Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime16/5/2014, 23:52

Poison pirate elle envoie.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime17/5/2014, 22:12

WeakBob a écrit:
Poison pirate elle envoie.
Oui, c'est vrai.
Mais perso, je la trouve déjà séduisante comme ça... quoique costume alternatif "à poil"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime22/5/2014, 19:15

FFC DadaKen a écrit:
WeakBob a écrit:
Poison pirate elle envoie.
Oui, c'est vrai.
Mais perso, je la trouve déjà séduisante comme ça... quoique costume alternatif "à poil"... Laughing

Tu parles de celui de SFxT ? Je le trouve ordinaire... Même si c'est celui que je préfère des costumes issus de ce jeu de merde pour les 5 nouveaux persos.... J'aurais préféré qu'il lui mette son costume de démone... Là, j'adore !!!  I love you 

Poison Pink Transgirl - Page 3 Poison_Devil
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime22/5/2014, 21:45

J'ai parlé juste d'un mode nude Poison Pink Transgirl - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime23/5/2014, 02:51

FFC DadaKen a écrit:
J'ai parlé juste d'un mode nude Poison Pink Transgirl - Page 3 3406613251

Ah.. J'ai mal lu en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime23/5/2014, 07:16

Je ne suis pas bien sûr qu'un mode nude sur Poison soit vraiment au goût de tout le monde. Je sais qu'il ne faut pas être raciste, et sur le sujet, je ne le suis pas, mais certains risquent de mal apprécier un pénis accroché à un coprs de femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime23/5/2014, 08:39

Dadaken a écrit:
Sinon la sortie d'USFIV : 4 juin Smile
Je vais acheter le jeu Day One et je testerai Poison à fond I love you

Mec, tu parle bien, ça sera pareil!!! On va voir ce qu'ils ont mit dedans, et je ferais comme toi, sauf que mon perso c'est Cody.

Un bon travesti un bon trav est-ce t'elle? bronzé bronzé Brazil Brazelle!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime24/5/2014, 23:41

Salut les Z'amis du slip secret.

Voici le changelog console de Poison par rapport a l'arcade :

• Crouching light punch startup changed from 4 frames to 3 frames
• Crouching heavy kick no longer cancellable
• Angled jumping heavy kick active frames reduced from 10 frames to 5 frames
• All manner of focus attacks have had their forward hurtbox reduced
• Backflip backwards distance decreased
• Light, Medium and Heavy Kissed by a Goddess forward FADC are now -5 frames
• EX Kissed by a Goddess hitbox increased upwards on its first hit, making it easier to anti-air with
• Light, Medium, Heavy and EX Whip of Love can now be focus-cancelled, red focus-cancelled or super-cancelled on first and second hit even if blocked
• EX Whip of Love's fourth hit can no longer be jump cancelled on block
• EX Whip of Love's fourth hit can now be jump cancelled on hit, to follow up with an air attack
• Light, Medium and Heavy Aeolus' Edge all have 1 frame less recovery. The current advantages are as follows:
Light: ±0 on hit, -3 on block
Medium: +3 on hit, ±0 on block
Heavy: +10 on hit, +7 on block
• Light, Medium, Heavy and EX Aelous' Edge, if done on opponents' wakeup, would not hit them meaty. This issue has been fixed.


(mi figue/mi raisin, par rapport a la version arcade, ça colle au perso Laughing )
Quoi dire ? hâte de l'avoir, dans les mains, plein le cul de test des trucs de range sur sfxt en pensant que ça sera la même sur usf4 (car capcombranleur cop/colle  Laughing ). dans tout les cas même poison moisi, pour moi abel et t-hawk partent a la cave a vin, et j'aurais le couple de réré Poison/Ken en main.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime25/5/2014, 13:51

TredZ : Poison, c'est la vie, la paix et l'amour I love you

J'ai préféré de classer les changements selon buffs et nerfs pour plus de visibilité Smile

Buffs :
• Crouching light punch startup changed from 4 frames to 3 frames
• All manner of focus attacks have had their forward hurtbox reduced
• EX Kissed by a Goddess hitbox increased upwards on its first hit, making it easier to anti-air with
• Light, Medium, Heavy and EX Whip of Love can now be focus-cancelled, red focus-cancelled or super-cancelled on first and second hit even if blocked
• EX Whip of Love's fourth hit can now be jump cancelled on hit, to follow up with an air attack
• Light, Medium and Heavy Aeolus' Edge all have 1 frame less recovery. The current advantages are as follows:
Light: ±0 on hit, -3 on block
Medium: +3 on hit, ±0 on block
Heavy: +10 on hit, +7 on block
• Light, Medium, Heavy and EX Aelous' Edge, if done on opponents' wakeup, would not hit them meaty. This issue has been fixed.

Nerfs :
• Crouching heavy kick no longer cancellable
• Angled jumping heavy kick active frames reduced from 10 frames to 5 frames
• Backflip backwards distance decreased
• Light, Medium and Heavy Kissed by a Goddess forward FADC are now -5 frames
• EX Whip of Love's fourth hit can no longer be jump cancelled on block

Voici mes avis pour chaque buff et nerf :

Buffs :
• Crouching light punch startup changed from 4 frames to 3 frames : Un gros buff ce cr lp 3 frames ! Ça permettrait de mieux presser entre autre Smile
• All manner of focus attacks have had their forward hurtbox reduced : Sympa d’être moins touché quand on fait la focus attack.
• EX Kissed by a Goddess hitbox increased upwards on its first hit, making it easier to anti-air with : Un buff qui permet de sans doute de corriger le glitch d'AA. Tant mieux.
• Light, Medium, Heavy and EX Whip of Love can now be focus-cancelled, red focus-cancelled or super-cancelled on first and second hit even if blocked : Si le Whip of Love est à +3, +4, voir plus alors ça permet de presser après fadc dans la garde (à la Yang style) pour faire blockstring, décalage choppe, frame trap, etc. Et ça permettrait de gratter à la super pour gagner un round ou un match.
• EX Whip of Love's fourth hit can now be jump cancelled on hit, to follow up with an air attack : Je traduit ça par ex whip of love, saut avant hp = mix ups. Comme à la Yang style Smile
• Light, Medium and Heavy Aeolus' Edge all have 1 frame less recovery. The current advantages are as follows:
Light: ±0 on hit, -3 on block
Medium: +3 on hit, ±0 on block
Heavy: +10 on hit, +7 on block

: 1 frame de recovery de moins, ça fait plaisir. Je pense que ça va être dévastateur dans le coin grâce Heavy Aeolus' Edge.
+ 7 dans la garde ? : on peut continuer à presser
+ 10 dans le hit ? : combo ou Ultra Laughing
• Light, Medium, Heavy and EX Aelous' Edge, if done on opponents' wakeup, would not hit them meaty. This issue has been fixed. : Glitch réparé.
• PS : J'ai entendu dire que le cr mk to medium whip of love passe à max range. Étrangement ce n'est pas cité dans le changelog là.

Nerfs :
• Crouching heavy kick no longer cancellable : Un nerf pas important pour moi si le cr mk to medium whip of love passe à max range. Un nerf pour un buff (À confirmer)
• Angled jumping heavy kick active frames reduced from 10 frames to 5 frames : Trop puissant ?
• Backflip backwards distance decreased : Idem. Trop puissant ? Laughing
• Light, Medium and Heavy Kissed by a Goddess forward FADC are now -5 frames : Une phase de kikoolol supprimée.
• EX Whip of Love's fourth hit can no longer be jump cancelled on block : Idem. Une phase de kikoolol supprimée Smile

Ce n'est que mon analyse. Il y aura sans doute les trucs différents dans Ultra. Il reste 1 semaine et 3 jours avant la sortie de l'Ultra. On pourra vraiment tester le perso de manière concrète.


Dernière édition par FFC DadaKen le 25/5/2014, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime25/5/2014, 15:04

Un très bon perso à venir ! J'ai pu la tester avec plaisir au Republic of Fighter et j'avais vraiment aimé, les combos sont très sympas avec elle et il y a vraiment pas mal de possibilité, j'adore surtout la Chicken Wing suivie de la choppe, quand les gens connaissent pas le coups ils se demandent où ils ont foirés  Poison Pink Transgirl - Page 3 3406613251 
Potentiellement mon deuxième perso avec Rose si j'arrive à la jouer correctement, elle est vraiment complète et on a beaucoup de plaisir à la jouer, par contre j'ai eu énormément de mal contre Ryu, pas moyen de m'approcher à cause du pressing au Hadoken... une solution à part spam les FADC ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime25/5/2014, 15:51

Tu la dit Dadaken  cheers 

Au passage j'ai vu un combo qui semble être son bnb max damage en punition :  close mp (double giffle), Cr HP, Whip of Love  (si les dégâts sont sensiblements identique a ceux de sfxt, ça devrait aller chercher dans les 250 de damage)

Pour en revenir au Buff/Nerf de Poison Console, comme tu le dit le cr lp 3 frames, est un bon buff. l'avantage que je lui vois surtout, c'est qu'il sera plus facile de le linké derrière l'overhead que sur la version arcade, donc une frame de gagner pour ce combo. Puis un coup 3 frames c'est toujours utile pour ouvrir la garde.

sinon : "All manner of focus attacks have had their forward hurtbox reduced", n'est pas un buff malheureusement. c'est sa focus attacks qui est nerfé, alors "hurtbox" je pense qu'elle touchera moins bas, un truc du genre. bref en tout cas il y a une histoire de range réduite sur ça focus qui au passage a l'air très bonne !

Son buff du dragon ex aussi me plait beaucoup, pour anti air plus facilement, car sur les videos que je mate, c'est pas ça...

Une petite Trad de l'analyse de Uryo qui dose Poison actuelement :

"Uryo's comments about Poison from his blog http://blog.livedoor.jp/uryoryon/

Rough Translation: I've played about 300 matches with her. The people I've played against told me there's no other character that suits you better than her. *laughs*

Although she's fun to play, she's not easy to win with so I don't think I will be maining her. Her pressure is extremely good, but her damage isn't great, and it's very difficult to come back with her."

En gros, il dit que Poison est fun a jouer mais que ce n'est pas facile de gagner avec elle.
Qu'elle a de bon pressing.
Que ses dommages puent la merde
et que lorsqu'elle est mené a la vie, il est difficile de revenir avec elle (en rapport avec ses faibles dommages)
Il ne compte pas rester sur elle (dommage un joueur de ce talent nous aurait montrer plein de belles choses.)

Saphyrz : je pense que le Love Me Tender de Poison est une bonne arme contre les boules. j'ai vue un guile ce faire punir plusieurs fois dans un match contre melo par le LMT .
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime25/5/2014, 15:59

"All manner of focus attacks have had their forward hurtbox reduced"
C'est bien un buff, la hurtbox correspond à la zone de poison qui peut être touchée durant la focus attack. Rien à voir avec une réduction de range donc =)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime25/5/2014, 16:02

Ah ok, merci Belmugs, je ne connaissais ce mot "Hurtbox"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime25/5/2014, 16:14

Ses nerfs ne sont pas trop graves vu ses buffs!
Le 4e coup cancelable du EX Kissed by a godness on block aurait surement rendu le perso trop fort, car pas besoin de barre d'EX pour canceler.
Mon second perso sur!

Moi je ne sais plus trop quand il sort. Sur le store américain, ils disent le 3 juin, étant donné que je suis québécois, j'ai le store US... on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime25/5/2014, 16:21

RiDe Belmungs a écrit:
"All manner of focus attacks have had their forward hurtbox reduced"
C'est bien un buff, la hurtbox correspond à la zone de poison qui peut être touchée durant la focus attack. Rien à voir avec une réduction de range donc =)
C'est ce qui m'a semblé. Rien à voir avec hitbox. J'ai voulu avoir une confirmation. Merci. J'ai fais une petite maj.

Saphyrz a écrit:
j'ai eu énormément de mal contre Ryu, pas moyen de m'approcher à cause du pressing au Hadoken... une solution à part spam les FADC ?
Soit tu joue de manière défensive et zone avec les boules. Soit, comme Tredz le dit bien, Love me tender peut être une solution. Sinon tu avance "lentement" mais sûrement et tu mets un poke to whip of love.

Et merci pour le lien et pour l'avis d'Uryo, Tredz !
Poison, c'est exactement la même galère que Yang : faibles dégâts, faible comeback, difficulté à gagner avec. Moi, je me suis déjà habitué à ça et je serai dans le terrain connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime25/5/2014, 17:22

Si le Love Me Tender est bien le coup que je pense, j'ai essayé plusieurs fois et il faut un timing assez précis, bon je n'ai fais qu'une trentaine de partie avec donc j'ai pas forcément pu le chopper mais c'était assez compliqué !  Razz 
Vivement Aout, je fais parti des malheureux sans consoles  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime27/5/2014, 14:18

Saphyrz a écrit:
Si le Love Me Tender est bien le coup que je pense, j'ai essayé plusieurs fois et il faut un timing assez précis, bon je n'ai fais qu'une trentaine de partie avec donc j'ai pas forcément pu le chopper mais c'était assez compliqué !  Razz 
Vivement Aout, je fais parti des malheureux sans consoles  Mad 

C'est en effet son overhead le Love Me Tender. D'après plusieurs vidéos, il faut effectivement un bon timing pour passer par-dessus les projectiles. J'en ai eu un aperçu lors d'un combat contre Guile... Par contre, je pense que la version EX du coup passe au travers des boules (À confirmer) et est armor break en version normal (EX aussi surement). Bref, ce coup qui était à chier dans SFxT est devenu l'un de ses meilleurs coups pour le pressing dans l'Ultra!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime27/5/2014, 21:21

Olivier004 : HS de ma part : J'adore ton avatar et ta signature I love you
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime28/5/2014, 08:34

Son overhead est avant MP pour info. Love me tender est aussi overhead. Il est armor break sur toute ses versions. Par contre pour les frames d'invulnérabilité sur les projectiles sur le EX, je ne peut pas vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime28/5/2014, 12:31

FFC DadaKen a écrit:
Olivier004 : HS de ma part : J'adore ton avatar et ta signature I love you

Merci, c'est gentil ! ^^ J'ai mis mes 2 femmes de Street !  I love you 

l'éponge a écrit:
Son overhead est avant MP pour info. Love me tender est aussi overhead. Il est armor break sur toute ses versions. Par contre pour les frames d'invulnérabilité sur les projectiles sur le EX, je ne peut pas vous dire.

Ouais, son coup de coude, mais je parlais du coup plus "spécial" (avec une manipulation à quart de cercle par exemple) Pour l'invulnérabilité du Love Me Tender EX, j'ai seulement vu dans une vidéo de Melo contre Guile. Bref, nous seront fixé LA SEMAINE PROCHAINE les amis !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime28/5/2014, 12:35

Olivier004 a écrit:
Merci, c'est gentil ! ^^ J'ai mis mes 2 femmes de Stree

faux, 1,5 femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime28/5/2014, 12:55

l'éponge a écrit:
Olivier004 a écrit:
Merci, c'est gentil ! ^^ J'ai mis mes 2 femmes de Stree

faux, 1,5 femmes....

Ouin... Je considère Poison comme étant une femme, mais je suis au courant de l'histoire sur son sexe et tout. Je ne participe jamais à ces débats, car nous ne seront jamais fixé je crois. Je suis très conscient et ouvert sur la possibilité qu'elle soit une trans, mais jusqu'à ce qu'il y ait une confirmation de la part de Capcom Jap, c'est une femme pour moi. De toute façon, la façon dont bouge et agit Poison est tellement ambigüe qu'elle donne des preuves autant sur le fait qu'elle soit femme à 100% ou trans, donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime28/5/2014, 23:43

Vous êtes sur que le love me tender est overhead ? scratch  (ça me semble trop pété quand même ! c'est bien plus rapide que le weel kick de abel par exemple et surtout complètement safe en garde, utilisé en pressing, donc a distance pas dégueu.....)  je pense par contre que seul la version ex fait overhead et encore je ne suis pas certain (style,a la evil ryu avec son axe kick).

en tout cas sur cet video a 2,13min ou a 3,08min par exemple, le LMT normale, touche claw qui est accroupi et la garde ne saute pas :

Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime29/5/2014, 00:24

Le Love Me Tender est overhead uniquement en EX il me semble, j'ai pu testé et les version normales ne le sont pas. Son overhead est le 6MP et il me semble même qu'il est combotable Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime29/5/2014, 07:48

Olivier004 a écrit:

Ouin... Je considère Poison comme étant une femme, mais je suis au courant de l'histoire sur son sexe et tout. Je ne participe jamais à ces débats, car nous ne seront jamais fixé je crois. Je suis très conscient et ouvert sur la possibilité qu'elle soit une trans, mais jusqu'à ce qu'il y ait une confirmation de la part de Capcom Jap, c'est une femme pour moi. De toute façon, la façon dont bouge et agit Poison est tellement ambigüe qu'elle donne des preuves autant sur le fait qu'elle soit femme à 100% ou trans, donc... lol

C'est un 100%... un trans. Une petite recherche sur le web devrait te le confirmer (et ça a la même saveur qu'un doc Arte, je recommande). En gros la seule chose sur laquelle Capcom (Jap) reste flou c'est le sens de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poison Pink Transgirl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Safe jumps et set-ups de Poison
» Poison - Basics
» Match up poison
» Movelist Poison Ω
» Regroupement poison combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Poison-

PARTENAIRES