Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime1/8/2010, 12:51

pas de problème mec si t'aime jouer blanka c'est comme tu veux je vais pas t'obliger a le lâcher non plus Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime1/8/2010, 12:57

Si Si il faut pendre Tchuchi haut et court poue joué blanka Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Lol

Nan sérieusement c'est pas Mizotero qui, lors d'un Godgarden ou autre championnat , a linké un light punch avec l'U1 N o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime1/8/2010, 13:04

x TSUCHINOKO a écrit:
jusqu'a preuve du contraire on joue pas un perso pour faire plaisir aux autres, mais a soi meme, donc j'men branle que ça fasse chier le mec, et carrement s'il pense comme ça, ben s'il rage c'est encore mieux !
Carrément d'accord !! Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Icon_wink

Mais ici, c'est le topic du troll, toute les victimes de Jimmy viennent extérioriser leur FRUSTRATION ici. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Icon_cool

Moi, j'aime ce personnage pour ça, trop bon de faire chier avec. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Icon_biggrin

La HAINE, la HAINE... Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime1/8/2010, 14:20

Je me doutes bien que vous ne souhaitez pas me le faire lacher, mais ce que je veux dire c'est qu'il est facile pour certains, de deverser leur rage et sortir que c'est un perso de NoSkills a tout va, parce qu'il a certains atouts qui derangent, en occultant ses faiblesses, et qu'on a pas envie forcement d'entendre dire que le perso qu'on joue, si on gagne avec c'est parce que c'est un perso "easy mode" car c'est completement faux ! Sinon ouaip Meth_Tycal a la base je suis un fan d' Akuma, mais pour etre honnete, j'ai un peu de mal avec le Gameplay de SSFIV encore, j'lai peu dosé, car etant plutot habitué a 3.3, je retrouve pas mes reperes, particulierement avec Akuma, j'me suis mis a kiffer blanka en jouant avec lui contre le Ryu d'un pote, et j'me suis bien amusé avec, alors depuis qu'il est selectionnable en costume d'Akuma (9eme color de l'alternatif 2) je le lache plus ! ça va peut etre me motiver a me mettre Plus serieusement dans SSFIV, de commencer a jouer vraiment au TE et a essayer de m'impregner des elements du gameplay propre a cette episode (differentes utilisation des Focus etc...)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime1/8/2010, 14:41

Tunisiano a écrit:
quand on voit mizoteru qui gagne avec pratiquement aucun combo ok on se dit il est bon ce mec mais quel est l'intérêt de jouer le perso si il a même pas le plaisir de mettre de jolis combos Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Icon_surprised

disons simplement que c est pas parceque toi tu prends ton pied seulement en mettant des gros combos qu il n y a que ça.mizoteru lui est peut etre pas un comboteur de la mort,mais niveau poke et zoning il t apprend la vie,et doit surement trouver du plaisir dans ce skill là.chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime1/8/2010, 14:51

chacun son style de jeu il a ceux qui zone et ceux qui attaque j'avoue que pour zoner comme un mizoteru faut être un monstre mais j'aime pas ce style de jeu c'est tout et j'aime pas jouer contre de style ce joueurs non pas que j'ai plus de mal contre eux c'est juste que je trouve sa chiant après c'est mon avis Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime1/8/2010, 15:52

Tunisiano a écrit:
chacun son style de jeu il a ceux qui zone et ceux qui attaque j'avoue que pour zoner comme un mizoteru faut être un monstre mais j'aime pas ce style de jeu c'est tout et j'aime pas jouer contre de style ce joueurs non pas que j'ai plus de mal contre eux c'est juste que je trouve sa chiant après c'est mon avis Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Icon_wink

Comme eux trouvent peut etre ton style de jeu chiant apres, comme dirait l'autre il en faut pour tous les gouts Smile !
Revenir en haut Aller en bas
LilsengboyZ

LilsengboyZ

Messages : 55
ID en ligne : XBL : LilsengboyZ
Perso : ABEL

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime13/12/2010, 22:20

skill cap : 0
mind game : 0
pif : illimité
cancel : 0
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime14/12/2010, 07:56

Tu dois pas jouer contre les bons blanka. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime14/12/2010, 13:07

Mais LOL quoi ce topic de frustrés, toujours aussi marrant à lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» versus blanka
» les versus de Blanka AE
» Dragon Nest
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» THE God Tiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES