Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 11:06

Petit compte rendu des session s d'hier :

Seth : Rien à dire je connais pas le mu, t'es le 1er Seth que j'affronte Razz

Shishi : Je n'arrive toujours pas à trouver le moyen de t'approcher, et ce que ce soit avec Makoto ou Ryu. Il faut que tu rates pour que j'ai une chance de gagner Razz

ShypsChou : Avec Hakan je dirai que tu n'es pas assez safe, tu balance la glissade en fin de pressing, alors que l'adversaire à sa garde, et donc tu mange une grosse punition derrière. De plus j'ai remarqué hier quand tu jouais contre le Guy de Bazoo, que dès que tu as l'U2 tu ne te concentre plus que sur ça, et que tu la balances parfois sur un simple dash, je pense que la patience est de vertue Laughing Surtout quand je vois la patience que t'as avec ton boxer. Sinon t'arrivais bien sur les phases saut hp AA suivi de la glisssade. Pour Dict je sais pas trop quoi dire j'étais déjà entrain de m'endormir
Razz

Bazoo : J'ai juste un truc à dire, que j'ai pu observer mais pas punir, c'est qu'avec Cody tu as tendance à sauter, si l'adversaire garde ton combo. Tu finis par un ton kick, tu sautes, puis tu essaies de remettre la même chose, et au bout de la 2e fois si c'est toujours gardé, tu vas faire un décalage choppe.

Voilà voilà, bon je pourrai m'auto-évaluer, mais je préfère pas, il me faudrait beaucoup trop de pages, déjà l'exé était pas présente alors bon Laughing MvC3 !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 11:13

Tiens rien que pour voir le Hakan de Chou, je ferai un tour sur le PSN

:bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 11:15

Coucou la dedans ! Je voulais faire un p'tit brefing de ce que j'ai pu noter contre Cedric :

Alors déjà tu as pu le voir, le versus Claw est très dur pour Gouken (et doctor Cube à pu confirmé ) donc il faut en trimer pour gagner contre.

Déjà les points forts que j'ai noté :
-Tu maitrises assez bien les phases d'approches et de zoning
-Tu envois moins de coups quand tu te fais pressé , c'était un des défauts de ta défense (trop de balayettes partaient , saving ou autres ... )
-Tu gères assez bien le mindgame.
-Tu parles plus qu'avant, et j'aime bien discuter avec toi. Smile

Points faibles :
-Tu n'utilise pas assez les décalages choppes
-Tu n'utilises pas assez les coups en décalage
-Tu as encore du mal à déchopper , mais contre Claw c'est normal.

Bien joué pour hier soir, c'est quand tu veux qu'on remet ca ! Smile (Désolé ce midi j'ai pas eu le temps en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 11:42

Haaa Yuki non mais mon Hakan n'était pas vraiment présent hier, déjà pire que malade je jouais avec des sueurs, j'étais en bad, mais sinon oui en effet il reste encore énormément de choses à taffer avec ce perso, mais j'te ferai voir de meilleures sessions que celle d'hier Wink

Sinon pour Bazoo/Yuki seule chose que j'ai trouver à dire hier c'était qu'il faudrait que vous soyez patients, ne pas attaquer à tout va, punir un raté de l'adversaire par une punition max (j'ai vu tellement de choppes ou juste un light en punition Smile)

En gros peut-être un peu plus se pencher sur le zonning, à voir, je n'ai pas pu jouer longtemps et en plus j'étais KO, donc j'dis peut-être de la merde :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 11:55

Yop les les OST!!

Un de ses quatres je ferais une session avec vous si possible, et ce serait encore mieux si Yuki est là, histoire qu'on se donne des conseils l'un l'autre.

Sinon shyps, j'ai envie de te défier avec ma ptite Ibuki de 4 jours... low4life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 12:26

No soucy, vs mon Hakan des enfers Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 13:03

moi je vous amenerai peut etre ma Viper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 14:23

big-_-eyes a écrit:
Yop les les OST!!

Un de ses quatres je ferais une session avec vous si possible, et ce serait encore mieux si Yuki est là, histoire qu'on se donne des conseils l'un l'autre.

Sinon shyps, j'ai envie de te défier avec ma ptite Ibuki de 4 jours... low4life

Avec plaisir, j'ai une Makoto qui arrive pas à grand chose, donc tout conseil serait bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 15:28

OST Yuki Masaki a écrit:
big-_-eyes a écrit:
Yop les les OST!!

Un de ses quatres je ferais une session avec vous si possible, et ce serait encore mieux si Yuki est là, histoire qu'on se donne des conseils l'un l'autre.

Sinon shyps, j'ai envie de te défier avec ma ptite Ibuki de 4 jours... low4life

Avec plaisir, j'ai une Makoto qui arrive pas à grand chose, donc tout conseil serait bienvenue Very Happy

Ouep yuki, look le jeu de big avec makoto c'est full pressing et ça te donnera beaucoup d'idées pour attaquer/presser Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 15:31

Sauf que Big eyes ne sait pas faire les kara-karakusa haha !

Mais sinon c'est pressing et reset infini.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 15:40

GxC Shao a écrit:
Sauf que Big eyes ne sait pas faire les kara-karakusa haha !

Mais sinon c'est pressing et reset infini.

Un petit pif 1 fois sur 3 de temps en temps avec big ça passe généralement lol!

En fait je reviens à toi Yuki pour l'analyse de ton jeu :

Ton meilleurs perso c'est Ryu, c'est pas celui que tu veux jouer pourtant apparemment.
A la fin tu jouais mieux car tu pressais plus et donc tu subissais pas nos vagues offensives avec baz, des que t'etais pris dans notre pressing t'etait foutu en général.
Pour makoto y'a de bonnes chose comme l'overhead que tu places au bon moment mais je trouve que ton jeu manque de vitesse, n'oublie pas que makoto avance tres vite avec ses dash Wink

PS : Et training moi ce blocage de cross up, Je t'en ferais baver tant que tu me le bloqueras pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 15:53

Tout à fait c'est à force de se prendre le même coup à répétition que l'on s'améliore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 15:57

OST shishi_sonson a écrit:
GxC Shao a écrit:
Sauf que Big eyes ne sait pas faire les kara-karakusa haha !

Mais sinon c'est pressing et reset infini.

Un petit pif 1 fois sur 3 de temps en temps avec big ça passe généralement lol!

En fait je reviens à toi Yuki pour l'analyse de ton jeu :

Ton meilleurs perso c'est Ryu, c'est pas celui que tu veux jouer pourtant apparemment.
A la fin tu jouais mieux car tu pressais plus et donc tu subissais pas nos vagues offensives avec baz, des que t'etais pris dans notre pressing t'etait foutu en général.
Pour makoto y'a de bonnes chose comme l'overhead que tu places au bon moment mais je trouve que ton jeu manque de vitesse, n'oublie pas que makoto avance tres vite avec ses dash Wink

PS : Et training moi ce blocage de cross up, Je t'en ferais baver tant que tu me le bloqueras pas Laughing


bwahahahahah qu'est-ce-qu'il m'a fait mal ce cross-up ! Bah j'y réflechie sérieusement pour Ryu, hier je me suis bien amusé avec lui, et l'exécution était là par moment ( je reste encore en bave devant mon hado ex FADC U1 I love you ). Puis avec Ryu j'ai un AA efficace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 20:24

Yo ! J'poste ça ici, c'est le plus approprié, analyse de moi-même.

Y'a un truc où je crains sévère, et j'ai besoin de conseils : les putain de link.

Je les maitrise pas, si ça passe de temps en temps c'est du pur hasard.
Le moment [ trop tôt/ça passe/trop tard ], c'est une fraction de seconde, j'ai beau essayer de mémoriser ça sous forme de rythme "tac tac tac .. tac" (3x cr.LP + cr.MK par exemple), ça reste super imprécis. J'essaie d'utiliser le P Link, nickel en training, mais j'crois que j'pense même pas à le faire en combat.

En gros, quelle méthode d'entrainement vous a aidé ? Vous avez galéré ? C'est venu tout seul ? Vous avez répété un million de fois la même séquence en training, avec une ia en mode séquence enregistré ?

Autre question, je pose toujours le poignet de la main droite sur le bord du stick, mais ça m'arrive d’effleurer un bouton, et sanwa v'la comme c'est sensible. Faut que je corrige ça. Vous, vous êtes plutôt poignet posé ou genre main flottante au dessus des boutons ?

Merci pour vos conseils :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime19/5/2011, 20:39

OST Tawara a écrit:
Yo ! J'poste ça ici, c'est le plus approprié, analyse de moi-même.

Y'a un truc où je crains sévère, et j'ai besoin de conseils : les putain de link.

Je les maitrise pas, si ça passe de temps en temps c'est du pur hasard.
Le moment [ trop tôt/ça passe/trop tard ], c'est une fraction de seconde, j'ai beau essayer de mémoriser ça sous forme de rythme "tac tac tac .. tac" (3x cr.LP + cr.MK par exemple), ça reste super imprécis. J'essaie d'utiliser le P Link, nickel en training, mais j'crois que j'pense même pas à le faire en combat.

En gros, quelle méthode d'entrainement vous a aidé ? Vous avez galéré ? C'est venu tout seul ? Vous avez répété un million de fois la même séquence en training, avec une ia en mode séquence enregistré ?

Autre question, je pose toujours le poignet de la main droite sur le bord du stick, mais ça m'arrive d’effleurer un bouton, et sanwa v'la comme c'est sensible. Faut que je corrige ça. Vous, vous êtes plutôt poignet posé ou genre main flottante au dessus des boutons ?

Merci pour vos conseils :bédo:

je le fait à répétition, des deux cotés, le poignet est posé :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime20/5/2011, 13:52

Analyse des deux guignols suite à notre dernière session.

Shishi : je trouve que j'ai globalement moins de mal vs toi et avec mon cody c'est meme assez équilibré, ya cependant encore certains matchs ou tu me fait suer... Toujours les memes qualités, je n'y reviendrais pas dessus en détail : zoning infernal, connaissance du perso, bonnes punitions, tout ça... les memes défauts que tu connais également (ah ce spining bird à tout va). J'ai noté cependant des changements dans ton jeu (surtout quand tu joues contre moi), ça évolue avec de nouvelles phases que je ne te connaissait pas l'habitude d'effectuer (je t'en parlerai in game), je pense que c'est bénéfique pour toi que je connaisse bien, ça t'oblige à aller plus loin dans le mind, à varier plus et inventer de nouvelles choses pour me surprendre.
PS : laisse tombre l'U1 contre moi, à chaque fois feinte de caillou et tu balances dans le vent, l'U2 me fait réellement plus te craindre vu qu'après les milles pieds ex tu la place facile.

Yuki : bien mieux dans les combos/bnb, punitions ; tu as bossé les mix up et varie mieux à la relevée de l'adversaire (balayette, choppe, karakusa combo, etc...) ; meilleur zoning (bas mp et tu confirmes bien si ca touche) ; t'arrive meme à anti air avec son coup de poing vers le ciel (je connais pas le nom de ce spécial), conseil : tu as aussi le bas mk qui est bon. Tu devrais selon moi améliorer le pressing (mp et avant mp pour te rapprocher) et la mobilité : moins sauter en avant mais beaucoup plus bouger au sol avec les dashs très rapides de makoto.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime20/5/2011, 14:10

Bah mon plus gros prob c'est pas tant le jeu au corps contre toi, c'est ces putains de cailloux Laughing Tu peux les cancel, les timer, EX>>double touche, trajectoire qui passe au dessus des kikoken aussi parfois. J'arrive pas à chopper un timing pour les esquiver.

Le prob dans mes mix c'est que je suis obligé de te sortir des combo non rentable pour t'embrouiller, c'est pour ça que je les sors quasi jamais. Mais maintenant tu connais les trous dans mes pressing mito c'est ça le plus emmerdant ^^

U1 ouais, faut que je passe à l'u2, je peux pas m'empecher de l'envoyer sur un caillou c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime25/5/2011, 12:10

Metal :

Avec les sessions d'hier j'analyse mieux ou tu en es dans ton jeu.
Tes erreurs contre moi tu les connais (ultra sur les rolling, glissade etc...)
Tu poke pas mal, continue comme ça, a force de les utiliser tu les utiliseras plus a outrance et tu sauras quand les placer et quand ne pas les placer (parce que à trop les placer t'as vu que j'ai puni à la super)

La défense à continuer de tafer, d'ailleurs t'es pas obligé de subir une attaque aérienne, combien de fois t'aurais pu upball EX, je sautais peper je savais que je m'en prendrais quasi jamais.

Dans mon dernier combat contre toi je voulais te montrer que c'etait possible de défendre sans reculer, à partir du moment ou je bloquais tes tentatives par un anti air je t'ai bloqué l'option aerienne déja, et en étant accroupi tu pouvais pas me faire de glissade car tu savais que tu prendrais une punition.
Tout ça pour dire que je vous poussais pas vraiment dans le coin, ça te faisait reculer parce que tu savais pas quoi faire, mais ça ça viendra.

Bazoo :

pas d'analyse, juste pour répéter ce que je t'ai dit hier, tu devrais intégrer des mouvement avant arriere pour te déplacer au lieu d'aller que dans une seule direction qui te rend prévisible dans la future position ou tu vas te trouver.
De cette façon tu feinteras, en entrant dans une zone à porté dangereuse par exemple et en sortant de cette zone directement pour te retrouver dans une zone plus safe ou tu pourras punir un éventuel coup loupé de l'adversaire qui t'a vu rentrer dans sa zone (se montrer faussement vulnérable quoi en gros).
En plus t'utilises des persos à quart donc ça ne te gênera pas pour lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime25/5/2011, 12:33

Merci pour ton analyse shishi Smile
Voici ce que j'ai pu noter.

Shishi :
Bon zoning, bonne punition, bon mixup (d'ailleurs, lorsqu'on avait joué ensemble les dernières fois, j'ai noté une nette amélioration, car avant, tu faisais tout le temps les mêmes phases, la, tu varies beaucoup plus déjà, c'est plus dur de te minder)
Ce que j'ai noté aussi, c'est que souvent à la relevée, tu fais saving back dash (surement pour provoquer le pif ou les reversals). Le truc, c'est que tu le fais peut être trop souvent. Mon seul conseil serait donc de varier les mixup à la relevée.

Bazoo :
point fort : la déconne
point faible : trop de taunt tue la taunt

Laughing Laughing Laughing

(omg, je suis mdr rien qu'en repensant aux matchs d'hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime25/5/2011, 13:10

Carrément d'accord avec toi shishouille la grenouille. Avec plein de persos j'ai un style de jeu qui me fait sans cesse aller vers l'avant meme lorsque ça n'est pas forçément nécessaire, lorsque je suis en avance à l'energie moi je cherche absolument à tuer tel un sauvage... D'ailleurs sur la fin je sais pas si tu as fait gaffe mais je faisait nettement moins ca et une fois vous avoir mit au sol je cherchai à vous faire piffer avec des run cancel de guy (aussi parce que les 2-3 ultras que j'avais prit précédement à la relevé m'ont calmé :p). En gros je devrait plus jouer sur les footsies dans mes déplacements et savoir temporiser quelque fois, c'est a travailler car c'est effectivement quelque chose que je fais peu voir pas (il n'y a que contre ton sagat si je me souvient bien ou j'ai joué comme tel).

Metal : je pense que c'est avec blanka que tu tentes le plus de chose, connais les coups et donc est le plus à l'aise. Habitué à affronter un Blanka du mal qui se reconnaitra (spécial dédicasse) le tien m'a surpris car le style de jeu est très différent, tu es plus posé et joue plus sur les pokes (que tu fais d'ailleurs très bien). Quelques trucs que j'ai noté en vrac avant d'en parler in game : à ta relevé tu fais trop souvent electricité => on peux te la faire piffer et meme comme elle est lente au start up la casser ; utilise plus les antis air de blanka pour contrer les sauts adverses (roll ex, bas mp, bas hp, hk) et les dash spéciaux pour etre plus mobile. Dernier truc, soit plus porc... ouais je sais certains vont crier au scandale mais le jeu est comme ça je n'y peux rien, ne pas bien sur prendre de risques inconsidérés mais montrer que tu es capable de pifs calculés et réfléchis (par ex roll ex a la relevée, ultra en grattage pour tuer, etc...). Le but étant que l'adversaire te craigne et hésite à t'attaquer gratuitement (Shishi l'a dit lui meme il te sautait dessus en étant quasi sur que tu garderai).

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime25/5/2011, 14:08

damn ca manque d'analyse chez les Verts Sad
bon je vais le faire avec le Pere Noel qui devient peu à peu le Père Fouettard Laughing
Points forts: excellent zonning, jeu tres posé, rate tres peu ses links. Ton approche du vs Cammy est excellente. De plus ton envie de ne jamais etre dans le coin est appreciable Smile
Points faibles: Tu devrais davantage utiliser l'OS de dechoppe. Attention aux abus du contre. Tu devrais plus minder mes attaques car hier mes strikes étaient assez variés. Attention au decalage choppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime25/5/2011, 14:15

L'os de déchope est à proscrire contre Cammy à cause de son instant cannon spike.

C'est vrai que ça manque un peu d'analyse, faut dire que j'avais fait quelques longues sessions contre Picolo au micro et j'ai vu qu'il comprenait mieux le match-up donc j'ai pas trop estimé devoir faire une analyse, d'ailleurs Mithrandil a pas répondu à celle que j'avais fait de son Ken Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime25/5/2011, 17:10

J'comprend de mieux en mieux mais chui encore trop sac pour rivaliser .. Toutes mes phases se jouent sur le mind game resque il faut que je pousse mon guy plus loin que ca
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime25/5/2011, 17:35

Trop sac c'est vite dit, par moment ça donnait du 50-50, pour moi le match-up je dois te zoner et surtout dragonner toutes tes attaques par les airs.

Il y aussi ta glissade que je dois punir, j'ai testé en training et comme je le pensais la saving d'Adon whiffe vu qu'elle tape pas en bas, pire saving du jeu ?

Pour toi tu peux pas rivaliser en footsies, le saut lent de Guy couplé à la relevée plus rapide d'Adon rend tes okizeme un peu tendu, heureusement pour toi Guy fait bien mal relativement facilement et son ex tatsu "empêche" les okizeme.
Revenir en haut Aller en bas
OST picolol

OST picolol

Messages : 366
ID en ligne : Picolo91
Perso : Guy , Deejay

Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime25/5/2011, 17:37

t'inquiete pas on taffera ca l'ami merci pour les parties en tous cas j'pense pas avoir de conseils a te donner tu geres bien les punitions sont la les anti air aussi .. 'fin voila a part quand tu craque et que je mind tes dragons que je punis par air choppe y a pas trop de soucis tu geres bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de votre jeu [PS3/360]   Analyse de votre jeu [PS3/360] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de votre jeu [PS3/360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis...
» Garder votre RE5!
» Votre signature?
» Votre top 5 top player
» Quel est votre instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES