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| | Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 22/7/2010, 14:25 | |
| - Bari John Rambo a écrit:
- Mizoteru, Shiro, Ojisan Boy, superbe equipe !
Ah mais c'est clair, les trois monstres que c'est, ça fait presque peur ! Il y a aussi Shizuoka Saykio qui est un excellent Blanka mais beaucoup plus offensif, d'ailleurs, j'ai toujours du mal à comprendre comment il a pu aller aussi loin avec Blanka et en le jouant offensif, il prend tout le temps de gros risques si on regarde bien son jeu, assez frustrant quand on se dit que Blanka n'est bon que quand il campe. J'ai hâte de revoir Mizoteru à l'action ! |
| | | Fordgt40wrc
Messages : 357 ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 22/7/2010, 15:02 | |
| alors là je suis outré, mizo, shiro, oji... et personne parle de moi!
pour moi blanka n'est pas qu'un perso à campe, il est très efficace dans ce domaine, mais il est très bon en "phase mytho" qui marchent bien contre des adversaires quelque soit leur niveau pour peu qu'on ait un peu de mind game (ou de chance, suivant votre culture!)! blanka c'est comme une boite de chocolat... ya des trucs marron qui en sortent! PS : pour jouer comme mizo, à mon avis y a qu'une chose à faire, mais c'est quand même super chaud, c'est de jouer en ne regardant pas son perso, mais en regardant uniquement l'adversaire pour pouvoir punir toute tentative de mouvement... c'est facile à dire! |
| | | bruce lii
Messages : 41 ID en ligne : Bruce_lii (psn) et BruceLiiFCE (xbox) Perso : ex blanka, noob guile now
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 22/7/2010, 19:25 | |
| donc fordgt40wrc tu n'essayes pas de jouer comme MEZOTERU, de plus c normale de regarder son adversaire et voir ou son perso se situe mais faut pas jouer pour cela sur un video projecteur.
sinon les gars vous ki jouez la BETE si vous etes de paris venez aux tournois parisiens, l'union fera notre force.
Bari John Rambo tu kiffes aussi GORDON RAMZER!
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| | | SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 22/7/2010, 20:52 | |
| Gordon Ramzey DDB ! Menvi ! Gordon Ramsay, oui j'adore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 22/7/2010, 23:07 | |
| Je pense que Mizoteru joue Blanka dans ses points forts, le mec a du se dire : je vais exploiter le personnage à 100% et le pousser à fond.
En gros, il faut camper autant qu'on peut se le permettre, attendre et faire un zoning à une bonne distance, punir avec des Rollings tout mouvement de l'adversaire, que ça soit un dash avant ou un saut et attaquer seulement quand il le faut, c'est chaud à faire quand même mais le Versus Blanka est tellement incompris qu'on a même pas besoin de ça...
Il campe autant car il sait que les phases habituelles de Blanka sont très connues par les gros joueurs comme Nemo ou Mago, franchement, si tout le monde connaitrait Blanka comme eux, Blanka serait Low Tier. |
| | | Fordgt40wrc
Messages : 357 ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 23/7/2010, 07:11 | |
| Bruce : non j'essaie pas trop de jouer contre mezo, j'ai un style bien à moi qui conciste à vider mon esprit et essayer de me feinter moi même pour surprendre l'adversaire... bon dis comme ça, je dois te faire peur, tu dois te dire qu'il me manque des connexion et tu n'aura pas totalement tort, mais j'ai toujours détesté la campe et préfère prendre l'initiative dans les combats... pourquoi j'ai pris blanka? ben sur le moment j'ai trouvé ça une bonne idée et je trouve que blanka a quand même quelques atouts pour déstabiliser les campeurs! Maintenant je fais tout pour essayer de changer cet état de fait, je me suis mis à sim justement pour apprendre la patience et le zoning dans l'espoir d'arriver un jour à améliorer mon blanka qui je dois bien le reconnaitre stagne depuis SF4 (bon je me plains pas non plus je suis B+ avec blanka, mais avec mon niveau actuel de campe je pourrais pas monter beaucoup plus haut) Pour le jeu de mezoteru, quand je regarde ses vidéos je trouve qu'il a des réactions juste surhumaines, il balance des vertical roll à peine l'adversaire a t'il débuté un saut et punit des boules de feu dans les frames de start up, doù m'a réflexion qu'il passe son temps à scruter les animations de l'adversaire plutôt que son blanka, ça n'a l'air de rien, mais il faut mine de rien une confiance absolue en ses imput et une gestion des distances hallucinante... sinon option B, mezoteru louche... |
| | | Framboise
Messages : 114 ID en ligne : Tuli Kokko Perso : Blanka
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 23/7/2010, 08:56 | |
| - fordgt40wrc a écrit:
- pour moi blanka n'est pas qu'un perso à campe, il est très efficace dans ce domaine, mais il est très bon en "phase mytho" qui marchent bien contre des adversaires quelque soit leur niveau pour peu qu'on ait un peu de mind game (ou de chance, suivant votre culture!)!
blanka c'est comme une boite de chocolat... ya des trucs marron qui en sortent! Justement, ford (ou un autre blanka ), tu ne voudrais pas faire un topic sur les différentes feintes que l'on peut faire avec blanka ? Comme par exemple rolling stop to choppe (une des premières qu'on apprends ! ^.^). Il doit y avoir plein d'autres feintes rigolotes à faire pour donner le tournis à l'adversaire, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 23/7/2010, 10:33 | |
| Ford, c'est pareil pour Saykio, le mec ne campe jamais, prend toujours l'initiative d'attaquer et il est allé loin comme ca. Je crois que les astuces sur les fourberies possibles avec Blanka ont déjà été donné quelque part dans un topic si je me trompe pas. |
| | | Fordgt40wrc
Messages : 357 ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 23/7/2010, 10:54 | |
| vu que j'ai envie de travailler comme de me pendre, je vais essayer de faire ça! => blanka c'est le roi de la feinte, on l'attend en haut, il est en bas, on pense l'avoir coincé, il part à l'autre bout de l'écran, on tape à droite, il est à gauche! blanka dans SF4 a une mobilité terrible ajouté à une vitesse et une puissance honorable, si son rock crusher sortait plus rapidement, ce serait à coup sûr le meilleur casseur de garde de SF4! I) les feintes à base de rolling horzontales :A) quand l'adversaire est debout :Les plus classiques, les plus efficaces aussi, le constat de départ est simple, quand une rollinge horziontale ne touche pas, blanka a 0 recovery, il fini sa roulade et peut tout de suite placer quelque chose derrière! a) avec la rolling hp : c'est la plus dure à placer parceque prévisible, ça ne fonctionne que si l'adversaire est à l'autre bout de l'écran, est pas dans un coin et fait des dash arrière back jump, bref c'est pourri! b) avec la rolling mp : quand l'adversaire campe à l'autre bout de l'écran, ça permet à blanka de se retrouver à distance de chope. c) avec la rolling lp : fonctionne à mi distance, permet également de se retrouver à distance de chope. d) que placer derrière : => une chope, classique, c'est l'équivalent d'une karachope. => l'électrcité, histoire de rentabiliser la durée de la rolling, mais risqué si le gars attend une chope et veut déchoper! => une glissade, quand l'adversaire est à l'autre bout de l'écran en faisant une rolling lp puis une glissade on est à bonne distance pour qu'elle soit relativement safe, fonctionne bien contre les shotos qui ont souvent le réflexe de placer une boule de feu quand il voient blanka faire des low rollings. => un enchainement quelconque, pourquoi pas, mais vue que cette stratégie se base sur le fait que l'adversaire va se mettre en garde en voyant blanka arriver en rolling, ça risque de passer dans sa garde! e) pourquoi ça marche si bien?parceque quand blanka fait une rolling ben, t'es plus ou moins obligé de te mettre en défense, et comme blanka s'arrête juste avant le hit ça ouvre aux projections!d) comment optimiser la méthodeen balançant des rolling dans la garde adverse (attention c'est plus que déconseillé contre certains persos comme abel, sim, sagat...), histoire d'habituer l'adversaire au réflexe "rolling, je pare!" B) quand l'adversaire est au solles rolling sont très utiles quand l'adversaire est tombé au sol a) la rolling cross upun autre grand classique de blanka, mais risqué, le but est que l'adversaire se relève au moment ou la rolling est dans son dos, c'est génial pour achever un round, c'est super rigolo contre un noob, parceuq du coup blanka aterri au corps à corps et peut placer une chope, mais c'est pas safe du tout quelque soit l'adversaire.b) la rolling passici le but est de passer par dessus un adversaire au sol pendant la rolling... ou pas!, en alternant rolling lp et rolling mp on arrive généralement d'un côté ou de l'autre de l'adversaire qui se relève, le but ici étant de placer l'électricité en meaty pour éviter un contre C) quand l'adversaire sautela rolling cross down, ici le but est juste de passer sous l'adversaire, voir avec un peu de chance de le toucher, mais c'est plus un coup de fuite qu'autre chose! D) rolling EX spamTrès frustrant contre les spammers de boules de feu, il ya plein de variantes là dessus qui sont de moins en moins efficaces car les ryu/sagat/akuma ont commencé à comprendre qu'il ne fallait pas spammer contre blanka. E) Rolling to glissadeEgalement très efficace contre les ryu/sagat qui veulent punir une rolling gardée par une boule de feu, ici aussi ça marche de moins en moins! II) les feintes à base de back step rollA) les back step roll normalesa) Cf. rolling attacktout comme pour la rolling attack, blanka n'a pour ainsi dire pas de recovery si le roll ne touche pas, de ce fait toutes les techniques décrites plus haut fonctionnent, mais du fait de sa trajectoire, c'est beaucoup plus chaud de bien calculer les distance et sa lenteur la rend bien plus facile à contrer.b) le back step roll cross uple back step roll peut toucher en cross up, si l'adversaire est en garde basse, et en plus ça le fait chuter, de ce fait si l'adversaire est passif c'est un excellent coup pour briser sa garde, même si la lenteur du coup le rend facile à contrer, de plus comme il tape haut, c'est un assez bon coup à placer à la relevée de l'adversaire, bien placé ça casse les dragon punch à la relevée cu que passé les premières frames ils sont invulnérables eulement en partie basse. C) la back step roll EXa) la back step roll de la fuiteVous êtes coincé dans un coin, vous savez plus quoi faire pour échaper à un pressing de la mort? votre dernière chance est la back step roll EX, avec ses frames d'invulnérabilité et sa portée, ça permet de vite dégager à l'autre bout de l'écran en survolant l'enemi! b) le back step roll kamikazele back step roll Ex est téléguidable, en maintenant une direction on peut la racourcir ou la rallonger, de là naissent 2 possibilités : => viser l'adversaire au plus juste, essayer de trouver le cross up ambigu, mais encore une fois le back step roll est lent et facile à contrer quand il est téléphoné, et là c'est le cas! => esquiver volontairement l'adversaire pour soit passer dans son dos, soit arriver juste devant lui, là l'effet de surprise est garanti! III) les feintes de coward crounchle coward crounch est une arme défensive formidable, mais il convient d'en comprendre les subtilités :=> on passe sous quasiment tout, des boules de feu aux sumo head but, psycho crusher, huricane kick, tout coup qui tape high ou med passera au dessus. => ça n'est pas non plus la défense absolu on est vulnérable aux coups aériens (encore faut il qu'ils soient bien timés) et aux coups low tels que les balayettes et les glissades et certains coups spéciaux. => quand on est dans cette position on a tendence à se sentir paralysé, impossible d'en sortir rapidement. => pas d'affolement il est possible de sortir de cette position relativement rapidement en faisant un dash spécial. => dans cette position il est tout a fait possible de maintenir une charge! De là est née ma seule et unique technique applicable à ce coup : le toward to vertical roll : (blanka plonge), (blanka fait un hop avant), (blanka fait un vertical roll) C'est une technique super limitée, mais qui s'avère terriblement efficace contre les sagat spammeur de boule de feu, vu la taille de sagat, le vertical roll touchera facilement, cette technique marche bien aussi contre les ryu/ken sauterelles! IV) les feintes de dash spécialMon dieu que j'aime ce dash spécial, ici il n'est clairement pas question de techniques safe... il s'agit d'ouvrir la garde adverse en l'obligeant à faire des conneries... le dicton ici c'est plus c'est gros, mieux ça marche!)a) special dash to rolling stop/ rolling attack (back dash), Ici le but est simple, avec le back dash vous faites croire à l'adversaire que vous partez camper, pour revenir immédiatement au corps à corps, ça surprend! b) special dash to vertical roll Ou comment maximiser la portée du meilleur coup spécial (à mon sens) de blanka, avec la version Ex du vertical roll ça fait des ravages et casse énormément de choses y compris les boules de feu, suivant le niveau de crétinisme de l'adversaire il est tout à fait possible d'enchainer 2 voir 3 dash avant de sortir le vertical roll. c) flying attack to special dashDe préférence après un bon vieux sauté, qu'il soit pris dans la garde ou qu'il est touché, le premier réflexe adverse sera de rester en parade et de pas essayer tout de suite de contrer derrière un saut! d) j'y crois à mort ça passe!Vous aimez le danger, vous avez une case en moins, vous aimez les gros délires, voici une liste non exaustive des coups que blanka pourra traverser joyeusement avec son spécial dash... pour peu qu'il sorte dans les start up du coup :=> tous les spéciaux de balrog mis à par le head butt => les boules de feu => les coups spéciaux horizontaux de dudley => tous les coups spéciaux de makoto mis à part sa chope spéciale => les coups over head => les balayettes => certains ultra dont l'ultra 2 de abel => le rolling crystal de vega ça permet également d'esquiver certains coups spéciaux comme : => le flying barcelona => les coups spéciaux aériens de bison => le coup à charge de dudley => le hasan chu (hortographe à vérifier) de chun li enfin mais là faut vraiment une case en moins, le dash spécial peut permettre de passer en cross down! e) dash special to ultrahistoire d'augmenter la portée de l'ultra de blanka, voir de passer dans le dos de l'adversaire. f) dash to electricitéou dash to lp/mp to electricité, histoire de tenter un pressing. g) dash to chopec'est une variante du roll stop to chope, ça marche très bien sur les turtle V) le grand jeu du "si j'osais"Soyons clair dans tout ce que j'ai écris, il n'y a quasiment rien de safe, et il y en a carrément qui vous laisse plus d'une 10ène de frames sans aucune défense!Ces techniques sont basées sur le fait que l'adversaire va préférer camper et attendre blanka plutôt que d'être actif pendant le combat (ce qui est généralement le cas!). => De ce fait y a des fois où vous passerai des phases totalement improbables : Ex1 : record personnel de rolling attack EX enchainées dans sa face : 4 (quand on veut pas comprendre que la rolling EX traverse les boules EX et l'ultra 1 de ryu, on veut pas comprendre!) Ex2 : record personnel de dash avant enchainé avant un vertical roll dans sa face : 6 (j'ai fais quasiment tout le terrain sans que le gars ne cherche à me repousser...) => d'autre fois en tentant un roll stop top chope... ben c'est vous qui vous ferez choper! Maintenant partant de se postulat il y a une infinité de variantes à tester : Ex1 : roll stop to dash avant to chope Ex2 : dash avant to dash arriere to glissade Le but est de rester en mouvement et de donner le sentiment à l'adversaire qu'il est vulnérable quelque soit la distance qui vous sépare, et que le patron de l'aire de jeu, c'est BLANKA! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 23/7/2010, 11:13 | |
| Et puis aussi, ne jamais faire deux fois la même chose.
Par exemple, je saute, je fais un cross up MK, bas MK, dash spé à travers l'adversaire, choppe. La fois d'après, cross up MK, Choppe. Ensuite, cross up MK, stand LP, Electricité. Ou alors cross up MK, bas MK, bas MK, dash spé arrière, rolling horizontale.
Je sais pas vous mais moi, ça marche très bien ce genre d'arnaque, et puis, tout les variations avec le dash spé autour de l'adversaire, un coup l'électricité, un coup une choppe, un coup une vertical roll etc... |
| | | Fordgt40wrc
Messages : 357 ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 23/7/2010, 12:56 | |
| VI) l'électricité pour les nuls a) comment ça marche comme tous les coups du jeu l'électricité se décompose en 3 phases dont la plus importante, le start up se répartit comme suit : électrcité LP : 5 frames électrcité mp : 7 frames électrcité HP : 10 frames électrcité HP : 10 frames En clair quand vous avez validés les imputs (ce qui déja en soi prend un certain temps) l'électricité HP sortira 10 frames plus tard. De ce fait si l'électrcité lp peut être concidéré comme un assez bon coup défensif, les autres sortent bien trop lentement pour être efficaces dans 100% des cas: Ex: l'adversaire fait un saut avant vers vous, le temps de faire les imput et que l'électrcité hp sorte, ça fait minimum 15 frames, sachant qu'un saut complet fait en moyenne une trentaine de frames, ça laisse très peu de temps pour agir!
De plus l'électrcité de blanka ne dispose d'aucune frame d'invulnérabilité. Lors de ce coup blanka se transforme tout en entier en hit box, ce qui est plutôt cool, cependant contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant l'animation, il y a une espèce de halo qui entoure blanka et qui ne touche pas l'adversaire, c'est ce halo qui fait que si l'adversaire vous fait une balayette alors qu'il est proche de vous, il se mangera l'électrcitié (car son pied aura traversé le halo et sera rentré dans la hit box), alors que si il est à une petite distance, c'est blanka qui sera touché (car le pied de l'adversaire aura touché le halo sans le traverser!) C'est une explication un peu compliqué mais qui permet de mieux comprendre l'intérêt et le problème de ce coup.
=> l'intérêt c'est que à courte distance l'adversaire ne peut pas faire mieux que contrer, hormis certains coups avec frames d'invulnérabilité vous aurez quasi systématiquement le contre favorable. => le problème c'est que ce coup a une portée très courte (contrairement à ce que pourraient faire croire les éclairs autour de blanka) et que si la distance n'est pas bonne c'est l'adversaire qui aura le contre favorable.
b) oui mais... il y a la possibilité de canceler certains coups de blanka avec l'életricité, dans ses cas là les frames de start up sont squisées et il est donc possible d'enchainer avec un rock crusher ou un lp... Voilà pourquoi l'électrcité est plus concidérée comme un coup offesif que défensif (même si par ailleur il est tout à fait possible de s'en servir en défense...)
C) A + B = gros stress pour l'adversaire! Si l'on ajoute ce qu'on vient d'apprendre aux rollings stop et autres joyeusetés de blanka, on peut arriver à des situations intéressantes : => le pressing mytho vu plus haut à base de dash avant + lp + électrcité. => quand l'adversaire est au sol une rolling lp pour s'approcher/ lui passer par dessus + électrcité en meaty. => un grand classique le rolling stop to électricité lp, ça fait un très bon pièce à sauterelle => électrcité to rolling EX pour piéger les shotos => dash spé to électrcité
VII) le cross up kick de blanka Blanka a l'un des meilleurs cross up kick du jeu avec gen, il a une hit box énorme, de plus blanka a un saut attypique assez bas et très long qui le rend difficile à contrer. A) le cross up classique très efficace, permet d'ouvrir sur de combos, sur des phases de dash spécial, comme la hit box est grosse, placer ce coup en cross up est facile en fait il faut imaginer que blanka ne tape pas avec son pied de devant mais avec sa jambe de derrière et ça passe. B) le cross up ambigu ce coup de pied sauté peut taper de façon normale ou en cross up, et comme sa hit box est énorme ben y a possibilité de jouer dessus pour que l'adversaire ne sache pas de quel côté se défendre : c'est le cross up ambigu. pour ce faire il faut imaginer plus ou moins que blanka tape... avec son entre jambe, le seul hic c'est qu'il est aussi ambigu pourl'adversaire que pour blanka, en clair en faisant ça il faut vraiment une très grosse habitude pour savoir de quel côté blanka va taper et retomber... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 23/7/2010, 13:31 | |
| Lol, tu devrais écrire un livre : "La passion de Blanka". L'électricité, c'est surtout utile en fin de combos, c'est un peu comme les milles mains de Honda pour moi, son seul spécial safe à Blanka. Par contre, le truc avec l'Halo de ce coup qui fait que ça soit Blanka ou l'adversaire qui est touché selon la distance, j'ai pas trop compris en fait. |
| | | Framboise
Messages : 114 ID en ligne : Tuli Kokko Perso : Blanka
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 09:02 | |
| Merci à vous deux, je vais lire tout ça |
| | | xxxMORDESAIxxx
Messages : 185 ID en ligne : xxxMORDESAIxxx Perso : Balrog ( Claw )
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 10:48 | |
| Je suis d'accord blanka n'est pas un versus abominable SAUF pour claw (comme par hasard le perso que je joue ><) |
| | | Framboise
Messages : 114 ID en ligne : Tuli Kokko Perso : Blanka
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 10:56 | |
| Mordesai -> Ah la la, la vie est mal faite hein... Ford et Meth -> Merci J'ai appris plein de choses, notamment quoi faire après un cross up mk. Je faisais toujours cross up mk, lp, elec. Maintenant je vais pouvoir faire + tourner la tête de mes adversaires... |
| | | Fordgt40wrc
Messages : 357 ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 15:20 | |
| perso je trouve, en accord avec la dernière tier list parue, que le versus contre vega s'est concidérablement remanié, voir inversé, j'en chie terrible contre les bons vega (>10 000pts), maintenant je saurais pas te dire quelles méthodes sont le plus efficace contre blanka, mais autant des fois je gagne facile, autant des fois je vois mon blanka tombé par terre avec marqué ko, et je sais même pas pourquoi... déja le flying barcelona ex qui tape en phase ascendente fait bien mal et puni toute erreur de garde, ensuite le pressing de relevée à base de flying/ sky high claw est terrible (blanka n'ayant pas de dragon punch, c'est dur dur de contrer ça!). Maintenant c'est clair autant pour qu'un bon vega batte un bon blanka il faut que le vega fasse une partie de folie, autant pour qu'un bon blanka batte un bon vega... il faut que blanka arrive à faire tomber claw! |
| | | Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 15:23 | |
| Oui le versus est équilibré je trouve, mais la dernière tier list exagère Claw n'a comme même pas l'avantage sur Blanka faut pas déconner. |
| | | YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 15:24 | |
| Blanka est top tiers, la preuve : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=559 So stop complaining now. |
| | | Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 15:25 | |
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| | | xxxMORDESAIxxx
Messages : 185 ID en ligne : xxxMORDESAIxxx Perso : Balrog ( Claw )
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 15:29 | |
| En gros tu gagnes un tournoi fightplay le perso est god tiers n'importe quoi xD |
| | | Shaka
Messages : 810 ID en ligne : Calligulla Perso : /
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 15:30 | |
| Il plaisantait je crois :lemak: |
| | | SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 15:59 | |
| Comme même |
| | | RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 16:34 | |
| No c'est different faisant parti de l'ADB je n'ai en aucun droit l'autorisation de maltraité un Blanka que se soit en finale ou autre |
| | | GxC Taizen
Messages : 1791 ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4) Perso : Beni/Terry/Geese
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 16:41 | |
| - Bari John Rambo a écrit:
- Comme même
c est le plus fameux celui là,mon préféré sur le net,je m en délecte :flower: |
| | | YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable 26/7/2010, 17:44 | |
| Lol Men je comprends, c'est clair qu'il faut arrêter de se servir de la race des Blankas pour fabriquer des sacs à mains...je rejoins l'association, toute défaite contre un Blanka sera imputée à la défense de cette bête verte. Sinon taizen y'a aussi le célèbre: "en bon ?" |
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| | | | Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable | |
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