Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 15:22

chaud les gars , vous faite toute une montagne pour un perso jouer par une petite poignée de joueur

pour moi c'est comme les dhalsim , ce sont des versus que je trouve chiant mais y'en a pas des tonne n'ont plus , ca change des 80 % de ken et ryu , rien que pour ca je suis content de les affronter car ca donne un peu de piment
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 15:34

le cross up je sais pas ou t'as vu que sa passais sur l'electriciter faut que que tu me montre ça, shakunetsu sa revien a pas de pressing comme je disais, chope c'est aleatoire tu peu manger son electriciter sans parler de quand il la fait en EX etc...

et j'parle méme pas de son U1 ou tu sais jamais ou elle va taper quand il est coller a toi, quel autre perso a ça sans deconer ?

apres pour juri c'est simple, rolling dans la garde ? tu fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 15:50

Tu te plantes totalement lucius.

Chope ca chope l'électricité durant le startup et cela pour toutes les électricité.

Si tu te fais griller c'est que tu sais pas timer une chope à la relevé.

De même les rollings sont chopables a la relevée sauf la EX vers le haut et la EX en cloche.

D'autre part si on peut sauter cross up j'en prends des tonnes encore une fois il faut savoir le timer correctement.

Enfin pourquoi te faire chier il y a le sacro saint bas petit pied qui casse électricité rolling et tout ce que tu veux a la relevé c'est comme ça qu'on presse Blanka.

Le seul risque ? Ex rolling vers le haut si elle wiffe si elle est dans la garde ou si elle est dans ta gueule tu peux punir derrière avec Akuma.

Et si il est pas trop loin du coin tu peux punir avec tous les personnages du jeu.

Quand il est dans le coin il est mort tu peux meme casser la rolling en cloche en bourrant des pokes dedans ça la casse au moment ou elle décolle, la encore faut connaitre le matchup.

Tu ne connais pas le matchup voila ton soucis.


Blanka est totalement écrasable car pas safe du tout pour peux qu'on connaisse le matchup, après en effet c'est un peu comme Zangief faut pas lui foncer dessus n'importe comment.

Après le soucis du joueur de Blanka c'est que ya quasiment rien de Safe avec ce personnage donc si le type en face joue 100% safe comme ça se fait à haut niveau bah il reste qu'a camper/zoner à la mizoteru ce qui est ennuyeux a mourir puisque toute attaque de Blanka a de quoi se faire péter par un low kick ou encore mieux désormais par des ultras II comme elfuerte ou abel.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 16:00

la choppe casse toute ces roll ?
bha putain tu m'apprend un truc faut que je test
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 16:13

En fait , je ne vois pas en quoi sa fait chier de dire que le versus est chiant , ou le perso cheaté...
Laisse passer , tu t'en fous Mad.

Exemple , tout le monde râle sur l'U2 d'Abel , c'est pas pour autant que je vais la changer Very Happy , z'ont qu'a pas faire d'erreurs , et ils ne se la prendront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 16:20

perso j'ai jamais trouvé blanka cheaté mais juste horrible a joué. mais je peux a peu pres dire la meme chose sur un perso comme dhalsim ou un vieu gouki de la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 16:34

Le seul truc abusé c'est cette histoire d'ultra à la relevée qui touche cross up ou pas, là je suis d'accord c'est du une chance sur deux et c'est 50% de barre ...

Mais honnêtement c'est le truc qu'on voit rarement, je sais pas si c'est différent sur le psn mais j'ai vu pas mal de Blanka y'en a un ou deux qui connaissent le timing (qui est trés précis), moi je me suis jamais fais chier à l'apprendre (il faudrait que je le fasse afro)

Mais si on lui enlève ça faut lui donner de la contrepartie, car malgré ça on voit pas de Blanka gagner des tournois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 16:44

Lucius , la demon flip de gouki bien timé casse l'electricité de blanka a la relevé c'est de même pour les shoryu Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 17:00

Allez hop j'viens rajouter mon grain de sel, perso moi jle trouve vraiment chiant ce versus du fait que ont peux quasiment pas lui faire de cross up vu que le blanka bourre direct l'électricité.

Apres c'est peut être parce que je suis pas habitué au versus vu qu'en général j'ai droit à la moitié du temps à du Ken/Ryu/Juri...
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 17:03

Citation :
Le seul truc abusé c'est cette histoire d'ultra à la relevée qui touche cross up ou pas, là je suis d'accord c'est du une chance sur deux et c'est 50% de barre ...

Sauf que si blanka le bourre à sa relevée , et que tu es au CaC , suffit de le hit quand il est au plus haut de sa phase ascendante.
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 17:28

Calligulla a écrit:
Le seul truc abusé c'est cette histoire d'ultra à la relevée qui touche cross up ou pas, là je suis d'accord c'est du une chance sur deux et c'est 50% de barre ...l


Tu te trompes à bon niveau personne ne se fait gratter ou tuer par ça à la relevée.

Les persos ont soit des téléportations soit des coups ex qui passent au travers ou enfin des pokes tout bêtement qui cassent l'ultra quand elle est en l'air.

Par exemple, le ex spinning bird de chun li, les ex shoryukens, enfin n'importe quel coup ex avec des frames d'invulnérabilité.

J'ai même vu un Gouki qui au lieu de se téléporter foutait un bas gros poing pour la casser en deux.


Ici encore les gens ne savent pas ça mais une fois que tu le sais c'est un jeu d'enfant de l'éviter.

Blanka a même la Up ball pour casser l'ultra d'un autre Blanka quand elle est en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 19:09

Citation :
Ici encore les gens ne savent pas ça mais une fois que tu le sais c'est un jeu d'enfant de l'éviter.

La généralisation , c'est le mal. (cf mon post au dessus , et j'imagine que la plupart le savait aussi).
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 19:12

merci pour vos contributions,

pour infos, en mode training, enregistrer un blanka en electricité et vous verrez qu'il n'estpas safe aux crossup.

Blanka est vraiment interessant à jouer. Malheureusement trop limité à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 19:19

Je confirme, j'avais laché blanka pour ça(et parce que le style de jeu me plaisait pas). Tu te fais trop rouler dessus quand tu joues blanka contre des mecs qui connaissent le vs.
Ceci dit, je n'aime pas jouer contre lui avec Rufus, mais je sais reconnaitre que blanka prend plus de risque que moi quand il attaque et que rien n'est safe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 19:25

"Tu te trompes à bon niveau personne ne se fait gratter ou tuer par ça à la relevée."

Demande a Mago face a Choko si il se la prend pas? looool
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 19:38

J'ai déjà vu un Blanka faire une Ultra de sorte qu'il casse le EX SBK de Chun-li donc faut pas non plus victimiser la bête, bien que je conçois qu'elle fait peut être partie des persos les plus durs à exploiter à un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 20:50

pour pouvoir placer l'ultra à la relevée il faut que l'adversaire ne puisse pas se relever rapidement (et donc contre attaquer)

y a un test très simple pour l'ultra de blanka, allez en training, faites reculer l'ia ad lib, chopez le et essayez de placer l'ultra de blanka, si l'ultra passe en cross up l'ia se retournera... bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 22:03

bientôt on va nous dire que blanka est ultra technique et super chaud à maitrisé arrêté vous là blanka c'est du no skill n'importe quelle con peu le joué même un gros con râleur comme moi Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime27/5/2010, 23:11

MrTrOLeY a écrit:
Calligulla a écrit:
Le seul truc abusé c'est cette histoire d'ultra à la relevée qui touche cross up ou pas, là je suis d'accord c'est du une chance sur deux et c'est 50% de barre ...l


Tu te trompes à bon niveau personne ne se fait gratter ou tuer par ça à la relevée.


heu t'es sur ?
m'oblige pas a aller chercher les match de mago aneyama & cie stp j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime28/5/2010, 06:22

gagapa a écrit:
"Tu te trompes à bon niveau personne ne se fait gratter ou tuer par ça à la relevée."

Demande a Mago face a Choko si il se la prend pas? looool

Mdr j'avoue, j'en ai vu plusieurs des vidéo de ken bogard où blanka volent un match avec une ultra 50% de chance de passer qui fait 50% de vie
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime28/5/2010, 06:41

C'est bon quand même de se friter sur des sujets à la con vous trouvez pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime28/5/2010, 06:43

Ouais c'est marrant Smile

Mais sa sera encore + marrant quand le perso sera plus dans le roster

+ de chope bidon avec du sang jaune, + de bestiole avec un sourir con qui bouffe une banane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime28/5/2010, 06:58

pour passer l'ultra 1 de blanka à la relevée il faut :
=> que l'adversaire soit au sol sans possibilité de technical
=> que blanka lance son ultra à la bonne distance pour qu'il passe en cross up.
=> que blanka time son ultra pour que l'adversaire n'est pas de possibilité de contre.
=> et même après ça y a quand même une chance sur deux pour que l'adversaire pare correctement.

Bon c'est pas la difficulté de la mort (même si je vous garantie que c'est bien chaud à placer correctement pour que ça passe en cross up, en fait après une projection avant, il faut faire la manip de l'ultra tout en s'arrangeant pour que blanka avance de quasiment 2 pas), mais j'apppelle pas ça un ultra gratuit comme en ont tant de personnage (juri la première avec son coup spécial sauté en EX to ultra, c'est quand même dur de pleurer sur l'ultra de blanka quand on a ça!)

Je suis relativement d'accord sur le fait que blanka ne demande pas de skill, quoique pour moi on peut en dire autant de bien des personnages, mais il demande beaucoup d'intelligence de jeu pour percer une bonne défense!

ensuite c'est toujours pareil, je veux bien dire que je suis no skill, mais bon dans un même temps qui utilise à haut niveau un perso qui réclame un gos skill? (je pense à gen, viper ou même abel et akuma)

Ce qui joue énormément pour les blanka c'est quand je vois toute l'intox qui circule encore autour de ce personnage méconnu, c'est clair que quand on part avec l'idée que l'électricité de blanka est ultra safe et que son ultra est imblocable, on doit jouer le match en reculant dès que blanka est à moins de 3 pas...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime28/5/2010, 07:05

pas une ultra imblocable
Personne a dit sa lol

C'est juste qu'un bon blanka qui sait faire l'ultra, ben c'est 50% de chance de la prendre, vu que cross up ou pas on en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime28/5/2010, 07:31

ben en même temps 50% c'est peu.
pour des persos comme ryu, ken, chun li, sagat, boxer, bison, sakura, gouken, abel, rufus, camy, deejay, juri, gen dudley, makoto... on peut concidérer qu'ils ont 100% vu que au moins l'un de leurs ultras passent en jungle... je parle d'un bon niveau, l'ultra de blanka en cross up, c'est pas du facile facile, je le fais au bout de 10 mn!

et il y a également tous les persos dont l'ultra peut être placé derrière une focus attack!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» les versus de Blanka AE
» versus blanka
» Dragon Nest
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» THE God Tiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES