Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 8 I_icon_minitime8/1/2015, 09:25

J'étais plus sur Yang en ce moment. Je vais reprendre un peu Poison pour pouvoir tester ses buffs.

Ariesno a écrit:
en ce qui concerne son itération Omega  , quelles sont les propriétés de ses nouveaux coups?
et les possibilités de combo ?
Désolé, aucune idée. Je m'intéresse pas trop à ce mode Omega.
Il y a une movelist de Poison Ω si ça t'intéresse :
http://www.streetfighterfrance.com/t10860-movelist-poison

Ariesno a écrit:
j'imagine qu'avec le CrMP c'est intéressant , car contrairement au CrMK on pouvait pas combo à max range dans 1.03.
J'ai testé sur Fei Long avant et après la maj.
Le cr mp to rekka ne fait toujours pas combo à une certaine distance.
Par contre contrairement à la version d'avant, on peut maintenant faire cr mk to rekka à MAX range du poke (avant ça whiffait).

MEP Vash a écrit:
Par contre, le Whip of love qui se retrouve avec une Hitbox plus grande, je ne vois finalement pas trop la différence non plus, étant donné que le but avec ce perso est de confirm les coups par le whip of Love associé, j'entends par là : coup light -> l.WoL ; coup medium -> m.WoL ; etc...
J'avais le problème de hitconfirm sur Ibuki. C'est une histoire ancienne maintenant Smile

MEP Vash a écrit:
D'autre part, je vois qu'ils ont étendu la hitbox du Whip of love en EX... quelqu'un a t'il déjà réusssi à faire whiff le EX après un combo? Perso, ça ne m'est jamais arrivé, du moins, que je me souvienne... C'est sûrement pour pouvoir jouer décemment contre Elena, MOUAHAHAH ^^
Jamais eu de problème avec EX Whip of Love perso.
Sinon, un peu rien à voir mais j'avais le problème sur El Fuerte... en close range Laughing
Mais rien de problématique parce que c'est un ex coup spéciale à ne pas faire trop près.

Je vais tester la "nouvelle" Poison plus sérieusement à partir de maintenant pour sentir les petites subtilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
DratakS

DratakS

Messages : 9
ID en ligne : DratakS
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 8 I_icon_minitime28/2/2015, 12:21

Je ne sais pas si c'est connu, mais derrière la BackThrow (Frankensteiner) certains persos prennent étrangement le Jump HK en cross up : Blanka / Elena / Cody / Honda et Rufus (faire un petit delay) et Jump LK (On peut mixer avec HK) Poison / Zangief / Abel / Chun Li / Makoto / El fuerte / Hakan (Delay) / Blanka / Elena / Cody / Honda et Rufus (faire un petit delay)

Je n'ai pas encore tout testé des possibilités (surtout avec ma connaissance du jeu haha) pour chaque perso, mais par exemple Elena peut piffer son Scartch Wheel EX qui cassera le Jump HK mais si jamais le joueur de Poison fait un Saut avant (sans taper) le SW passera en garde.

Si c'était connu ou écrit, tant pis pour ma découverte du pif. pale
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Poison Pink Transgirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 8 I_icon_minitime28/2/2015, 12:26

C'est à tester tout ça. En général, je fais une sale feinte de H.aeolus meaty, et je vois ce que fais l'adversaire ^^

Mais ça peut être intéressant. Merci pour le tip  blink
Revenir en haut Aller en bas
DratakS

DratakS

Messages : 9
ID en ligne : DratakS
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 8 I_icon_minitime6/3/2015, 20:03

De rien Smile

D'ailleurs, je viens de voir un topic assez sympa sur Poison.

http://forums.shoryuken.com/discussion/194451/updated-14-01-2015-poison-match-up-thread-set-ups-safe-jumps-combos-cross-up-lmt-etc

Pas mal de chose que je ne connaissais pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Poison Pink Transgirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 8 I_icon_minitime6/3/2015, 23:57

Ah... yes !!!
Merci, c'est des trucs intéressants à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 8 I_icon_minitime11/3/2015, 22:21

Je reviens au rekka qui est à - 4 dans la garde VS choppeurs et certains persos avec un (petit) côté choppeur :
- à oublier contre Zanguief, T.Hawk, Hugo et Hakan
- safe contre Seth si le cr mk touche l'extrémité de sa hitbox
- safe contre Abel
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Poison Pink Transgirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 8 I_icon_minitime12/6/2015, 14:42

Je viens de découvrir que Poison se relève significativement plus vite que les autres persos après la choppe avant de Guy
C'est connu ? Elle fait aussi ca sur d'autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 8 I_icon_minitime13/6/2015, 10:41

Oui Poison se relève un poil plus vite sur toute ses mises au sol lourde.
j'avais remarquer ça lorsque je testé des setups sur tout le cast.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Poison Pink Transgirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 8 I_icon_minitime13/6/2015, 21:49

Ben pas toutes justement, elle se relève normalement sur le run slide de Guy et prend le safe jump normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poison Pink Transgirl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Safe jumps et set-ups de Poison
» Poison - Basics
» Match up poison
» Movelist Poison Ω
» Regroupement poison combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Poison-

PARTENAIRES