Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 09:22

Non mais ken est cheater ca c'est sur.

https://www.youtube.com/watch?v=mpYmoGgYc4Q

Surtout regadez les manips c'est d'un pur bonnheur <3
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 09:47

lol tu garde un shouryou et tu lui fou un gros combos le ryu est nul c'est tout Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 10:29

xxxMORDESAIxxx a écrit:
Non mais ken est cheater ca c'est sur.

https://www.youtube.com/watch?v=mpYmoGgYc4Q

Surtout regadez les manips c'est d'un pur bonnheur <3

n importe quoi

ton slip est cheaté,ton chien est cheaté,ton claw est cheaté sa griffe et son masque aussi.

meme toi t es cheaté

si le mec en face est pas foutu de punir aprés 65 shoryu bourrés d affilés,c est sans espoir pour lui,et le pire c est que le mauvais c est lui
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 10:35

+ 1 Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 11:15

taizen j'étais ironique en disant que Ken est cheater u_u
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 11:50

ben tant mieux parce que sinon c est grave
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 14:28

On pourra dire ce qu'on voudra... Blanka c'est un versus atroce et encore pire sur le net avec au mieux, une double touche en tentative de stoppage de rolling avec un light ou medium.

Marrant ca , t'aura pas un mec qui viendra ici pour dire "putain trop bien, j'ai fait une session de 2 heures contre un Blanka, c'était TROOOP bien" Smile

M'enfin je comprend qu'il y ai des afficionados mais bon... Blanka pour moi, c'est un peu un perso comme Dan, on le joue comme ca mais on le main pas. (sauf si on a un petit sexe.)

Peace Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Herz


PS: si quelqu'un recopie la phrase en rouge dans les posts suivant, ca signifiera qu'il a un sexe aussi gros qu'un grain de riz. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_porc


Dernière édition par Toshi le 30/7/2010, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 14:41

Toshi a écrit:
"putain trop bien, j'ai fait une session de 2 heures contre un Blanka, c'était TROOOP bien"

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Lol j'aimerais pas qu'un joueur de blanka me demande de faire une session Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Fresse
se tapé des session de fou en 5 round avec blanka Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 14:42

putain trop bien, j'ai fait une session de 2 heures contre un Blanka, c'était TROOOP bien
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 14:53

YIAZ le fait souvent il adore ça Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 14:57

YIAZ ? c'est qui ça ?

Ah [D4RK-AKUMADU78] ok Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 15:56

je viens de jouer contre un blanka la un match en 2 round ben premier round je domine jusqu'à qui fout une ultra mito a la relevé qui passe bon j'avoue c'est ma faute j'aurais du prévoir Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_lol 2eme round une rolling qui passe alors que je me déchainer sur le lp Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_biggrin et il a fait que sa dans le match rolling et glissade du singe quel skill Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_cool sa donne envie blanka hein Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_twisted

sur ce j'y retourne en espèrent pas tomber sur un blanka Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 16:18

Bari John Rambo a écrit:
putain trop bien, j'ai fait une session de 2 heures contre un Blanka, c'était TROOOP bien
C'est bien d'assumer la taille de son sexe, bravo Bari. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 16:19

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 16:29

Toshi a écrit:


PS: si quelqu'un recopie la phrase en rouge dans les posts suivant, ca signifiera qu'il a un sexe aussi gros qu'un grain de riz. Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_porc

il a édité 1h apré que ta répondu Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 16:33

Ah le fourbe, bien une pratique de ptite bite ça Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 20:05

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_razz J'aime pas particulièrement le versus Blanka mais c'est toujours mieu qu'un Sim qui gère bien Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Affraid

Enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 21:10

Tunisiano a écrit:

il a édité 1h apré que ta répondu Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_rolleyes

Pas du tout! J'ai éditer les fautes d'orthographes Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_porc

Bari John Rambo a écrit:
Ah le fourbe, bien une pratique de ptite bite ça Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_flower

Ahahah Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime30/7/2010, 21:19

autant pour moi Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime31/7/2010, 08:54

toshi : ben je vois pas trop contre quel perso c'est simpa de se faire une session de 2 heures mais bon... j'imagine que blanka doit être en base de liste, comme sim guile et vega... tous les persos frustrants quoi!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime31/7/2010, 08:59

fordgt40wrc a écrit:
toshi : ben je vois pas trop contre quel perso c'est simpa de se faire une session de 2 heures mais bon... j'imagine que blanka doit être en base de liste, comme sim guile et vega... tous les persos frustrants quoi!

oulaaa ne compare pas claw a l'animal stp !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime31/7/2010, 09:21

fordgt40wrc a écrit:
toshi : ben je vois pas trop contre quel perso c'est simpa de se faire une session de 2 heures mais bon... j'imagine que blanka doit être en base de liste, comme sim guile et vega... tous les persos frustrants quoi!

Quand je dis 2 heures j'exagère bien sur! Mais sim guile ou vega sont assez plaisant à affronter, y a au moins le challenge d'approcher un sim ou un guile.

Le seul challenge vs blanka, c'est de pas se manger ses phases à la con et de pas se faire gratter à l'u1 Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_cry

M'enfin je parle pour moi, je déteste ce versus ca doit être le cas de 90% des gens mais bon, je fais des sessions contre des blankas uniquement pour connaitre le versus mais rien de plaisant à jouer contre.

Encore une fois, avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime1/8/2010, 12:28

La plupart les gens qui ralent contre blankasont les memes qui ralent en disant que le jeu est composé de 80% de Ryu/Ken, 14 pages pour pas avancer d'un chouïa et voir que certains, plutot que d'ajouter des cordes a leur arc, preferent rager sur un perso, qui s'il avait pas certains avantage qui lui sont reprochés serai un vrai sac ! Il a ses avantages et ses inconveniants, comme tous les persos, et puis perso je prefere tomber sur un mec avec un Blanka qui piff, que sur un Dictator qui spam les memes trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime1/8/2010, 12:35

chacun son avis en tous cas moi je trouve que jouer contre un blanka qui soit bon ou mauvais ben sa change rien c'est le perso en lui même qui est chiant Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_neutral quand on voit mizoteru qui gagne avec pratiquement aucun combo ok on se dit il est bon ce mec mais quel est l'intérêt de jouer le perso si il a même pas le plaisir de mettre de jolis combos et le mec en face doit péter les plombs le pauvre sa montre bien que ce perso est ... original on va dire Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime1/8/2010, 12:49

jusqu'a preuve du contraire on joue pas un perso pour faire plaisir aux autres, mais a soi meme, donc j'men branle que ça fasse chier le mec, et carrement s'il pense comme ça, ben s'il rage c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» versus blanka
» les versus de Blanka AE
» Dragon Nest
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» THE God Tiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES