Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime26/3/2014, 18:08

Le EX Kissed by a godness est plaçable à 100% derrière les Rekkas EX? Lors des premiers locktest, son dragon EX ou non passait une fois sur 3.... il y a eu des changements depuis, alors peut être que ça passe à coup sûr maintenant.

Il faut que j'arrête de regarder des vidéos de Poison.... j'ai de moins en moins de patience pour attendre la sortie du jeu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime27/3/2014, 08:40

Alors je reviens sur ce que j'ai dis, je me suis trompé.

En fait, c'est Rekka ex, cancel empty jump, dragon qui passe.

@Olivier004: Alors là je sais pas. Il y doit y avoir un timing bien particulier aux vues de la hitbox particulière du Ex KBG
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime27/3/2014, 11:17

Si jamais il y aura des soucis pour comboter avec dragon après ex rekkas... j'ai vu Ryan Hart faire st far hp qui fait la café Razz
Moi, je préfère faire les sauts avant hp puis atterrir devant ou derrière à la Yang style cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime27/3/2014, 13:34

@L'éponge

Surement dû aux premiers lock-test, car il semble avoir été corrigé sur les nouveaux vidéos. Nous verrons rendu à la sortie.

Sinon, ses Rekkas sont pas mal la base de son jeu avec ses projectiles à ce que je vois. Ses Rekkas ont de bons dégâts et sont plaçables très facilement. La version EX senble offrir beaucoup d'alternatives étant donné que le coup de pied est cancelable.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime27/3/2014, 15:04

Les rekkas sont clairement les damage dealers.

En gros: crLP crLP CrMK rekka X3 pour le BnB ou encore AE à la place du rekka.

Ou carrément Cr HP rekka X3 pour les grosses punitions voir en ex pour plus de dégats avec le juggle derrière. Même chose avec cr HK en starter.

Pour les anti airs: stand MP peut marcher mais pas à tout les coups, Cr HP mais pour un saut venant de l'avant. Si le saut est sur Poison faudra utiliser KBG. Plusieurs fois je me suis étonné de voir crHP wiffer sur le saut et de voir le perso me sauter gratuit dessus et passer à travers la cravache. Le gars de capcom au locktest m'a précisé que c'est KGB dans ce cas. de plus on a aussi U1 qui fonctionne et AE version HP(Aeolus edge) qui dans les deux cas sont lents et dont la hit box monte en réalité assez haut.

Pour le zoning, outre l'AE on a: st MK, cr HK, Cr Mk, st HP (qui fait complètement le café) et le petit confirm de zoning à la ryu: crMK AE.

Par contre lors du lock test j'ai eu énormément de mal à utiliser le LOT (Love me tender). Je l'ai utilisé en contre de boule en ex avec le Poison rana (reverse frankensteiner) pour maximiser les dégâts et pour fuir derrière avec backdash et flip.

Mais j'ai vu que les gars utilisaient le ex pour étendre le pressing dans les vidéos. Il doit être safe on block en ex.

par contre je sais plus si c'est LOT ou WOP (rekka ou Whip of love) ou encore KBG qui est armor break.

Enfin bref, vraiment hââte!!

LOVE STOOOOORM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime27/3/2014, 19:39

Ce n'est pas les rekkas (whip of love) qui sont armor break (j'avais vu une vidéo où un joueur faisait les rekkas dans la red focus sans la casser). Je ne pense pas que les boules sont armor break (il ne faut pas déconner non plus Razz). Je me penche vers Love me tender; à voir si toutes les versions sont armor break.

Sinon niveau combo : j'avais vu le BnB de base : cr lk, cr lp, st mk, rekkas.
Niveau pressing avec les rekkas : elle ressemble pas mal à Yang parce qu'elle peut canceller ses lights, cr mk mais également cr hp et, apparemment, cr hk par les coups spéciaux. À voir si ses pokes sont bien prioritaires qui donneront la misère à nos adversaires cool

Pas mal de choses restent assez floues sur le perso... j'aimerai vraiment savoir à combien de frame advantage en hit est Poison après un overhead (combotable), combien de frame pour linker st mk après un cr lp, etc.

Et à part ça je ne vois pas que 2 points faibles du perso : perso qui n'a pas beaucoup de vie (ou ce n'est que mon impression) et les dégâts pas extraordinaires. Mais je me suis habitué à ces défauts en jouant Yang donc ça ne me posera pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime27/3/2014, 22:55

Je pensais à première vue que Rolento serait le top tier, mais plus j'y pense plus je me dis que finalement Poison à l'air d'avoir des atouts non négligeables: boule à (très) bonne recovery, bons pokes, balayette special cancelable, rekka qui fait office de poke, dragon anti embrouille devant/derrière, special overhead...

Sinon personne n'en a parlé mais y avait un bug où à la relevée Poison était invulnérable pendant environ 15 frames (!), un peu à la Gen, quelqu'un sait si ce bug a été enlevé? Parce que j'en ai quasiment pas entendu parlé et j'ai peur que cela passe au travers des filets.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime28/3/2014, 07:29

FFC DadaKen a écrit:
Et à part ça je ne vois pas que 2 points faibles du perso : perso qui n'a pas beaucoup de vie (ou ce n'est que mon impression) et les dégâts pas extraordinaires. Mais je me suis habitué à ces défauts en jouant Yang donc ça ne me posera pas de soucis Razz

Hum, de ce dont je me rappelle sur les loc tests, les problèmes de Poison c'est surtout le manque de reversals et la mobilité. En plus de ça, ses normaux n'étaient pas oufs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime28/3/2014, 09:55

Je rejoins Saunic. Même si les dash vont loin, ils sont forts lents. le perso n'est pas très rapide. Il fait pas des dégâts supers impressionnants. Pour la vie on doit être sur du 900-950.

Par contre le KBG en ex, fait le réversal. Mais il doit être 5 frames je crois...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime28/3/2014, 12:29

Moi, j'avais compris que son dragon kick n'est pas un bon AA mais il est un bon bourrage.
Et j'avais aussi entendu que le perso était assez lent et les normaux pas tops... j'espère que ça était changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime4/4/2014, 17:40

J'ai mis à jour mon premier post pour insérer la présentation du perso par Mago :

Mago San a écrit:
The new character Poison has a Hadouken projectile, she can anti-air with a Shoryuken, and she's a character who is incredibly easy to use. She possesses a good backdash, and has quick movement speed, and her projectiles have good speed while moving. I think that she ends up feeling very similar to Chun-Li or Rose.

My impression after having some time with Poison is that, out of Ultra Street Fighter 4's new characters, she's the easiest one to play.

As earlier mentioned, she has a projectile, an uppercut, solid movement and her moves are easy to use. I definitely feel that Poison is a great choice for players who are unsure as to which character they'd like to play in Ultra Street Fighter 4.

Je pense que tout le monde comprend bien l'Anglais ici. Je n'ai pas besoin de traduire (ce n'est pas dur de comprendre en tout cas).

Et apparemment Poison a une bonne vitesse de déplacement selon Mago, contrairement à ce que les joueurs disent. Peut-être que Capcom l'a buffé.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime25/4/2014, 10:56

Hop une petite compil de joueur qui prennent en main le perso:

Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime25/4/2014, 11:48

Cette video n'existe pas Smile

Sinon y a des nouvelles sur le bug que j'ai cité plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime25/4/2014, 19:59

l'éponge : La vidéo n'existe plus Sad

Ryaz : C'est quoi ce glitch ?

J'ai trouvé cette vidéo. J'ai la bouche grande ouverte devant ce gameplay affraid
Les Love Me Tenders (aka les Jaguar kicks) sont super rapides, combotables en hit et sont armor break Twisted Evil Que demander de plus, sérieux ? Laughing
J'ai vu les rekkas de Poison sur plusieurs vidéos et ils ne me semblent pas top parce que ça a du mal à comboter après cr mk à une distance assez grande par exemple.
Du coup je me suis dis que je vais rester sur Yang uniquement mais j'ai changé d'avis depuis j'ai vu le pressing fou qu'on peut mettre avec ce coup spécial de Poison Poison Pink Transgirl - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime28/4/2014, 08:19

Whaaaat! je me suis fait gwaker par youtube.

Il y avait 17 minutes de matchs avec Poison...

Dur... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rygz

Rygz

Messages : 93
ID en ligne : Jr Ryga
Perso : E.Ryu. Yang, Deejay, Akuma en construction. Rolento et Decapre en approche.

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime29/4/2014, 16:28

FFC DadaKen a écrit:


Ryaz : C'est quoi ce glitch ?


Moi c'est Rygz  bounce 
Quelqu'un m'avait dit que le perso avait beaucoup de frames d'invincibilté (environ 10-15!) à la relevée si tu touchais pas au stick. Mais j'ai jamais entendu parler de ce bug donc j'avoue être un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime6/5/2014, 14:53

A nos amis présents au stunfest, alors des choses neuves?

des impressions à partager sur le perso?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime7/5/2014, 12:46

Désolé, Rygz !
l'éponge : Mon teammate, So13, a testé vite fait Poison au Stunfest mais ce n'est pas son type de perso. Donc il ne m'a rien dit de concluant...
Je sais que la balayette n'est plus cancelable. Mais, par contre, faire cr mk to medium rekka touche enfin à max range !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime11/5/2014, 15:40

Dommage pour la balayette.. je voyais un très gros avantage quand je regardais des vidéos de Melo... Il y avait de nombreuses façons d'agir avec ça.
Au moins, le Cr. Mk to rekkasM est une bonne chose pour elle!

Sinon, le dernier coup de son EX Rekka est-il toujours cancelable?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 10:19

Olivier004 a écrit:
Sinon, le dernier coup de son EX Rekka est-il toujours cancelable?
Je pense que oui mais je ne suis pas sûr. Si quelqu'un peut le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 10:33

Au minimum c'est jump cancel, donc on devrait pouvoir coller un spécial/ultra dans les frames de jump
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime15/5/2014, 14:26

Sur ce que je vois sur des vidéos, il est jump cancel. L'Ultra1 est plassable à 100% après sans le JC.
Par contre, quand Poison utilisait le JC, qu'elle fasse saut avant HP ou Cr. HP ou autre, ça whiffait  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime16/5/2014, 11:10

Olivier004 a écrit:
Sur ce que je vois sur des vidéos, il est jump cancel. L'Ultra1 est plassable à 100% après sans le JC.
Moi, j'ai vu l'Ultra 1 whiffer sur pas mal de persos (Guile, Chun-Li, ...). Sinon il y aura toujours moyen de faire ex red focus pendant les rekkas pour placer l'Ultra 1, voir l'Ultra 2 selon le mu.

Sinon la sortie d'USFIV : 4 juin Smile
Je vais acheter le jeu Day One et je testerai Poison à fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime16/5/2014, 19:13

[/quote="FFC DadaKen"]
Olivier004 a écrit:
Sur ce que je vois sur des vidéos, il est jump cancel. L'Ultra1 est plassable à 100% après sans le JC.
Moi, j'ai vu l'Ultra 1 whiffer sur pas mal de persos (Guile, Chun-Li, ...). Sinon il y aura toujours moyen de faire ex red focus pendant les rekkas pour placer l'Ultra 1, voir l'Ultra 2 selon le mu.

Sinon la sortie d'USFIV : 4 juin Smile
Je vais acheter le jeu Day One et je testerai Poison à fond I love you[/quote]

Ah... je n'ai vu aucun vs Guile et les 2 ou 3 vs Chun, Poison ne faisait pas de EX Rekkas, alors je ne savais pas. C'est dommage....

Le 4 juin!! J'ai hâte! Pour ma part, je vais aller voir Chun-Li et je vais directement m'amuser avec Poison!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime16/5/2014, 21:41

Pour ma part, je testerai Yang et Poison pendant 1 mois. Ensuite je choisirai mon main n°1 après une grosse réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poison Pink Transgirl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Safe jumps et set-ups de Poison
» Poison - Basics
» Match up poison
» Movelist Poison Ω
» Regroupement poison combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Poison-

PARTENAIRES