Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 08:11

WeakBob a écrit:
En gros la seule chose sur laquelle Capcom (Jap) reste flou c'est le sens de l'opération.
Voilà une chose qui devrait alimenter le débat ici Poison Pink Transgirl - Page 4 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 10:43

Pour moi poison sera toujours la punk avec son fouet de street of rage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 11:59

Je la considère comme une femme perso, rien n'indique dans le jeu que c'est un homme, elle n'a rien d'un homme et ce n'est pas parce que Capcom a dit ça lors de la sortie de Final Fight aux US pour faire genre qu'on tabasse pas une femme que je vais la considérer comme tel :p (Je fais mes études au Boulevard Bessières, des trans j'en croise tout les jours, Poison elle est ultra canon, pas les Madame Monsieur que je croise Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 12:08

Mais vous faites ce que vous voulez de votre vision perso d'un assemblage de polygones  What a Face

Par contre je t'arrête tout de suite sur le mythe final fight US, c'est justement bien plus intéressant (et compliqué) que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 12:12

Allez allez , on s'assume un peu !
Perso je me suis déjà fait a l'idée que je vais jouer une Bombasse avec une GROSSE PAIRE DE COUILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 12:41

Moi je joue une lycéenne mineur fan girl de Ryu exhibitionniste ... alors jouez un(e) trans boarf ,l'important c'est qu'on voit sa paire de boobs et pas sa paire de bawlz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 12:53

WeakBob a écrit:
Mais vous faites ce que vous voulez de votre vision perso d'un assemblage de polygones  What a Face

Par contre je t'arrête tout de suite sur le mythe final fight US, c'est justement bien plus intéressant (et compliqué) que ça.

C'est vrai. Je pense qu'elle était considérée femme au Japon et trans au USA, mais sur les designs originaux il y avait une note qui laissait la possibilité qu'elle ait eu une chirurgie. Je pense qu'ils ont fait ça vu qu'ils ne s'attendaient pas à ce que le perso devienne populaire au point qu'elle soit un personnage à part entière.

Bref, qu'elle soit une femme ou un trans, ça ne m'empêchera pas d'adorer ce personnage que je trouve magnifique autant sur le design que sur la personnalité peu importe la chose qu'elle a entre les jambes !  Laughing


Dernière édition par Olivier004 le 29/5/2014, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime29/5/2014, 13:36

Poison est un trans parce que c'est le nom de mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime30/5/2014, 22:39

C'est moi ou l'Ultra 1 de Poison semble entre l'une des meilleurs en terme de punition? très bon en anti-air, Pratique pour les whiffs punishs(balayettes), placable sur une double touche dragon, et certainement en OS sur les relevées.

A contrario, j'ai été surpris par la range de l'U2 lors des tests au stunfest: il faut vraiment coller l'adversaire!

et la recovery est cas d'échec est ridiculement longue(le fameux cœur qui se brise).

M'enfin ce sera full U1 pour moi comme pas mal de monde je pense. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime31/5/2014, 00:05

+1, ça ma l'air d'être l'ultra de la vie. par contre, faible damage. (logique, vu le nombre de situation ou elle est plaçable)

Elle m'a l'air de sortir vite (j'ai vu, une ultra de poison a la relever, sur un bas light de dicta, je pensai que dicta avait le temps de garder et il l'a bouffer  Poison Pink Transgirl - Page 4 3406613251 )

par contre, je pense que cette ultra est trop lente pour punir des trucs du style, roll en garde blanka, doskoi en garde etc..., baleyette en garde (coup unsafe longue porté) (l'utra Aeolus sort vite mais parcour l'écran assez lentement style comme un hadoken)

bref, ultra qui sort vite au cac, qui a une grosse hitbox (bon anti air, d'après ce que j'ai vu), mais qui ne punira pas tout les coups unsafe, qui mettent a "longue" porté.


Dernière édition par TredZ le 31/5/2014, 00:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFC Cheminot

FFC Cheminot

Messages : 151
ID en ligne : FFC Cheminot
Perso : Guy

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime31/5/2014, 00:12

FFC DadaKen a écrit:
Poison est un trans parce que c'est le nom de mon topic.
Poison est unE trans.

Et non, la rumeur "fille dans la version jap/trans dans la version US" est un mythe : https://www.youtube.com/watch?v=3Lj-9npanOI

Faites gaffe les gars. Dire que poison est "1/2femme", c'est transphobe. Les MtF sont autant des femmes que les non trans.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime31/5/2014, 12:53

Cheminot : J'ai réussi à te frame trap et à te faire venir ici Smile
Pour le choix des Ultras : Je donnerai bien ma chance à l'Ultra 2. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ça fait que 3 hits ! Le dommage reduce minimal après un poke to rekkas, ex red focus, Ultra 2. Alors que l'Ultra 1 fait 11 hits. + le fait que l'Ultra 2 fait plus mal Poison Pink Transgirl - Page 4 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime2/6/2014, 12:59

En ce moment, je penche beaucoup pour l'Ultra 1 vu sa "facilité" et sa rentabilité, mais je sens que personne ne teste vraiment son Ultra2. Je vais tester tout ça demain soir, j'ai tellement hâte de  jouer Poison !!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime2/6/2014, 13:23

Olivier004 a écrit:
En ce moment, je penche beaucoup pour l'Ultra 1 vu sa "facilité" et sa rentabilité, mais je sens que personne ne teste vraiment son Ultra2. Je vais tester tout ça demain soir, j'ai tellement hâte de  jouer Poison !!  I love you

On a essayer avec Mordesai , on peut sauter après l'animation de l'U2 donc elle a pas beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime2/6/2014, 14:33

Je confirme, elle n'est utile que sur un éventuel combo rekka to red focus. par contre vu qu'elle est plutôt facile à sortir(ce n'est pas un 720) serait-ce possible de la placer en trap? genre overhead-> U2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime2/6/2014, 15:21

genese a écrit:
Je confirme, elle n'est utile que sur un éventuel combo rekka to red focus. par contre vu qu'elle est plutôt facile à sortir(ce n'est pas un 720) serait-ce possible de la placer en trap? genre overhead-> U2.


Si le mec déchoppe ou met un coup oui c'est possible , mais ça reste mytho quoi  Razz 
Dans certains match up pour punir maybe.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime2/6/2014, 16:28

Olivier004 : Le jeu sort après-demain. Comment tu pourras jouer demain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime2/6/2014, 16:36

FFC DadaKen a écrit:
Olivier004 : Le jeu sort après-demain. Comment tu pourras jouer demain ? Laughing

hey dailleurs en parlant de ça, vous auriez une heure précise pour le 4 ?
qu'on puisse lancer le DL de manière efficace et ainsi prévoir...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime2/6/2014, 16:55

FFC DadaKen a écrit:
Olivier004 : Le jeu sort après-demain. Comment tu pourras jouer demain ? Laughing

Je suis du Québec, alors j'ai le store américain mec, donc le 3 juin  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime2/6/2014, 19:00

Olivier004 a écrit:
Je suis du Québec, alors j'ai le store américain mec, donc le 3 juin  Razz 
OK ! Tout s'explique Razz

Senjutsu : Pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime3/6/2014, 12:46

FFC DadaKen a écrit:
Olivier004 a écrit:
Je suis du Québec, alors j'ai le store américain mec, donc le 3 juin  Razz 
OK ! Tout s'explique Razz

Senjutsu : Pas d'idée.

Il semblerait qu'il soit sur le store EU aussi.

J'ai pu test Poison vite fait ce matin... J'adore ce perso !! Je préfère Chun-Li, mais elle est officiellement mon second perso ! Je l'adore ! Elle est un peu "lourde" et je ne la connais pas très bien, je n'ai joué que 45 minutes/1 heure. L'Ultra 2 est presque inutile. Sa choppe ne va pas assez loin, il faut vraiment être collé à l'adversaire ! L'Ultra 1 est beaucoup mieux pour ma part ! Dommage que j'ai cours toute la journée... J'ai juste hâte à ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime3/6/2014, 15:19

Préference pour poison a elena ! C'est sympa comme perso,la prise en main est un peux bizzare,les rekkas ont pas le meme timing que fei long(un peux plus lent) au niveau des inputs,par contre pour trouver les combos c'est un peux au bonheur la chance Razz faut tester,et tu sais pas si c'est pas combotable ou pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime3/6/2014, 17:19

Elena est le perso que je vais test dès mon arriver ce soir. J'ai juste pu tester vite fait Chun et Poison ce matin. Par contre, j'ai joué contre Elena (IA en maître) et je ne l'ai pas trouver très forte... On s'entend que ce n'est que l'IA, mais quand même... Je trouve Poison très ambiguë avec ses combos, rekkas et autres. On verra en temps et lieu, mais il est quand même difficile de gagner avec elle, malgré sa facilité d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime3/6/2014, 18:04

Pour moi Le coup de cœur ce confirme. donc hop Main direct. ken et t-hawk au placard, même si pour l'instant j'ai fait uniquement du training a chercher les trucs du perso :

-j'ai mis un temps a placer son bnb : 2lp, 2lp, st Mk, rekka (rekka MP a longue distance sinon c'est rekka LP plus facile, car sort plus vite), car la prise en main a était "bizard" les premières minutes.

- ensuite petit tour d'horizon des dégâts, et une surprise : ça chope normal (farandole de giffles) fait 150 de dégâts  Shocked  (la plus puissante du jeu il me semble), par contre très faible porté, mais j'ai déjà trouver quelques embrouilles, vu que j'aime chopé toutes les 4s (dédicace a Neme  I love you ).
donc vue la faible porté de sa chope, j'ai chercher si elle avait une kara chope : la seul chose que j'ai trouver c'est une kara chope avec le mp mais......cela fait reculer poison d'un carreau au lieu de gagner de la range  Laughing , donc a priori pas de kara chope pour poison.

Autre chose, son "bnb" full damage en punition qui est Cl mp, Cr hp, rekka, est just frame (clmp>crhp) mais pour moi un des pire just frame du jeu ! vraiment dur a placer, j'en ai chier pour le sortir 3 ou 4 fois sur une vingtaine de tentatives. Mais il fait 295 de dégâts (surtout sans barre ex qui sont je pense très utiles a poison dans son jeu), donc il va falloir le taffé  drunken car poison ne tape pas dans l'ensemble très fort et il ne faudra pas ce privé d'une punition a 295 de damage.

- Le nerf du backflip : ils ont cisaillé comme des chiens la distance (par rapport aux vidéos de l'arcade), il parcour autant de distance d'un back dash (a un poil prés), qui est quand même correct.

J'y retourne  Poison Pink Transgirl - Page 4 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime3/6/2014, 18:36

Je suis pas le seul a avoir remarquer la karachope negative Razz

Pareille,un certain temps d'adaptation pour placer ces coups,j'ai vue personne me punir le deuxieme rekka ... safe ? Par contre,ils prennent bien le troisieme dans la geule  Twisted Evil 

Sinon, 2HP et 5MP comme anti air en plus de son dragon,mais vous aviez sans doute remarquer Razz
Mais un 2HP anti air,c'est parfait pour moi,ca me rapelle sakura Razz

Sinon,a distance mini,2MK ex love me tender(c'est bien ca ? le coup de pied qui peut choper si on continue) touche cross up sur pas mal de perso,et celon la distance,touche devant bien sur  blink 

Attention quand meme au bon gros shoryu des familles ^^

Sinon,j'ai pas vraiment trouver de set up ... après choppe avant,un lp rekka puis saut lk en cross up mais ca ressemble surtout a un set up mitho  ... 

J'ai pas vraiment trouver d'utilité a l'ultra II et donc W... l'ultra I va très bien ^^

Par contre je veut le costume de pirate Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poison Pink Transgirl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Safe jumps et set-ups de Poison
» Poison - Basics
» Match up poison
» Movelist Poison Ω
» Regroupement poison combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Poison-

PARTENAIRES