Mixer choppes et décalages.
-Utilise la méthode que j'ai vu qui permet de mettre un Guy Flip choppe à la relevé avant que l'autre puisse se baisser (après la balayette je crois)
-Essaye de minder un peu plus et agir en conséquence.

Si tu rajoutes ca dans ton jeu, tu seras selon moi le meilleur Guy français, et tu es déjà parmis les plus fort en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 14:23

Et moi ?

Je veux qu'on m'analyse :bédo:



Genre une analyse de pouic :

Putin je garde ses cross-up mais j'arrive pas à les garder
Putin ses cailloux de merde
Putin je me prends des counters sur mes 2mp

PUTIN DE PERSO DE MERDEEEE lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 14:26

Pouic c'est vrai que tu devrais plus utiliser le cross-up de Rose, il est tellement peu utilisé que ça surprend.
Ton point faible est au niveau mental je trouve, tu te décourages trop vite.

Concernant les déchopes Cédric s'est bien amélioré.

Junior comme je l'avait dit trop de far hk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 18:22

C'est tout? Shocked

J'ai pas grand chose à amélioré alors? Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 18:56

On a pas joué assez mais si tu veux on se fait une petite session de 70 matchs comme j'avais fait avec Cedric et là t'auras un vrai compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 19:01

C'est beaucoup 70 mais ok pour une session, pas là par contre
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime21/4/2011, 19:17

Oh, faut que je fasses 70 matchs contre Pendrago, le versus Cody/Claw est sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime22/4/2011, 15:05

Petite analyse après les sessions contre Kara :

Il y a deux choses que tu pourrais rajouter dans ton jeu, déjà ce sont les chopes, je trouve que t'en tente quasiment jamais, t'as toujours la phase de PGM saut hk(on s'en moque si ça touche Laughing ) puis chope.

Le crouch mp en attaque, ce coup m'a l'air vraiment pas mal en décalage, frame trap ...

Quelques vidéos du versus contre Adon celle contre Daigo datent de la sortie du jeu donc pas très représentatives :

https://www.youtube.com/watch?v=xErRNSRoHGk
https://www.youtube.com/watch?v=i-yxBvmzovI&playnext=1&list=PL8B251B1A51EE65C2
https://www.youtube.com/watch?v=2m3iibnmZVE à partir de 7 minutes 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis...
» Garder votre RE5!
» Votre signature?
» Votre top 5 top player
» Quel est votre instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES