Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 12:56

Juste pour ajouter mon ptit grain de sel Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Icon_razz par rapport au versus Juri :
....... ben tu peux rien faire ......
Rolling dans la garde ...... tu peux rien faire ......
Dive kick dans la rolling ..... double touche et t'es perdant ....
Rolling dans la feinte spé (je me souviens plus du nom) ... ben tu te la bouffe ...
Faire péter l'U2 de Juri pendant l'U1 de blanka ... beaucoup trop risqué...
50% du temps, blanka va passer cross up et te démonter...
Casser la rollig par des lights ou pokes ... va tester ! Quasiment aucuns coups de Juri n'est safe donc t'as 90% de chances de te prendre la rolling, 50% de chances de te prendre une double touche et t'es perdant, mais tu peux le contrer si t'as lancé ton poke au moment ou la rolling pars, en gros t'as des réflexes de fou furieux ....
Je vais m'arrêter là pour le moment Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 13:20

Citation :
Casser la rollig par des lights ou pokes ... va tester !

Tout est dit, tu vois c'est à ça que je sais si un match va être dur ou non : l'adversaire commence le round en balançant quelques low punch... c'est la base du versus contre blanka!

alors je connais très mal juri, je l'ai prise que pour faire ses défis, j'en ai rencontré peu en live, mais une ou deux m'ont donné beaucoup de fil à retordre, mais le coup des low punch, ça marche même avec zangief, donc je suppose que juri devrait y arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 13:23

si j'ai enregistré le match contre juri je te passerai le lien (d'ailleur comment fait on pour allez voir les matchs des autres?) un match que j'ai gagné "à la chate", au second round la juri adverse me balanace l'ultra et il me reste juste un filet de vie pour l'achever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 13:48

Salut!
Je serais très intéressé de pouvoir regarder ce match, comme d'autres d'ailleurs de la boule verte.
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 13:53

"Rolling dans la garde ...... tu peux rien faire ......"
S.HK c'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné.

"Dive kick dans la rolling ..... double touche et t'es perdant ...."
Pourquoi faire un dive kick dans la rolling ? XD un S.MK suffit pour stopper les horizontales.

"Rolling dans la feinte spé (je me souviens plus du nom) ... ben tu te la bouffe ..."
La horizontale la casse et c'est normal, pas la verticale. Sur la verticale le Kasatushi jump te permet de placer un dive voire dive ex, ultra. Si tu réagis pas assez rapidement C.HP au pire.

"Faire péter l'U2 de Juri pendant l'U1 de blanka ... beaucoup trop risqué..."
Sur la phase ascendante et la rolling horizontale tu peux placer un Kasatushi et passer au dessus. 0 dégâts donc. Par contre de près vaut mieux garder le coup stun et ne rien tenter.

"50% du temps, blanka va passer cross up et te démonter..."
Bon là je peux rien y faire x).

"Casser la rolling par des lights ou pokes ... va tester ! "
S.LP, C.MP, S.MK(best), L.Fuhajin

"Quasiment aucuns coups de Juri n'est safe donc t'as 90% de chances de te prendre la rolling,"
Crois moi Juri peut appliquer un très bon pressing contre Blanka. Si tu joues avec des coups unsafe c'est sûr que ta Juri sera unsafe, les Fuhajin c'est vraiment la clé du pressing de Juri et je parle pas seulement des fireballs.

Bon on est sur un topic de Blanka donc désolé c'est juste pour dire que y'avait des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 14:26

je vais voir si j'ai cette vidéo ça en stock, et si j'arrive à l'envoyer sur youtube... j'ai pas encore essayé ça, je sais pas trop comment ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 14:47

J"ai pas tout lu car c'est vraiment chiant mais un truc m'a interpellé:''on peut pas cross up l'electricité'' ça montre a quel point le mec qui a dit ça n'y connais rien au match up alors déja si tu as un perso fireball blancka ça devient juste un match up a l'aise il peut rien faire (du moins si t pas une pipe et que tu reste a bonne distance) ne pas connaitre le match up ça n'a rien a voir avec le perso est cheaté ou autre c'est juste qu'il faut apprendre...

Je dis bravo aux joueurs de Blanka quel courage de jouer ce perso que je trouve charismatique malgré tout et trop important dans la série par contre j'enmerde les joueurs de Sagat acheté vous des couilles Wink (je plaisante hein) allez sur ce bon débat mais Ono vous entendra pas Blanka est son perso préféré il est pas arrivé le temps ou il l'enlevera du roster et heureusement d'ailleur SF sans Blanka c'est comme une pizza sans tomate ça n'a pas de gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo

Crescendo

Messages : 37
ID en ligne : Crescendo Five (XBL)
Perso : Juri, Chun-Li, Sakura, Claw, Cody

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 15:00

Menviellovski a écrit:
d'ailleur SF sans Blanka c'est comme une pizza sans tomate ça n'a pas de gout Smile
Tu vas pas faire plaisir aux joueurs de 3.3 là :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 15:01

Blanka je ne connais pas trop, tout ce que je sais c'est que le coup de l'electricité c'est comme le Lariat de zangief... moi ca m'agace beaucoup avec Abel.

Le coup des rollings, je sais que des coups de poings doivent les casser mais à moins de jouer en mode turbo (et encore) je me fais toucher 1 fois sur 2 (voir plus).
Du coup, je tente un MP debout mais je ne peux le faire qu'a grande distance sinon plus prêt le poing (ou mes réflexes) ne sont pas assez bons pour placer mon MP dans le rolling.

Blanca je le trouve tout de même très fort... ou alors effectivement je ne connais pas assez bien le matchup.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 16:38

Menviellovski a écrit:
J"ai pas tout lu car c'est vraiment chiant mais un truc m'a interpellé:''on peut pas cross up l'electricité'' ça montre a quel point le mec qui a dit ça n'y connais rien au match up alors déja si tu as un perso fireball blancka ça devient juste un match up a l'aise il peut rien faire (du moins si t pas une pipe et que tu reste a bonne distance) ne pas connaitre le match up ça n'a rien a voir avec le perso est cheaté ou autre c'est juste qu'il faut apprendre...
Dixit un joueur qui n'aimait pas vraiment Blanka au départ (on se souvient de son sujet sur jeuxvideo.com) mais qui a appris à maitriser le versus !

Menviellovski a écrit:
Je dis bravo aux joueurs de Blanka quel courage de jouer ce perso que je trouve charismatique malgré tout et trop important dans la série par contre j'enmerde les joueurs de Sagat acheté vous des couilles Wink (je plaisante hein) allez sur ce bon débat mais Ono vous entendra pas Blanka est son perso préféré il est pas arrivé le temps ou il l'enlevera du roster et heureusement d'ailleur SF sans Blanka c'est comme une pizza sans tomate ça n'a pas de gout Smile
Haha sympa l'image, merci menviellovski,tes propos réchauffent le coeur aux amateurs de la boule verte Wink

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Blankatriste
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 17:10

Oui c'est vrai je pouvais pas le blairer mais j'ai appris a l'aimer Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 19:48

Djuls a écrit:
Juste pour ajouter mon ptit grain de sel Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Icon_razz par rapport au versus Juri :
....... ben tu peux rien faire ......
Rolling dans la garde ...... tu peux rien faire ......

exactement.

si vous vouler des vs blanka j'en ai garder des bien drole ou j'me fait voler 2 fois de suite a 0 vitale alor que j'ai apliquer un zoning casi parfait Smile

Menviellovski a écrit:
quel courage de jouer ce perso que je trouve charismatique

PTDRRRR c'est une blague rassure moi, un singe vert avec un short qui mange des bannane et qui pousse des cris d'animal avec les coup les plus moche de l'histoire du vs fighting

quel charisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 19:58

Bah au moins c'est original, Juri le perso kikoo manga côté dark, c'est plus bandant :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:02

Calligulla a écrit:
Bah au moins c'est original, Juri le perso kikoo manga côté dark, c'est plus bandant :bave:

Blanka original ? C'est juste un mélange entre hulk, sonic et pikachu Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:05

Tu as tout compris, mais c'est plus Héricendre que Pikachu Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:07

Pour Juri comme pour tous les autres qui se plaignent ici renseigner vous un peu les mecs voila ce qu'on trouve sur shoryuken.com

"To punish a blocked blanka ball, do a dash, then lk or EX pinwheel. If
you stand block, you'll get all hits on both wheels. If you crouch
block, you'll whiff 1 hit of lk pinwheel and get 60 damage and you'll
whiff 2 hits of EX pinwheel and get 120 damage"

OH BAH MERDE ALORS EN FAIT JURI PEUT PUNIR UNE ROLLING !

Comme pour tous ceux qui se plaignent ici z'êtes juste pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:08

Calligulla a écrit:
Tu as tout compris, mais c'est plus Héricendre que Pikachu Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Icon_cool
T'as déjà vu un héricendre faire une attaque éclair toi ? Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:09

lol on va pas rentrer dans le debat les gout et les couleur parait que ça se discute pas

perso j'en ai rien a chier de l'originaliter, faire un perso original c'est pas compliquer, la preuve hakan l'est, mais il as 0 style. j'peu te faire un perso avec 5 oeil sur la tronche 4 bras et 1 jambe c'est original mais c'est de la merde, de méme pr blanka.
l'originaliter fait pas partie de mes critére de selection Smile

aprés en perso styler parlé moi de gouki de viper de claw... pas d'un singe vert quoi s'ils vous plais ! lol

et non juri ne peut pas punir c'est des connerie go essayer en training


Dernière édition par Lucius le 28/5/2010, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:09

Dit moi Lucius tu disais pas plutot que Juri pouvait pas punir une rolling de Blanka ?
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:10

MrTrOLeY a écrit:
Pour Juri comme pour tous les autres qui se plaignent ici renseigner vous un peu les mecs voila ce qu'on trouve sur shoryuken.com

"To punish a blocked blanka ball, do a dash, then lk or EX pinwheel. If
you stand block, you'll get all hits on both wheels. If you crouch
block, you'll whiff 1 hit of lk pinwheel and get 60 damage and you'll
whiff 2 hits of EX pinwheel and get 120 damage"

OH BAH MERDE ALORS EN FAIT JURI PEUT PUNIR UNE ROLLING !

Comme pour tous ceux qui se plaignent ici z'êtes juste pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:11

le dash va pas assez loin
le seul moyen de l'egratiner c'est le EX sepusha et encore

méme le dive ex passe pas

t'as qu'as aller essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:11

Heu tu as lu ce que je viens de copier/coller de shoryuken là ?

C'est pas des conneries tu vois, c'est testé ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:12

j'suis entrain de tester la, bha sa passe pas a part la boule ex y'as aucun moyen de le toucher et on as pas tjr des ex en stock avec juri vu qu'il sont tres precieux et c'est a peine si sa le gratte.

AUCUN INTERET
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:17

Hahahah FAUX désolé mais le low passe hahaha !

Et je viens de le foutre premier essaie ça passe.

Pardon si tu y arrives pas mais j'y arrive et shoryuken.com ne dit pas de conneries.

Donc voila le probleme cest toi.

je vous encourage tous à lire le sujet concernant les matchups et la section BLANKA avant de venir vous plaindre du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime28/5/2010, 20:22

si j'ai bien compris, rolling dans la garde dash tu fait light sa passe ?

aprés un dash j'suis juste a 15 mettre de la béte mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» versus blanka
» les versus de Blanka AE
» Dragon Nest
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» THE God Tiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES