Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 07:35

dans tous les cas on mettra pas les gens d'accord, je vais me remettre à ryu, il a 15 000 façons de placer son ultra, il a des coups de la mort, mais au moins personne vient dire qu'il sent le gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 07:54

Moi ça me donne envie de me mettre un peu à Blanka pour le fun, c le seul perso à charge que j'ai jamais touché avec Chun et ya moyen de faire des trucs sympas quand même, après tout c comme tous les persos : tu peux le jouer pute ou tu peux essayer de faire quelque chose de correct, perso quand je vois le Blanka de Troley je dis respect
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 08:10

Bon les gens pour éviter ou meme casser l'ultra I a la relevé en crossup ambigue:

Gouki: téléportation, shoryuken EX, voir bas HP en timant bien.

Ryu: ex shoryuken, voir shoryuken simple en timant bien.

Ken pareil et ultra 1.

Zangief, ex Main verte et jai pris un petit lariat une fois. je me demande si l'ultra 1 passe pas je sais plus.

Chun li, ex spinning bird

Bison, ex devil reverse, ex tornade, téléportation, ultra 1

Boxer, ex headbutt

Dhalsim, téléportation.

Abel, ex marseille roll, quoi que sa propre ultra 1 casse l'ultra de blanka

Elfuerte, ex tortillas

Cammy, ex dragon et ultra I

Thawk, ex dragon

Rose, ex shopage en l'air voir chopage en lair tout court

Guile, ex flash kick ou flask kick tout cour bien timé.

Honda, ex coup de cul, ex doskoi ?

Vega, ex flying ce que tu veux.

Sagat, ex shoryu

Blanka, ex ball up, voir ball up tout cour.

etc etc...

En gros tous les persos ont au moins un coup ex qui cassera/passera au travers, DE PLUS il y a bien souvent des pokes qui peuvent la casser mais là le timing est un poil plus chiant.

Donc oui je persiste et signe si tu la contres pas c'est un manque de connaissance du matchup et oui j'ai déja vu des japonais de la prendre alors qu'ils avaient de quoi la casser je vois pas ce que ça change.


Dernière édition par MrTrOLeY le 28/5/2010, 08:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 08:11

fordgt40wrc a écrit:
ben en même temps 50% c'est peu.
pour des persos comme ryu, ken, chun li, sagat, boxer, bison, sakura, gouken, abel, rufus, camy, deejay, juri, gen dudley, makoto... on peut concidérer qu'ils ont 100% vu que au moins l'un de leurs ultras passent en jungle... je parle d'un bon niveau, l'ultra de blanka en cross up, c'est pas du facile facile, je le fais au bout de 10 mn!

et il y a également tous les persos dont l'ultra peut être placé derrière une focus attack!
tout le monde peut placer sur Ultra en jungle : suffit de pas se gourer au moment de la sélection du stage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 08:24

Nemesis => pouvoir maintenir une charge tout en se déplaçant, ça change vraiment la façon de jouer, je pense surtout à honda que je joue aussi régulièrement, tu peux vraiment passer de la position de proie à celle de prédateur (vision très réductrice certe, j'ai du mal à exprimer ce sentiment exquis de pouvoir courser un shoto à travers tout l'écran là ou la plupart des persos à charges sont obligés de gérer focus cancel et saut safe pour grapiller du terrain!)

eMRainstlin => d'abord j'ai fais Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Icon_scratch , puis, Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Icon_eek , puis Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Lol
Faut pas faire des vannes comme ça si tôt dans la journée, je vais me faire vire si j'explose de rire en plein "boulot"!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 08:29

Alors Mr troley:

vega: ex fying ou ce que tu peux

Euh non c'est pas un reversal, j'ai pas de frame d'invincibilité comme aucun autre coup
Je peux juste faire l'U2 si je l'ai

Et les 2 backflip ne vont pas assez loin pour sortir


fordgt40:

Je parle pas de juggle ou autre, mais on voit souvent des blanka faire des ultra a la relevé de l'adversaire en dernier espoir de voler le match et sa passe
C'est énervant sa vu que 1 chance sur 2 de pas se faire se voler
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 09:11

eMRaistlin a écrit:
fordgt40wrc a écrit:
ben en même temps 50% c'est peu.
pour des persos comme ryu, ken, chun li, sagat, boxer, bison, sakura, gouken, abel, rufus, camy, deejay, juri, gen dudley, makoto... on peut concidérer qu'ils ont 100% vu que au moins l'un de leurs ultras passent en jungle... je parle d'un bon niveau, l'ultra de blanka en cross up, c'est pas du facile facile, je le fais au bout de 10 mn!

et il y a également tous les persos dont l'ultra peut être placé derrière une focus attack!
tout le monde peut placer sur Ultra en jungle : suffit de pas se gourer au moment de la sélection du stage What a Face
J'ai ri xD
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 09:12

perso les ultra à la relevée je les fais généralement plus pour gratter l'adversaire en fin de vie que dans l'espoir que l'ultra passe.

Maintenant ce qu'il faut que tu comprennes c'est que blanka ne peut passer son ultra que comme ça... sinon c'est cadeau, l'ultra qui sert à rien à la honda sauf gros coup de mote
Maintenant vu que tu utilise vega, c'est clair que ça doit t'énerver (l'ultra 1 de vega est pas ce que j'appelerai un modèle d'ultra utile...)

Maintenant ce qu'il faut savoir sur l'ultra de blanka (dans la catégorie je donne toutes les clés pour flinguer mon personnage)

Son ultra se décompose comme suit :
=> blanka hurle : il ne fait rien mais ce hurlement à pour effet de "stunner" tout adversaire qui n'est pas en garde basse ou en l'air.
=> blanka se met en boule et saute : pendant toute cette phase ascendente blanka ne peux pas toucher l'adversaire, pire il est totalement vulnérable à n'importe quel coup (d'où la "non piffabilité de l'ultra de blanka, là tu peux l'arrêter avec tout ce que tu veux, même en lançant le masque de vega je pense!)
=> blanka redéscend (c'est ça la phase critique), là le premier coup compte comme pour unc oup aérien, donc si tu es en garde basse, tu te le manges, ça peut également passer en cross up (mais très objectivement il ya 90% de chances pour que ça ne soit pas le cas, perso si j'ai un conseil à donner c'est de rester en garde normale sauf si vraiment blanka lance son ultra tout contre vous)
=> blanka retombe et roule au sol, là n'importe quelle roulade fera l'affaire!

Maintenant il ya la façon dont est placée l'ultra :
=> après un hop avant, là c'est la merde, ni toi ni le blanka ne sait si l'ultra va passer en cross up ou non, si en plus le hop te passe au travers, c'est la grand lotterie, mais bon en même temps ce cas de figure n'arrive pas tous les jours.
=> Après unr projection avant : là c'est paradoxalement assez simple, si le blanka lance son ultra sans avancer c'est sûr que l'ultra ne passera pas en cross up, pour qu'il soit capable de passer en cross up il faut que blanka avant d'un bon pas pendant la manip de l'ultra, ce qui augment la chance que l'ultra foire!
=> après une projection avant + hop, là c'est clair ça passe en cross up! garanti à 100%
=> après une balayette ou une glissade, le recovery de ses coups est très important pour blanka, normalement tu dois avoir le temps de contrer au pire avec un low punch pendant la phase ascendante!
=> dans tous les autres figures ou blanka te mets à terre, il faut se relever rapidement pour pouvoir contrer!

En fait le plus dur avec cet ultra, c'est d'oser essayer de le contrer, mais tu serais surpris de savoir combien c'est efficace (et je pense que le flyning EX doit bien marcher dans la phase ascendente!), dans tous les cas même si tu te plante avec ton flying ex tu as toutes les chances de ne te manger que le premier coup de l'ultra, ce qui est pas cher payé!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 09:17

Une ultra bien timée ne permet pas un coup qui n'est pas reversal
et sa phase ou il monte et ben GL pour contrer sa avec claw, va tester déja (et encore mieux avec le lancer de masque qui ne fait rien)
Ya JUSTE le scarlet terror SI tu l'as fait PAS collé contre moi!

A vous lire on dirait que son ultra est pourrie...

Quand je joue fuerte ok mais la rien a voir, tu n'as pas test

Et je parle d'un bon joueur qui sait bien timé, il finera soit par grattage soit par chance de 50%
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 09:35

C'est sur, j'peux comprendre que ca agace bien comme il faut cet ultra aléatoire dans certaines conditions (mais faut déjà les réunir). Enfin moi, ca m'agace moins que les ultras que j'prends dans la face après m'être arraché pour sortir un joli truc à la relevée genre hop pour faire tourner la tete, cross up mk, arriere mk cancel hop, bas mk, st lp, light ball. Le tout qui passe intégralement, mais bon t'as 1/4 du cast (ptet plus ?) qui s'en branle et qui te met quand même une ultra/super gratos.

Bon effectivement si j'applique le match up je la tente pas cette blague. Mais j'trouve pas ca moins dégueulasse que notre tentative d'ultra à la relevée de l'adversaire. Ou que Rufus... Mais bon, Rufus tout le monde dit qu'il est dégueulasse, mais avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 09:45

c'est pas à moi de te trouver des solutions pour savoir ce qui peut contrer l'ultra de blanka avec vega, vas en training et cherche, avec l'allonge de ses griffe, je pensais pas qu'il serait si difficile de taper blanka dans sa phase ascendente... tien, je viens de penser à un truc con, t'as pas essayé tout simplement de faire un flying barcelona de fuite?

moi c'est ce que j'ai fais avec le nouvel ultra d'abel et maintenant j'arrive à le gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 09:50

je viens de penser à un autre truc avec vega, il a une espèce de culbute arrière mais sautée (genre haut + 3 poing ou haut + 3 pieds), la dedans il doit bien y en avoir des frames d'invincibilité, et vu l'ampleur du saut, blanka doit passer largement en dessous (quoique y a toujour la temporisation de l'ultra qui peut jouer contre toi!)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 09:59

Je vois pas du tout de quoi tu parles, mais comme je l'ai déja dit
(tu parles peut etre des backlip pour fuir, déja test vega se fait choper après et sa fait mal)

Vega n'a aucun reversal invincible SAUF l'U2

Mais c'est pas un problème contre blanka, c'est contre tous les persos, il en a pas il en a pas, on fait avec c'est pas trop le sujet lol

Le seul truc c'est le ex scarlet terror, mais passe que si blanka l'a pas fait collé a claw, ce qui serait con de sa part (air chope aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 10:30

le flip que fait vega, celui où ses mains ne touchent pas le sol, tu peux le faire en sautant (un peu à la façon de viper, dès que tu commences le saut tu fais ce flip), ça donne une espèce d'énorme flip vertical qui a mon avis doit permettre d'esquiver pas mal de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 10:33

Citation :
c'est du no skill n'importe quelle con peu le joué

+1 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 10:47

contrer lu1?
cr mp + watever

ha pardon a la relevé, tu pri comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 11:26

Je ne suis pas rentré dans le débat jusqu'ici parce que je le trouve un peu laborieux et pas vraiment interessant, il y'a des persos avec des versus curieux et c'est ce qui fait la richesse du jeu. Si vous voulez des versus sans surprise y'a pong dispo sur amiga.
Toutefois :

"Bon les gens pour éviter l'ultra 1 à la relevée bla²"
[...]
"Dhalsim, téléportation"
Faux.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 11:28

comme ça par curiosité j'aimerai que les personnes concernées me disent quel personnage est "skill", parceque perso j'ai pas l'impression qu'un ryu ou un adon nécessitent une expérience et un savoir faire concidérable...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 11:34

C'est SF4, c'est le jeu qui demande pas de skill particulier.
T'as quoi comme difficulté d'execution? deux trois trucs avec Viper, tout le reste c'est du faisable.
Faut jouer à 3.3 ou 2x si vous voulez faire croire que vous êtes skill Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 11:34

Fifzor a écrit:
"Bon les gens pour éviter l'ultra 1 à la relevée bla²"
[...]
"Dhalsim, téléportation"
Faux.

au pire la super... et encore seulement dans certains cas... mais un teleport ne marche clairement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 11:49

Sujet sympa de dajovencelli qui a bien résumé les défauts de la grosse bête, et le fait que face à quelqu'un qui connait le versus c'est vraiment coton de s'en sortir avec Blanka, étant donné qu'il est très peu safe et que les punitions peuvent être méchamment douloureuses.

Ca me manquait tiens, je pensais que les plaintes allaient cesser un an après avoir vu un bon nombre de sujets sur l'abus du méchant Brésilien à l'époque du 1er Street Fighter IV, mais non. Et ceci malgré que les gens aient eu la preuve à travers les différents tournois dans le monde que les Blanka n'allaient jamais bien loin dans la compétitions Wink

Sur ce, je vais suivre le conseil de Fifzor et retourner sur Pong.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 11:59

le pire dans tout ça c'est que blanka a quand même était pas mal nerffé par rapport à SF4... si pong existe en réseau, invite moi on va se faire une session old school (perso je préfère frog mais je m'adapte!)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 12:13

fordgt40wrc a écrit:
le flip que fait vega, celui où ses mains ne touchent pas le sol, tu peux le faire en sautant (un peu à la façon de viper, dès que tu commences le saut tu fais ce flip), ça donne une espèce d'énorme flip vertical qui a mon avis doit permettre d'esquiver pas mal de choses!

haha saut vertical HK, en quoi sa va me sortir de l'ultra pile quand je me releve...

va tester tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 12:23

je pense pas que ce soit ça dont je parle, sinon y a un truc qui marche bien (bien plus d'une fois sur 2), c'est de mettre le stick dans la direction opposée à l'adversaire... parcequ'à un moment quand on peut pas se débarasser d'un pressing à la relevée quelqu'il soit (parceque la problématique n'est pas uniquement celle de blanka, ça concerne tous les coups cross up à la relevée donc quasiment tous les persos) ben faut savoir parer!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime28/5/2010, 12:29

c'est pas comparable, un cross up sa se voit (ok ya les ambigus), sa pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable   Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» versus blanka
» les versus de Blanka AE
» Dragon Nest
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» THE God Tiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES