Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime26/7/2010, 17:50

Ah ouais carrément une association les mecs, bravo, vous assurez, les Blanka sont une espèce en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 09:03

Des astuces pour le versus miroir ?

Ça fait partie des versus que je perds quasi systématiquement... :S
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 11:30

les mirror match sont toujours assez problématique (j'ai fais un mirror match de dalshim hier soir, c'était vraiment étonnant, teleport festival!)

y a pas grand chose à savoir ni de technique particulière, le premier qui est à terre a perdu!
Si le blanka adverse est très offensif les focus attack le mettront à mal (mais gare à la rolling qui est armor brake)
Si le blanka adverse campe avancer avec le dash avant ou les roll stop, c'est la façon la plus safe d'avancer (ne surtout pas sauter!)

Généralement dans un mirror match de blanka c'est le plus rapide dans ses imput qui gagne, y a pas de secret, faut être très vif pour éviter de se faire mettre au sol, une fois au sol tous les schémas tactiques de blanka sont très efficaces contre blanka (les hop, l'électrcité en meaty, le roll stop to chope, la seule chose à surveiller c'est l'électricité qui peut être cassée même de loin par la glissade du singe et de très prêt avec un lp!)

sinon blanka n'échappe pas à sa propre règle, un saut mk en cross up à la relevée sera très diffficile à contrer pour blanka (sauf si il a l'ultra 2 ou qu'il gère vraiment bien ses vertical roll ex) et permet d'ouvrir sur des combos!

ensuite bien souvent le match se résume au "jeu du plus con", une rolling hp dans la garde peut être punie par une glissade du singe ou par une rolling ex, mais quand les deux se mettent à enchainer les rolling ça devient vraiment ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 15:26

Tout dépend du Blanka d'en face mais essaye de ne pas attaquer, zone à bonne distance (la portée du Crouch HP) et punis ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 15:52

je passe juste sur le topic pour dire que blanka est un versus abominable (pour ken en tous cas) à cause de ces rolling safe et ces glissade du singe qui te touche a 10km sans oublier son électricité haha mais pourquoi il existe ce coup pour cracké le perso encore plus qui sait...
a oui il a aussi l'air rolling qui est vraiment pas mal en anti air Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_biggrin et pour finir une ultra... Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_surprised

sur ce Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce lii

bruce lii

Messages : 41
ID en ligne : Bruce_lii (psn) et BruceLiiFCE (xbox)
Perso : ex blanka, noob guile now

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 18:28

Tunisiano
tu as du mal contre blanka?
est ce que tu sautes?est ce que tu pokes?kara chope?etc...
le secret est la!
je peux te dire qu'entre 2 bon joueurs c 50-50 ou joue contre des blankas moins forts ou joue contre l'ordinateur.
je viens de m'apercevoir moi aussi je n'ai jamais vraiment joué VS CPU, c'est un tort!
mais bon plus de console!!
Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 18:32

C'était un troll Bruce Li XD Tu devrais trainer sur jv.com pour t'entrainer à les voir afro
Revenir en haut Aller en bas
bruce lii

bruce lii

Messages : 41
ID en ligne : Bruce_lii (psn) et BruceLiiFCE (xbox)
Perso : ex blanka, noob guile now

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 18:40

c koi un troll?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 18:41

C'est quelqu'un comme DevilTrigger, qui s'amuse à écrire des messages provocant ou inutiles sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
bruce lii

bruce lii

Messages : 41
ID en ligne : Bruce_lii (psn) et BruceLiiFCE (xbox)
Perso : ex blanka, noob guile now

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 18:43

ok compris!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 18:43

Shaka a écrit:
C'est quelqu'un comme DevilTrigger, qui s'amuse à écrire des messages provocant ou inutiles sur les forums.

MDR !

DevilTriggay, la réponse à toutes les questions. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
bruce lii

bruce lii

Messages : 41
ID en ligne : Bruce_lii (psn) et BruceLiiFCE (xbox)
Perso : ex blanka, noob guile now

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 18:54

bon je vois yen a qui n'ont pas d'autres occupations que de troller!
sinon pour revenir au VS de blanka je trouve qu'a part les VS ZANG et T.HAWK les autres sont 50-50 et je ne dirai js assez GARDEZ TJ L'AVANTAGE VITAL sinon c la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:02

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_santa si on peut plus se marrer Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_smile

ps: en tous cas blanka c'est un versus assez chiant pas abominable mais chiant a jouer Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Kopfschuettel pourquoi il veulent pas supprimer le perso chez capcom Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_sad

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:31

Pas très fin quand on joue le personnage du piff ultime. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:36

et l'ultra de blanka c'est pas du pif ultime Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_eek

aaa ce blanka, aucun charisme Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:38

Tunisiano a écrit:
et l'ultra de blanka c'est pas du pif ultime Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_eek
Pas plus qu'un Shoryuken de Ken et beaucoup moins facile à piffer que l'ultra 1 de Ken. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_lol

Et puis Ken, c'est quoi ce Chara Design horrible dans le IV ? Cette voix ridicule, cette coupe de cheveux... ah mais oui, c'est bien Ken Piffers.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:43

je trouve que l'électricité de blanka pire qu'un dragon et son ultra peut passer alors qu'elle devrait pas et pour finir si elle sort pour te gratter t'est pas dans la merde et attend j'avoue que la coupe de ken est ... Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_lol mais blanka en lui même est imbattable Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Lol

tfacon les piffeur tu garde un de leur dragon et voila tu met un gros combo la blanka tu garde l'électricité ben bonne chance pour arriver a punir Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Lol


Dernière édition par Tunisiano le 29/7/2010, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:44

Et puis son dernier costume... voilà quoi, Ken en Cowboy, l'homme qui piffe plus vite que son ombre. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:45

et blanka avec des ailes elle est pas mal celle la

Meth-Tical_90 a écrit:
Ken en Cowboy, l'homme qui piffe plus vite que son ombre. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_cool

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Lol pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:47

J'aime toute cette puissance trollesque Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_cool On dirait des relents de Devil
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:48

sa va on peut bien se lâcher un peu Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:50

Oui justement j'encourage ça fait jamais de mal le troll Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:51

Ken est cheaté de toute façon. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_rolleyes

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22452-96651-1-0-1-0-ken-perso-cheater.htm

Blanka, lui est carrément God Tier. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_rolleyes

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22452-86398-1-0-1-0-blanka-futur-god-tier.htm

JV.com, forum SSFIV, le royaume du troll. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime29/7/2010, 19:52

ben ouais un peu de bonne humeur on est dans un forum non Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_biggrin

pas aller trop loin non plus je croit qu'on va en rester la pour l'instant Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_twisted

edit: Ken god tiers mais mdr quoi tu l'as trouver sur jv.com celle la non Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Icon_lol (a ben ouais j'avais pas vu le lien autant pour moi Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Drunken_smilie ) tiens tiens je squatte jv.com en fait j'ai répondu le premier aux 2 sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime30/7/2010, 09:02

Merci ford et meth pour les réponses Smile

Et je rajouterai que des nouveaux costumes, celui de blanka est le best (à mon humble avis bien sûr).

Blanka futur god tiers, j'adore ce topic, il faudrait que quelqu'un le up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» versus blanka
» les versus de Blanka AE
» Dragon Nest
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» THE God Tiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES