Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime19/11/2011, 15:53

Ah ah, merci, alors je vais réagir...

Pour la super, oui en général ce serait mieux de l'utiliser autrement, pour canceller des Ruffian par exemple, mais j'ai pas eu l'occasion d'en faire, et comme tu dis, en général je la lâchais pour finir le round.

Bon, le plus intéressant en soi, les points faibles:

Mind-Game et mix-up, ouais, très clairement, l'ennuie c'est que je sais pas trop quoi faire d'autres, en fait j'ai 3-4 phases types que j'ai appris et que j'essaye de placer, donc au final oui, ça change pas beaucoup c'est certain...
Pif d'ultra... Oui je l'avoue!! Bon soit c'est au désespoir complet pour essayer de pêcher un truc, soit c'est pour essayer de punir un saut, mais en général ça passe pas, soit pour essayer de gratter tout simplement, sauf que souvent le mec saute au-dessus et j'ai l'air idiot.

Après oui, tes conseils sur le mind-game et les mix-up sont pas mal, j'essayerais de m'en souvenir, le truc c'est que ça a beaucoup marché en fait donc j'ai été tenté de continuer sans vraiment réfléchir aux autres alternatives.


Alors toi, j'vais essayer de verser dans la critique aussi alors, même si c'est pas mon fort.... (De mémoire aussi Smile )

Points forts:
-Tu confirmes bien tes combos oui, surtout avec Gouken, je crois, tu m'a mis la super un nombre énorme de fois.
-Tu zones bien, à certains moments j'ai eu du mal à t'approcher.
-T'as l'air de connaître assez bien les propriétés de tes coups et les utiliser au bon moment.

Points faibles:
-Comme j'ai dit un peu avant, tu as pris mes phases pleins de fois (et comme tu dis, elle étaient pas super variées), bon j'suis aussi le premier à force à lâcher la garde sur un cross-up ou à me prendre des choppes que j'aurais dû éviter mais bon.

-Je t'ai pas trouvé (sauf avec Blanka) très offensif, surtout à la relevée en fait, parce que franchement, tu l'as pas dit parce que tu l'as peut-être pas senti, mais à la relevée j'ai du mal (bon j'ai pas de reverseal mais même sans parler de ça, j'ai du mal).

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais on pourra rejouer ensemble Razz .
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime21/11/2011, 11:06

J'ai rematé les replays et j'ai vu beaucoup de fautes (de ma part). Malheureusement, il n'y avait que les derniers, ceux où j'avais Sagat. En fait, l'erreur qui m'a sauté aux yeux, c'est que tu fais beaucoup trop de sauts (que je ne dragonnais pas d'ailleurs, d'où le fait peut-être que t'en faisais).

A la relevée, que ce soit quand toi t'es à terre ou quand l'adversaire l'est, tu fais quasiment systématiquement 🆙 hard punch . Lorsque ça rentre ça ouvre sur un gros combo qui fait bien mal, mais j'ai pu mettre dragon dedans. Je ne sais pas si c'est un safe jump ou si c'est le timing qui raté, mais bon on en revient à ce que je disais, le mix up ^^

Voila ^^

Pour conclure, cette session était bien cool, on en refera Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime11/1/2012, 00:08

Yo, je reprends ce merveilleux topic pour que Shishi nous abreuve de ses conseils avisés Cool
deja mes points faibles: combos de light(eh ouais pfffff)
points forts: plutot patient, pas trop mauvaise defense, les gros combos sont passés à 90%
Pour Cedric, je pense que tu es devenu vraiment redoutable sur le plan du zonning. Et c'est devenu une épreuve de force de te prendre un match Smile
Pas grand chose à dire. Faut que j'arrive à plus te faire tourner en bourrique ^^
Idem pour Shishi qui avec ses grandes jambes et ses grands bras me posent quelques soucis. Mais bon, j'ai l'impression d'etre plus patient et plus malin dans mes attaques. Là aussi, faut que je me serve plus des décalages d'EX Canon strike ^^
Cedric voudrait des conseils(des critiques) à part de trop sauter Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime11/1/2012, 08:40

Alors moi je dirais Vica que tu sautes toujours trop, moins qu'avant, mais tu t'en es mangé des hp AA.
Y'a du bon sur tes spirals arrows, tu touches beaucoup plus qu'avant avec, par contre si c'est dans ma garde de trop près jte louperais pas.
Les combos pareil tu les passes beaucoup mieux qu'avant. Grosse progression pour toi je trouve perso.
Fait gaffe aux decalages choppe, des fois tu mets trop longtemps à chopper et j'ai le temps de réagir.
Le meilleur truc à taffer pour toi, dragon AA, je m'en suis pas pris de mémoire ou alors très peu.


Ced : Je gagne sur le mind ou la patience.
C'est avec toi que j'ai le plus joué je crois sur xbox et du coup j'ai pigé à peu près quand tu cales tes contres, quand tu vas sauter.
Y'a certains move que tu répètes trop, comme par exemple quand tu te releves tu tentes des contres bas parfois et souvent je te choppe. Je sais qu'après je peux encore te rechopper une ou 2 fois et que tu vas encore tenter le contre.
En fin de game quand on est tous les deux low life, je feinte un peu des lights pour te faire croire que jvais te kikoken et souvent tu vas venir devil flip.
Si je me mets full screen avec une bonne avance tu vas avoir du mal à m'engager, je saute au dessus des hado, si tu devil flip je air choppe, si tu dash avant ou marche je poke. Avec Gouken je sais pas vraiment ce que tu devrais faire, comme j'ai déjà dit, le truc le plus dur pour Chun c'est de se faire presser à la relevé.
Et fait gaffe aussi aux hado, t'as du le voir mais des fois je mets des dash avant U1, t'es pas totalement safe ^^.
Et garde moi tous mes hazanshu et mes crossup spé, ça c'est des ouvertures de garde pour mes combos.

PS : Les AA, j'avais oublié !! Je te vois AA Vica dans le match d'avant parfaitement et dès que c'est moi tu me AA plus, Saut trop long de Chun, t'as du mal a timer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime11/1/2012, 12:07

Après ma p'tite pause de la ménopause j'suis de retour sûrement cet après-midi la famiiiille !!

Alors gardez donc vos analyses de jeu car avec moi ça va headbut dans tout les sens Mouhahahahaha :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime11/1/2012, 12:23

Pas faux, Shishi. J'ai encore pas mal sauté. Au debut, il y avait pas d'AA donc j'y suis allé gaiement quoi Very Happy Et puis apres, bah tu m'as arraché la barre à coups de footsies.
Et les dragons AA, je crois qu'à part un dragon sur un Hazenshu, je n'en ai pas sorti Sad

En tout cas tres bonne session en preparation du Fightplay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime11/1/2012, 19:12

Yoooo les fighters, si pour le fp de demain un autre OST est motivé, moi ça m'dit bien mais la reprise s'annonce difficile, j'ai pas mal tâter d'autres jeux et faut que j'me remette dans le bain, en gros p'tite session cet après midi et c'était pas le must !! :bédo: :bédo:

Mais j'vais retafer ça en mode geekage de l'infini Susuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime11/1/2012, 19:23

OST_Shypsman a écrit:
Yoooo les fighters, si pour le fp de demain un autre OST est motivé, moi ça m'dit bien mais la reprise s'annonce difficile, j'ai pas mal tâter d'autres jeux et faut que j'me remette dans le bain, en gros p'tite session cet après midi et c'était pas le must !! :bédo: :bédo:

Mais j'vais retafer ça en mode geekage de l'infini Susuuuuuuuuuu

connecte toi ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime12/1/2012, 01:53

Heeeey j'étais co Cedric mais aucun OST au rendez-vous, ce n'est que partie remise, au moins j'ai pu retafer un peu l'jeu avant de remettre notre combat éternel spèce de rival au cheveux blancs !! :bédo: :bédo:

Alors un OST de chaud pour le fp en 3vs3 de demain ??
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime12/1/2012, 08:50

OST_Shypsman a écrit:


Alors un OST de chaud pour le fp en 3vs3 de demain ??

Toi Laughing :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime12/1/2012, 10:12

OST_Shypsman a écrit:
Heeeey j'étais co Cedric mais aucun OST au rendez-vous, ce n'est que partie remise, au moins j'ai pu retafer un peu l'jeu avant de remettre notre combat éternel spèce de rival au cheveux blancs !! :bédo: :bédo:

Alors un OST de chaud pour le fp en 3vs3 de demain ??

je t'ai vu te connecter et tu as disparu du live dans la minute qui passait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime12/1/2012, 10:41

Waaaa à quelle heure ? J'ai play avec Brayanne et Ulquio jusqu'à 2h du mat' mais chépa vers quelle heur j'ai commencé, sûrement 00h santa
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime12/1/2012, 10:42

OST_Shypsman a écrit:
Waaaa à quelle heure ? J'ai play avec Bryanne et Ulquio jusqu'à 2h du mat' mais chépa vers quelle heur j'ai commencé, sûrement 00h santa

Ah maaaaaais lol ma Shyps. Après un petit tour sur le PSN, j'ai hésité à allumer ma Box pour te rejoindre car je savais que t'allais te connecter dans ces heures là :bédo:

les couche tards santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime6/2/2012, 12:18

Petit post pour Omni, je viens de regarder le cast de stream fighter france et je cerne un peu mieux ce que tu fais et ne fais pas.

Le premier truc flagrant, tu te sers pas assez de la vitesse de chun li, mais d'un coté je pense que c'est logique vu que tu veux garder tes charges mais du coup tu te prives de mobilité. Contre les projo t'as ton hazanshu et en combo le LL legs donc t'as de quoi faire sans charge aussi.

La deuxieme chose c'est que tu dois mieux cerner ton match avant de commencer, le jeu de Chun s'adapte en fonction des adversaires et d'un match à l'autre tu dois rester à certaines distances pour etre optimal. Exemple contre un shoto chun li est forte mid screen car elle peut punir les hado par hazanshu et est aussi à distance de poke alors que par exemple contre un guile il vaut mieux jouer "close" contre lui et le mettre au sol un max.

3 eme chose je te l'ai dit au micro je crois, la focus de chun! c'est craqué même dans la garde adverse, t'as l'avantage. C'est aussi utile pour sortir d'un pressing trop étouffant tu focus dash arrière sur un coup ca te sort de pas mal de situation.

Pour finir les Anti air, bon ça c'est de la pratique parce que tous tes AA tu dois les connaitre et savoir lequel marche dans chaque versus.
Je te dirais d'autres trucs au micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime5/12/2012, 21:25

Je ne sais pas si on peut utiliser ce topic pour faire remarquer aux uns aux autres leurs défauts et les points à améliorer:

Je vais faire une liste de chaque joueur de la team et chacun donnera son point de vue sur ce qu'on peut améliorer chez ce joueur en particulier. J'espère être assez clair et Have Fun and progress Smile
J'EDITERAI EN FONCTION DES INDICATIONS QUE VOUS ME DONNEREZ APRES SESSION, VIDEOS ETC...


SHYPSMAN
MELMAC
CEDRIC
PICOLO
RACH
BOOSER
STEM
POLSKA
PENDRAGO
VICARIOUS
ENGOUILLE
MITHRANDIL
KARAMAZOV
GAMGAB
POUIC
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime4/1/2013, 01:44

sacrée Vica
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime4/1/2013, 13:51

OST Rach57 a écrit:
sacrée Vica

+ 1

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Bide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Votre signature?
» Votre top 5 top player
» Votre avis...
» Garder votre RE5!
» Deferlez votre rage ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES