Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime18/6/2011, 23:58

Yop quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu Cedric sortir Oni ce soir.Shocked Deja Gros gros point fort avec lui: tu maitrises presque parfaitement ses anti air(dragon, bas gros poing etc...) En revanche, ton jeu de boules a été deficient. Je crois que l'utilisation n'est pas la meme entre le Vieux et Oni. J'ai assez facilement trouvé l'ouverture et heureusement pour toi que c'était pas la fete au BnB ce soir car le score aurait été plus severe
Autre point faible: Tu restes trop passif à la relevée. Avec Gouken, au moins tu mets ta garde. Là rien scratch Je t'ai mis un nombre incalculable de lights 🐒 et Attention à l'utilisation des normaux d'Oni. Ils sont puissants mais je peux en casser pas mal avec ceux de Cammy.
Sinon pas trop de conseil pour le nombre incalculable de Air choppe, je crois que depuis le debut de l'AE, c'est devenu pour une arme imparable aux jumeaux, aux Indiens et au Demons Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon toujours aussi bon Gouken qui a embeté moi et Runy Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime25/6/2011, 11:10

2 3 conneries en vrac pour tout le monde :

Seth : Taf ta défense, tu cherches absolument à réagir par un coup qui en casse un autre, tu devrais juste protéger et punir parfois.

Yuki : C'est grave mieux qu'avant, tu ne subis plus le jeu et tentes des trucs. Plus de focus et de choppe dans ton jeu pourraient t'aider je pense.

Metal : Pas en forme hier ^^, on sent quand même une progression dans ta façon de jouer.
il te manque peut etre plusieurs variantes de combos, je sais pas du tout si c'est chaud avec Gouken de comboter ?

Baz : Je parle du versus contre moi, si je fais pas d'erreur je gagne forcément. Tu t'enfermes tout seul dans un jeu de zoning alors qu'au corps a corps y'a peut etre quelque chose à faire.
J'ai peut etre aussi un avantage sur la fin des combats quand on est souvent tous les deux à zero vital, j'ai souvent plus de sang froid (pas toujours non plus) et je tente parfois un truc à l'audace (comme hier dans le coin quand je fais mon jump neutre hk)
La flemme d'expliquer hier mais c’était pas irréfléchie, tu t'attendais à un bourrage et t'as protégé, j'ai tenté le saut en pensant que t'allais faire ça et ainsi prendre l'initiative de l'attaque.
Dans les autres versus, j'ai remarqué que des qu'un joueurs te posait réellement des problèmes en face tu foires ton exécution.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime6/7/2011, 10:49

je voulais savoir si vous aviez des conseils Picolo et Pendrago par rapport à hier soir.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime6/7/2011, 12:24

Faut vraiment que tu déchoppes hein ..
Et aussi que t'essaye de mettre ta garde basse tu prends trops de combos comme ça!
(même si je sais que tu teste quelque chose, 'fin bon .. )
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime10/7/2011, 22:23

Petite session avec Yuki et Baz en fin d'après-midi, assez courte mais bien sympa tout de même.

Je vais faire une "analyse" rapide.
Yuki : bon Makoto, elle fait mal et peut t'arracher la barre en moins de temps qu'il ne faut. Les enchaînements sont maîtrisés, seul "reproche", essaie de les varier. Tu fais souvent cr.lk (ou mk?) hayate à la relevée ou bien cr.lk, mp, oroshi si ma mémoire est bonne.
Sinon, nos matchs partaient dans tous les sens, c'était plutôt plaisant ^^ (bon les pifs et les ratés, c'était bien marrant aussi, en tout cas, j'étais bien mort de rire).

Baz : on a joué moins sérieusement, en jouant un peu tous les persos. En tout cas, vs Cammy, c'est l'enfer ^^
Et désolé au fait pour les taunts en ouverture, je me souvenais plus qu'on faisait ça, j'étais encore dans mes matchs avec Yuki ^^

Si vous avez des conseils ou même juste des remarques, n'hésitez pas les gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime10/7/2011, 22:41

Yes à la relevé j'ai tendance pour le moment à faire soit cr.lk > hayate soit MP oroshi > ... mais c'est surtout pour les réussir à chaque fois Laughing je suis pas terrible en meaty donc je reste sur ces phases là pour le moment. Sinon j'ai joué avec big sa Makoto a été une révélation pour moi Shocked En 3 matchs j'ai vu pas mal de phases qu'il faudra que je travail Very Happy genre le Karakusa>MP>Hayate Cancel>Karalusa Shocked Very Happy I love you Je sais que je peux la sortir celle là, donc merci à lui ( si un jour il passe sur ce sujet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime11/7/2011, 17:06

Merde j'avais pas vu cette section...
Promis les prochains match je dirai des trucs sur vous tous bande de naz...

HUG
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime13/7/2011, 10:05

Mini analyse de ce que je vois en ce moment :

Yuki (oui c'est toi qui me force à faire une analyse Razz ^^)

Faut que tu continus à jouer ton guile encore un peu, je vois une bonne utilisation des normaux et anti air.
Par contre arrête moi ces flash kick piffé, la session d'hier soir c'etait mieux parce qu'hier c’était la fête du slip lol! Quand t'es pressé et que tu peux vraiment rien faire à part piffer ça > essaye de le cancel si t'as 2 barres de EX.
Je peux pas trop de conseiller sur le perso mais je sais que guile galère sur les cross up à la relevé, en gros faut que t'évites de tomber pendant le match.
Sur AE je sais plus trop pour qui est le MU Guile Chun, mais dans tous les cas faut pas me laisser approcher.
A travailler : je pense ta défense cross up, et etre patient pour sortir d'un pressing au bon moment et repartir sonic boomer.


Vic

Je sais pas vraiment si je vois ton vrai niveau sur le psn, vu que y'a pas les même timing etc...
Donc de ce que j'ai vu, beaucoup de saut, mais ça c'est peut etre parce que t'as vu que je ne les punissaient pas, en fait j'ai remarqué que tu m'attaquais soit par les airs, soit par un spiral arrow, soit parce que je suis au sol. Tente des dash avant des fois pour surprendre. T'es pas loin de rentrer tes BNB, surtout celui avec les HP.
Trop de spiral arrow dans ma garde,
Sinon j'ai vu des trucs sympa, comme ton pressing à la relevé, des meaty.


Seth


Premier truc que j'ai remarqué, tu craques des fois à la fin du combat et t'envoies un reversal, je suis pas sur que t'y gagne (sauf si tu le cancel)
Vu que tu jouais seth avant y'a beaucoup de saut dans ton jeu aussi, mais ça avec le temps je pense que tu sauteras moins. Fais attention à tes pokes, des fois je te vois avec ONI faire 3 fois d'affiler le avant HP, ça te rend prévisible et j'ai le temps de te le focus. Sinon de bons combos, un bon pressing de relevé et cette saloperie de coup qui touche cross up to U1 :: evil je m'y ferais jamais lol


POUR TOUTE LA TEAM : Soyez patient ! Combien de fois j'ai gagné les matchs alors qu'on était mon adversaire et moi à zero vital! Y'a pas le feu les gars, il reste du temps, des fois je vous vois à ma relevée collé à moi, je sors un spinning ex pour vous gratter même on block.

Et n'oubliez pas aussi d'utiliser la choppe, en la mixant dans vos combo, ça oblige l'adversaire à ouvrir sa garde parfois! Quand vous butez sur une défense de faire cest une des solutions pour tenter d'affaiblir la garde adverse.


Voilou, si vous avez des conseils pour moi je suis preneur aussi Very Happy


Je vous mets un bonus, très intéressant à lire

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=374&t=10227


Même si c'est ecrit qu'il faut maitriser son perso à 100 %, y'a pas mal de trucs qui devrait vous aidez là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime13/7/2011, 10:47

oui mon niveau est quasi identique sur le Live, à ceci pres que mon Fightpad PS3 est légerement cassé. Les 2 boutons au-dessus ne fonctionnent plus(enfoiré de chat) En fait, j'attaque TROP et surtout par les airs. Faut que j'essaye de varier plus sinon j'arriverai pas à trop surprendre. Des que ça zone( ex Guile de Drakenveger ou meme Guile de Menvi ) je fais n'importe nawak et je saute gratos Crying or Very sad J'ai Cammy donc je me livre complètement Very Happy Trop donc

On a fait qu'un match Yuki et n'oublie pas la Air choppe de Guile. Super utile. Tres bon usage des anti-airs et bon zonning. N'hesite pas utiliser les choppes pour casser un pressing

Sinon tres bonne Chun-li Shishi. Pas trop de conseils à donner mis à part(mais cela concerne tout le monde) le dive kick de Cammy meme nerfé peut TOUJOURS FAIRE CROSS-UP Smile Yuki s'en est pris un paquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime13/7/2011, 11:37

Le hazanchu je crois ou un truc du genre c'est le coup qui me casse tout, et souvent j'arrive pas à le voir venir, donc pour le moment ce coup suffit à me battre, en tout cas je vais bosser les MU et la défense sur cross-up.

Edit : Shisih je pense que tu ne te sers pas assez du HP pour le zoning, je me rappel de Nemo sur SF4 Vanilla qui s'en servait beaucoup, après faut me laisser le temps d'être un bon joueur pour pouvoir donner des conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime15/7/2011, 15:27

Grosse session en fin de matinée avec shishi.
Shishi m'a dit qu'il avait l'impression de stagner sur son niveau et m'a donc proposé de jouer avec lui. Au vu des opinions que me portent les gens du forum, j'ai donc essayé de jouer le plus sérieusement possible.

Déjà, je tiens à dire un gros GG à shishi. Je me croyais en session avec le-couz-11. Que du beau jeu, rien d'autres à dire.

ANALYSE:
Je pense que t'es conscient d'avoir une très bonne chun li. Tu gères très bien les punitions avec ta super, très bon jeu de poke, pas trop de sauts évidents et franchement, très bonne éxé sur les combos. Tu as également un zonning difficile à pénétrer.
T'as l'air de connaître certains match-up sur le bout des doigts (oui, je pense à dudley). T'as la capacité de t'adapter au jeu de ton adversaire, tu as bien su gérer les match vs Cody ainsi que vs Guy.

En revanche, tu devrais faire plus souvent les anti-air au lieu du 2mp pour faire whiffer. Je connais pas du tout chun-li, mais il me semble qu'elle à une bonne palette d'anti-air, à toi de savoir lequel utiliser dans quels cas.
T'as aussi tendance à bourrer les 2lp ou 2lk. Fais gaffe au décalages, mais pour décaler chun-li faut y aller vu la prio de ses normaux.

Donc voilà, c'était vraiment fun. On remet ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime15/7/2011, 16:58

Thanks pour l'analyse Big Wink
La différence se fait quand meme sur le fait que toi tu changes de perso, moi pas et en général tu win

Pas mal de nos matchs se sont joué à rien quand meme, à un grattage près Laughing
Mais t'as un truc en plus et j'arrive pas a voir ce que c'est scratch

Pour ta remarque des AA, tu joues les mêmes perso que Bazoo et j'ai déja tout testé sur lui, en général c'est du double touche et jprends cher sur ça. Sur ton Ken jtai varié les AA je sais pas si t'as remarqué mais j'ai sorti des neutre mk. Les AA c'est un gros problème avec chun...

Les lk et lp c'est souvent de la dechoppe et vu que tu décalles je l'ai souvent dans l'os ( faut que j'arrete cette OS, elle ouvre trop la garde).


J'analyse vite fait ton jeu aussi :


Pas grand chose à dire, tu gères les distances et les pokes ( surtout avec cody).
Ton jeu a changé, avant tu rushais et là je t'ai trouvé plus en retrait et donc plus safe !
Tu m'as demandé tout à l'heure si ton jeu était meilleurs maintenant, tout dépend de qui tu joues et tu affrontes, par exemple avec ton dudley t'as eu du mal avec ce style de jeu.

Les points faibles que j'ai remarqués : Tu prends énormément de hazanshu, une fois que t'as pigé la phase tu la protèges ou focus mais derrière je mix avec une balayette quand je vois que t'as compris. Plus de reflexe dessus. Tu prends pas mal de choppes aussi mais je pense qu'au bout d'un moment t'arriveras a dechoppe en reflexe donc ça c'est sur du long terme.



Faudra remettre ça Very Happy Et n'abuse pas quand tu dis que tu te croyais en session contre le couz, vous jouez à un niveau au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime15/7/2011, 17:50

GG Pendrago t'as un super ken bien propre, bien solide Smile

Moi je saute trop comme d'hab et j'ai tendance à bourrer les light même si je travail deçu grace à BB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime15/7/2011, 19:00

Merci Jest' , toi aussi bon gen mais ton ibuki est très bonne, le seul truc c'est que tu développes pas assez de jeu au sol et t'as tendance à choisir la solution de facilité, c-à-d le saut Razz


Sinon les mecs Pendra' is back, Beat by 17 en classé avec cody, passer de 1900 à 2700 PP , je sais les points ça veut rien dire , mais ça fait quand même plaisir de frapper du sac et de gagner cheers


Sinon j'aimerais bien faire un défi et si les golds peuvent pas j'aimerais bien jouer contre les Tm, j'ai une déculotée à mettre à leur chef de team dont j'ai pas aimé la facon de jouer en classé (coucou gotonin + les 3 ultras no sens en 2 rounds ) :ds:


(euh prends le pas mal hein tu joues blanka donc je comprends cette facon peu orthodoxe de jouer mais si j'avais perdu j'aurais bien ragé^^")
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime15/7/2011, 19:30

Je comprends plus rien avec Pendrago, hier il joue Yang, maintenant Cody, MuiijestieZ le félicite pour son Ken, facile de monter avec un bas lk cheatay.

T'utilises le couteau au moins vu qu'il est plus facile à prendre.

Fais un TF5 ou 10 contre Goto, pas sûr que les tm soient intéressés pour un nouveau défi, s'ils veulent une revanche, pourquoi pas, mais on met Runy en premier ce coup ci.

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime15/7/2011, 19:35

Mouahahah je t'embrouille avec mes persos seratna Razz

Nan mais là j'ai jouer ken contre jest' juste pour le délire, sinon je l'ai dis je vais me remettre sérieusement à cody, et là cette fois c'est sur, c'est vraiment le perso ou je suis le plus à l'aise.

Pour goto c'était plus pour la taunt qu'autre chose (faut bien surtout pour une team qui s'appelle taunt me ^^).



Et oui cody est cheaté parce qu'il a pas sa place dans un sf mais dans un soul calibur parce qu'il a un couteau le fourbe, et il est über craqué avec son 2lk à la dhalsim.
Et puis parce qu'avoir un taunt ou tu bailles en plein combat, c'est aussi cheaté cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime15/7/2011, 19:38

Juste pour dire que les Gold nous proposent un défi le samedi 23 juillet à 21h

Bon c'est pas la bonne section mais j'avais envie de faire mon anarchiste

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 2137561509_1
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime16/7/2011, 00:31

Ptits conseils pendant que je suis encore dedans à Stem :

- Tu utilises beaucoup là backthrow pour placer le tatsu derrière, et je pense que tu devrais parfois utiliser le EX plutôt que le normal.

- Essaie de juggle derrière l'U2

- J'ai vu qu'en fin de combat tu avais la mauvaise habitude de faire des demon flip ( je sais pas trop si sa s'apelle comme ça pour Gouken, ni même si ça s'appelle vraiment comme ça Laughing ) depuis l'autre bout de l'écran, hors ils finissent souvent dans le garde et je gagnais souvent le round sur cela.

- Fais attention par moment tu as tendance à bourrer sans t'en rendre compte la balayette ( tu as dut le faire 2x mais c'est toujours ça de noter Laughing ) mais plus sérieusement j'ai vu que souvent tu frappais pendant mon target combo, donc je sais pas si c'est du mind ou du bourrage ( oui je final je pose plus une question qu'autre chose Laughing c'est la fatigue Crying or Very sad )

- Ça va être comique venant de moi mais je trouve que tu n'utilise pas assez la focus. Je m'explique : j'ai placé beaucoup de balayette dans la garde, hors celle de Guile possède 2 hits, et je sais que si tu fais une saving sur le 2e hit je prends cher à chaque fois. De même sur mes tentatives de cross-up ( oui je sais : WTF ?! Guile => Cross-up ??? Shocked Shocked Hey faut bien rénover le personnage ! Laughing ) je pense qu'une saving et un dash te permettrait de remettre de la distance entre nous et d'installer un jeu de zoning.

- Le zoning justement : je pense que tu devrais plus tenter de l'imposer pendant le combat : plusieurs fois, et tu verras sur les replays, tu faisais des HK ou des cr.mk qui ne me permettait pas d'avancer ( WTF ?! Guile => avancer ... rage ......... :stun: => hgfd on a compris ) et donc de prendre l'avantage.

C'est tout ce que j'ai en tête, tu devrais demander conseil à Cedric pour le MU ( je n'ai aucune idée de comment je dois moi-même le jouer Laughing ) et lui demander différentes phases de mix-up : Guile est gratuit à la relevé Crying or Very sad



BEJITOOOOO :

Continu à taffer ton Yun, plus je m’énerve plus c'est qu'il devient bon ( ou c'est juste que je m’aperçois de plus en plus de la crakitude du personnage Laughing ). Non sérieux continu à taffer les links, par contre j'ai remarqué tu avais raté pas mal de genei, et d'ailleurs une phase dans le genei qui me rend fou, c'est de finir par shoulder > U1 :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime16/7/2011, 10:39

Merci Yuki, je vais faire mon analyse sur hier soir (finalement, je n'ai pas revu nos matchs Laughing )

Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs, mais je tentais des trucs.
Notamment les demons flip balayettes en fin de round, en fait, je tentais de faire demon flip choppe car je sais que tu tenais ta garde. Le truc, c'est que si je suis trop loin, la choppe ne sort pas et ... c'est la mort derrière :stun:
Pour la balayette de Guile, j'avais pas pensé à focus le 2ème hit, t'as raison, ça peut me sortir du pressing.
Ensuite, j'ai remarqué que tu finissais souvent ton pressing par cr.mk > overhead (je ne savais pas que c'était un target). Sauf que lorsque je garde le cr.mk, il y a un trou lorsque l'overhead sort, ça laisse le temps de mettre quelque chose Wink

Concernant ton jeu, t'as un bon zoning, au début, tu faisais très souvent les mêmes phases, et après t'as varié un peu plus (décalage choppe, crossup etc). Pour que ton jeu soit moins lisible, continue de varier le plus possible pour embrouiller l'adversaire.
Quelques flashkick bourrés mais bon, le bourrage fait parti du jeu Laughing
Sur certaines dive kick, tu sortais cr.hp, mais elles étaient trop loin et du coup, ton coup whiffait. Essaie de faire le guile kick :dbd: hard kick je crois, je ne sais pas si ça fonctionne bien en anti-air, mais je pense que c'est plus safe qu'un flashkick, surtout si le gars a safe jumpé (donc pas moi quoi lool).

Voila, donc au final, le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de varier tes phases encore plus, et de continuer à taffer ton jeu de sonic boom (qui est déjà bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime16/7/2011, 14:50

Je crois que je vais retaffer mon Claw aussi, c'est vraiment le personnage que les gens associe à moi ( d'où le genre de questions que j'entends depuis que j'ai repris la console : "Tu peux prendre ton Claw ?" , " Tu le joues plus Claw ?!" , "Essaye avec Claw pour voir ?" ). Et puis c'est la même que pour Tom après, on se sent bien mieux avec le perso que l'on a taffé 5 mois.
Puis malgré Yang, il reste LE personnage le plus charismatique de tout SF confondu (je sais ca n'engage que moi ).

Donc voilà, je gardes pour l'instant Yang en main, mais il va surement prendre la place de perso à counterpick d'ici peu si je retrouves un niveau avec la griffe. Wink

-THIS IS MY LIFE ! ♫♪-
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime16/7/2011, 15:05

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN, un claw en plus sur le live... POURQUOI TANT DE HAINE?????
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime16/7/2011, 15:09

Retour aux sources hein ... Vous avez fini d'jouer au con avec les new comers mes frères ?
Pendrago et Myakio sont enfin de retour les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime16/7/2011, 15:14

Et biiieeeen non , j'ai pas fini de jouer aux cons avec Yang moi je l'aime beaucoup et je ne connais même pas le quart de ses possibilités, la soif de connaissance me fait rester sur ce jeu . Je m'amuse bien avec mais j'ai pas le même feeling qu'avec Claw , une chose est sûr il faut que je choisisse entre l'un ou l'autre. (Parce qu'avoir deux "main" dont un à charge et l'autre à quart de cercle c'est pas ce qui est le plus conseillé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime16/7/2011, 15:28

Yeah, le retour de te griffe me fait plaise car je la préfère à ton Yang(Même si j'aime les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime16/7/2011, 16:09

Ce n'est pas que je bourre les FK, j'essaie de punir en bloc mais sans réflechir. Je l'ai surtout fait contre le Yun de Bejito. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis...
» Garder votre RE5!
» Votre signature?
» Votre top 5 top player
» Quel est votre instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES