Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime9/6/2014, 21:59

De ce que j'ai pu voir , je ne semble pas être le seul à avoir du mal à linker sur le live. Beaucoup de Poison droppent leur bnb. J'avoue que c'est plus dur a faire que ç'a en a l'air. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime9/6/2014, 22:04

Tout est question de training et d'habitude. Ses BnB demandent un minimum de timing.
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime11/6/2014, 11:58

Tout à fait, je vous rejoins mes chers camarades bitchy bitchs. Il ya un peu de trains à faire pour les combos. On est pas sur un perso "clé en main".

Perso, j'arrive bien à faire crl crlp crlk rekkax3. Par contrel es rekkas ont un timing pas évident.

Il y a aussi le st MK. Et là j'arrive pas à câler le rekka derrière. Mais ça s'apprend avec un peu de training.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime11/6/2014, 12:40

Avec quelques combat de fait avec elle, j'arrive à faire son Cr. LP, Cr.LP, Cr.LK, Rekkasx3 très facilement. J'y arrive 2 fois sur 3 en online par contre... J'ai lu que beaucoup de joueurs avaient de la difficulté avec elle rendu sur le online. Son jeu de projectiles est vraiment bon ! C'est fou ! Ses coups sont presque tous cancelables et, j'aime surtout le fait qu'elle peut ajouter n'importe quoi (pour ma part, c'est toujours St.HP ou Ultra1) après un AE HP en AA.

J'adore plus Poison que ce que je m'attendais.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime13/6/2014, 05:50

AO Koyuki a écrit:
Hey, depuis que je me suis mis à Poison, j'ai remarqué un truc de fou. Un truc totalement aléatoire et imprévisible. En training ça ne me le fait pas, par contre sur le live, c'est un truc de fou.
Dés que je doit faire un 214 quelque chose, cette conasse s'envole dans les air tel un vautour colossal. Bon du coup quand je suis à droite de l'écran, impossible de de zoner correctement. 1 fois sur 2 au lieu de boule, elle saute.
Avec Ryu, à droite de l'écran, je peux mettre mes hado sans problèmes ils sortent tous comme j'ai envie.
J'en ai parlé avec Ulqio hier, il a le même problème que moi....
Somme nous des cas isolé ou bien ?

Ps : Du coup à droite de l'écran j'utilise le raccourci 11 P pour zoner, mais ça n'a pas le même confort de jeu.

Ps 2 : J'ai pas lu tout le topic, donc peut être que ça a déjà été évoqué.

J'ai lu des personnes parlant de se problème sur le forum SRK:
http://forums.shoryuken.com/discussion/190350/poison-jump-buffer-input-glitch
Je vous laisse lire le topic. Moi je n'ai pas remarqué ce genre de soucis...

Par rapport aux BnBs drop, au final, il suffit d'être bien propre, de pas paniquer, et ça se rate pas  cheers Non je troll pas, c'est sérieux ! Entrainez-vous un peu en training et vous verrez que Poison a cette avantage d'avoir des combos et 2in1 simple à réaliser et à prendre en mains, ce qui permet de rester concentré sur les choses plus... délicates...

Bon aller, deux petits conseils de réalisation que j'ai déjà dis mais que je juge pertinent:
1 - confirmer avec le 2LK est moins risqué que le MK, ça va pas tellement moins loin, on perd entre 30 et 40 dmg et ça doit être un link 4 frame. Peit bonus, quand on rate le link (faut le vouloir Wink ) ça chain les lights et donc on ne se fait pas bourrer ! Et ça c'est cool !
2 - ne pas hésiter à bourrer les rekkas en hit quand on est pas confiant sur le timing. Au moins, ça combote.

Bon jeu à tous ! Si quelqu'un veux me fight en infini je suis dispo pour tester ma Poisonette transgirlette !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime15/6/2014, 22:06

Après 1 semaine de training avec Poison, j'ai décidé de la prendre en main I love you
GG à Genese que j'ai croisé quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime15/6/2014, 22:18

GG, ton Zoning est bien meilleur que le mien Very Happy 

Faudra que je bosse un peu plus cet aspect du perso  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime16/6/2014, 21:00

genese a écrit:
GG, ton Zoning est bien meilleur que le mien Very Happy 

Faudra que je bosse un peu plus cet aspect du perso  Very Happy 
Merci ! Moi, j'ai eu le temps de la jouer un peu dans SFxT avant Ultra pour tester la puissance de son zonning.
Je pourrais t'ajouter ? Je vois que tu joues Rose. Je voudrais travailler le mu parce que je pense que le mu n'est pas bon pour Poison. Et évidemment je n'ai rien contre le mu mirroir (et le time over Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime18/6/2014, 01:22

Pas de problèmes, je pourrais aussi taffer le match up avec Rose du coup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime18/6/2014, 13:37

Hello joueurs de Poison !
Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici lol

Maintenant que je suis revenu très à l'aise avec mon perso principal, j'essai d'avoir un second perso potable. J'ADORE Poison depuis le début et c'est clairement elle que je veux comme second perso. Je me débrouille correct, j'arrive à faire ses coups de bases, placer son Ultra1, son BnB, bref tout va bien. 
Le problème, c'est que je ne comprend pas vraiment ses MU pour le moment. Je joue assez mécanique. Disons que je n'arrive pas à être assez imprévisible. Je gère bien ses AE, je sais bien zoner (Je main Chun-Li quand même lol) et ses Rekkas passent la plupart du temps. Je cherche plus des conseils généraux pour être moins mécanique et plus surprendre mon adversaire maintenant que les joueurs ont pu la doser. Je me trouve souvent vulnérable, surtout quand je me fais presser. Je suis ouvert pour faire des session online aux intéressés.

Merci à l'avance
Je ne sais pas si mon poste est approprié ici, mais il y a 3 nouveaux topics depuis la dernière fois que je suis venu, alors je suis un peu perdu  Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime18/6/2014, 20:40

Il faut éviter le corps à corps adverse (c'est-à dire être pressé). Généralement le plus chiant c'est quand tu te retrouve près du coin car tes solutions de fuite sont limitées. Au mid screen et à part la garde, un petit dragon de temps en temps, back dash ou focus back dash. Dans le coin : je ne pourrais pas trop te conseiller sur ce point pour l'instant Sad

Il m'est arrivé un truc marrant aujourd'hui. En classé, j'ai rejoins un joueur de Poison, Joueur 1 qui portait le même costume et la couleur que moi. Comme il était Joueur 1, il avait la prio et portait "mon" costume. Je me suis rendu compte de ça en plein match et ça m'a complétement déstabilisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime19/6/2014, 12:48

Merci !
Tant que je suis loin, je me débrouille bien, mais quand je me fais presser, là je suis dans une très mauvaise posture... Surtout quand je commence une bataille de projectile : Poison avance !!!
Au bout de 4-5 AE lancés, je suis presque mid screen lol Y a un AA valable ? Le seul que je suis à l'aise avec, c'est son 2HP, mais ça prend un bon timing et calculer la distance. Elle a un AA un peu plus "Safe" ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime19/6/2014, 15:10

C'est le but d'avancer dans une guerre de projo, après si t'as pas confiance en ton pressing tu peux toujours reculer mais Poison a de quoi bien piquer les noix dans le coin.

St.hk a l'air pas mal en AA. Sinon dragon  What a Face 

Tu joues Chun en plus Olivier ! Le perso aux anti airs situationnels par excellence ! (ok ct avant)

Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime19/6/2014, 15:45

WeakBob a écrit:
C'est le but d'avancer dans une guerre de projo, après si t'as pas confiance en ton pressing tu peux toujours reculer mais Poison a de quoi bien piquer les noix dans le coin.

St.hk a l'air pas mal en AA. Sinon dragon  What a Face 

Tu joues Chun en plus Olivier ! Le perso aux anti airs situationnels par excellence ! (ok ct avant)


Je ne connais pas très bien Poison encore, ce qui fait que je ne suis pas très à l'aise avec elle (lui, peu importe lol). Je vais essayer son St.HK, son dragon je le sors par reflex et ça ne donne jamais rien de bon, il est trop vertical pour que je l'utilise correctement pour le moment  Razz 

Ouais, je main Chun. À la différence que ça fait plusieurs années que je la joue, donc je suis plus qu'à l'aise avec. Je pense que c'est seulement un manque de confiance que j'ai avec Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime19/6/2014, 16:37

Le pressing de corner de Poison est effectivement excellent et reculer dans une "fireball war" c'est pas vraiment l'objectif. Le problème des anti-air de poison et qu'ils ont très peu d'actives frames et donc sont susceptible de se faire casser facilement si le timing n'est pas parfait. De même pour son dragon qui n'a pas une hitbox de folie en air to air et pas énormément de frames d'invincibilité (même s'il sort rapidement).

Dans des situation de jump-in évident le cr.HP et st.MP font plutôt le taf, plusieurs joueurs sur les topics de poison sur shoryuken préconise un saut neutre Mp ou HK si le saut est vraiment anticipé pour éviter les doubles touches. Pour les jump-in plus lointain le st.HK peut marcher mais il ne sort pas bien vite donc là aussi mieux vaut une bonne anticipation. Le dragon mk fait aussi son office s'il est lancé très tard pour profiter des frames d'invincibilités, il est surtout utile pour punir les joueurs qui tentent de sauter par dessus les projectiles de poison qui ont un bon recover (MP et HP), tu n'as pas le temps alors de sortir un normal, mais l'invincibilité et la rapidité du dragon mk feront office.

Pour un jump-out (saut avant mais qui sert seulement a avancer pour l'adversaire car hors de distance de coup sauté à l'inverse du jump-in) le st.HP tape très loin et peu aussi faire office contre certain saut neutre lointain (pratique quand un adversaire tente de se rapprocher en sautant par dessus un des projectile de poison).

Si U1 tu peux anti-air tous les jump-in avec assez de réaction, la hitbox est bien généreuse. En bonus si tu n'as pas de projectile à l'écran tu peux punir un jump-out ou un saut neutre par EX.AE qui sort vite et juggle à l'U1 (ou un juggle st.HP si pas d'ultra en réserve).

Donc oui le tout est très situationnel mais paradoxalement même si rien n'est 100% fiable elle à une réponse a presque tout (pas a certains cross-up, ou en tous cas rien que je n'ai pu trouver de réellement fiable mais elle n'est pas la seule dans ce cas, c'est plutôt reglo).

Pour ce qui est de tenir le pressing : Poison à un dragon invincible sans bar d'EX cancellable, un backdash et un backflip, autant dire qu'avec tout ça tu peux rendre fou n'importe qui en mixant bien la défense, encore plus avec le nerf des OS et set-ups (merci delay wake up).

L'adversaire frame trap beaucoup ? Un petit dragon vas vite le calmer et pas lui donner trop envie de chercher à rattraper tes backdash ou à chercher les frames traps.
L'adversaire frame trap pas trop il attend le dragon ? Backdash/saving backdash, fuite gratuite à chaque fois.
Il lâche pas l'affaire ? Dragon FADC U1 -> 480 de dégâts.

Avec tout ça tu peux vite imposer un jeu "honnête" et forcer le match à se jouer bien zoning. Là, un bon joueur cherchera la mi-distance, là ou les pokes de poison ne sont pas excellent et ou son jeu de projectiles et moins fort et ou l'intégralité de son jeu est excessivement sensibles aux focus, à toi d'avoir un zoning parfait et de bonnes prises de décision à ce moment là. Poison à pas des dégâts monstrueux mais une fois l'U1 en poche le perso deviens très puissant, un saut = U1, un overhead qui passe = dragon FADC U1, un Love me Tender qui passe = dragon FADC U1, le tout pour de gros dégâts, autant dire que le comeback est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime21/6/2014, 13:52

Mindan a écrit:
un overhead qui passe = dragon FADC U1, un Love me Tender qui passe = dragon FADC U1
Pas réussi à faire ça même si c'est + 4 en hit et le startup de medium dragon est à 4 frames... Comment tu fais ? Ça passe mieux avec un cr lp 3 frames ?
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime21/6/2014, 15:26

La flemme de chercher partout, mais comme j'étais surpris de ne pas pouvoir punir son espèce de jaguar kick, on a fait 2-3 tests avec golgoth13 hier, et il semble qu'une ou deux versions sont positives en garde. Vous confirmez? J'arrivais pas à punir avec un 360 reversal de gief. Si c'est le cas, je réclame le neeeeeeeeerf!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime21/6/2014, 15:27

Normal ! Les versions light, medium et hard sont à -1. Et ex love me tender est à +2.
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime21/6/2014, 23:59

DadaKen -> Yep pardon j'ai un peu raccourci, tu peux effectivement faire le dragon MK directement mais ce n'est pas évident, le plus simple à prendre en main et l'habitude de faire cr.LP - dragon MK - FADC - U1. Cela fait de gros dégâts et c'est assez simple a réaliser (à noter que perso je link le cr.LP et le dragon plutôt que de cancel le cr.LP ça me semble plus simple). Cela permet d'avoir le même timing pour :

. cr.LK - crLP - dragon MK-FADC-U1
. overhead - crLP - dragon MK-FADC-U1
. love me tender - dragon MK-FADC-U1

Après derrière un set-up d'overhead meaty ou de love me tender meaty je passe directe au dragon pour moins de damage reduce, avec autant de frames avantages le link est assez simple.

A noter aussi que l'ont peu anti-air avec le dragon HK qui n'as pas d'invincibilité mais une Hitbox extrêmement baissé (j'aimerais bien la voir réellement parce que c'est assez fou). J'ai vu que wolfkrone anti-air en grande partie avec celui-ci, moins de doubles touches, plus de dégâts, mais comme c'est très lent si le mec en face pige et fait un saut vide, ça passera en garde.

Sinon j'ai mis un U1 à la relevé sur un tatsu EX crossup de Ken, comme avec la hitbox pété de Sakura et son U2 avant la version Ultra^^ (l'anim ne s'est pas retourné je précise, la hitbox doit juste être bien large). Pour une note moins craqué je me suis pris une double touche sur un U1 en anti-air pourtant lancé bien tôt face à un gief, un peu surpris...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime22/6/2014, 14:28

Ok, merci !
Effectivement j'ai testé avec un cr lp et les dégâts sont bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime22/6/2014, 16:44

Merci à tous! C'est déjà moins pire. J'ai de la difficulté quand je me fais presser encore par contre. Je manque de training avec Poison
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime23/6/2014, 12:45

Vous jouez quelle Ultra vous ?


je me suis récemment rendu compte que l'Ultra double était quand même plutôt rentable pour le perso.

surtout que les deux Ultras ne semblent pas énormément êtres affectée par le nerf des dégâts. (l'U1 ne fait déjà pas mal de base mais c'est pas vraiment ses dégâts son point fort  et l'U2 reste encore dévastateur).



Vous avez des setups après avoir placé une Ultra?(autre qu'AE fort) vu comment l'U1 est facile à placer, un petit setup sur la relevé ce serait pas mal comme pour Seth par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime23/6/2014, 20:46

Ultra 1 all day pour moi car tellement polyvalente cool
Pour les setups à la relevée... je suis un adepte de boules en meaty donc je pourrais pas t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime24/6/2014, 17:32

Comme DadaKen, Love Storm!!
Je le trouve polyvalent et les dégâts sont bons. Je n'ai pas encore trouvé de grandes utilités à Poison Kiss et toute les Poison que je rencontre ont l'Ultra1
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime24/6/2014, 19:45

Sinon j'ai pensé à l'utilité de l'Ultra 2 un peu... son startup est de 2 frames et love me tender en hit est +4. Est-ce qu'il y a un moyen de rentrer l'Ultra 2 en combo ? Je pense qu'il faut être suffisamment proche. Donc à tester ça study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poison Pink Transgirl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Safe jumps et set-ups de Poison
» Poison - Basics
» Match up poison
» Movelist Poison Ω
» Regroupement poison combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Poison-

PARTENAIRES