Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime3/6/2014, 19:48

Tredz tu passes vraiment sur Poison ? Faut que je te remette dans ma liste d'amis Poison Pink Transgirl - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime3/6/2014, 20:41

alors pour ce que j'ai trouvé avec elle:
- apres les rekkas, dash-> saut sur place HK c'est save jump 3 frame(je crois, les japs le font souvent)

- l'OS de base avec elle: 2MK/5MK-> rekka

- il y a un setup cross down sympas sur les relevées, je ne m'en rappelle  plus trop mis à par qu'elle se fait avec un st lk-> overhead
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime3/6/2014, 23:06

Yep cono de weakbob, je t'ai déjà en amis depuis 1000 ans et on a jouer pendant 1h ce soir je te signal d'un signalement, que j'ai changer de pseudo, c'est Tr30Z mon pseudo. Trop content j'ai réussi a inclure mon code postal dans mon pseudo, donc comme tu as pu le voir, j'suis un fou maintenant !  Suspect  )

mes petites note après des matchs online.

-le st hk fait anti air de loin, aelos, mp ou hp le mec saute, bim Hk, je me suis cru avec sagat par moment. pour les saut "cramé" et de loin uniquement, sinon ça double touche, ou ça wiff.

- Testé et Placer qu'une fois dans la soirée, hp aelos, si l'adversaire saute et ce mange le hp aelos dans les airs même a max range......U1. (pas besoin de gros reflexe, j'ai envoyer mon aelos hp, a ce moment l'adversaire a sauter, j'ai eu le temps d'avoir la réflexion avec mon petit cerveau de me dire, il va bouffer l'aelos en anti air ce connard de salka, je vais tester L'u1 derrière en jungle) , c'est passer crème.

sinon pour l'instant après un ex rekka, je n'ai pas trouver mieux que cancel saut sur le 4eme hits... cr hp, aelos Lp (qui me semble toucher cross up sur certaine hitbox, a vérifier). bref ça marche pour l'instant, mais il va falloir trouver plusieurs variante après le ex rekka cancel saut....), je suis preneur si quelqu'un a un cross down derrière le ex rekka 4eme hits  Poison Pink Transgirl - Page 5 3406613251

Ps : j'ai trouver une vrai kara chope, pas une kara chope qui fait reculer comme avec le mp  Laughing  c'est 6Mp (overhead) chope......mais alors autant vous dire que vous pouvez déjà cliquez en haut a droite sur la petite croix, car cette kara fait gagner, allez je suis du sud j'aime exagérer... Elle fait gagner un rocanbolesque, Demi carreau de range......


Dernière édition par TredZ le 3/6/2014, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime3/6/2014, 23:24

J'ai eu une embrouille après le 4eme rekkas saut dans le coin,je suis raterie derierre,je sais que c'était après une level3 mais je me souvient meme pas sur qu'elle perso c'était ^^

Sinon,ultra anti air,ca marche bien,elle passe très bien derierre le 4eme rekkas d'ailleur,par contre paye ton damage reduce ... mais c'est classe Razz

Sinon, jump HK 2HP HP rekkas,j'ai pas trouver mieux sans barres,on doit pouvoir rajouter avec des lights au milieu,mais sur une ouverture de garde sur un jumpin c'est sympa et c'est no skill(parfait pour moi),et j'ai l'impression que beaucoup de joueurs comprene pas les rekkas de poison,et savent pas quand taper Razz

Et j'adore son far HP facon shoto kill de guile,ca calme bien l'adversaire,et oui le far HK pour se la jouer sagat Razz(j'ai mis un close HK anti air aussi ... pas evident,mais sur un saut neutre ou une des putain de teleport de dekappa ca fait bien plaiz )

Je compte sur vous pour trouvez les combos,moi je decalle les rekkas,un rekkas en garde,encore un,encore un mais ce coup ci t'en met deux,et un moment tu met love me tender et tu recommence et des fois t'attend et tu met dragon en meaty a la relever ... parfait comme style de jeux,manque quelque combo de la craquance comme sakura pour me sentir a l'aise Razz(quoi je foire mes p-link ? osef l'important c'est que si ca rentre un jour le mec te respecte a jamais)
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime4/6/2014, 02:38

J'ai testé Poison et ce fut un gros coup de coeur ! Elle est très agressive avec son flip, ses projectiles (le HP pour presser dans le coin... miam). Son 2MK -> Rekka ou 2LK -> Rekka son de bons "os" pour zonner ! Son projectile LP est bon à mi et longue distance et sa hitbox m'a semblé très grande. Pour finir, un 2HP anti-air et un backdash digne de Rose excellent en défense qui rende le perso très polyvalent.

Pour hit confirmer facilement, j'utilise 2LP 2LP 2LK Rekka. Le LK fait moins mal que le far MK évidemment, mais c'est INRATABLE. Personnellement je préférè ne pas prendre le risque de rater un BnB surtout que celui ci met à terre.

Concernant les dégâts des attaques de Poison, je ne suis pas d'accord du tout ! Ils sont vraiment surprenant ! Une simple punition une barre d'EX comme 2HP -> flip EX fait 300 dégâts ! On peut linker un 2LP -> rekkas très facilement sur le flip LK, MK ou HK et cela monte aussi dans les 200 - 300 dégâts il me semble ! Ce qui est excellent puisque ce flip presse l'adversaire à l'infini, qu'il est aérien, décalé, brise garde. Je regrette juste que la version EX ne soit pas overhead  Razz 

Autre truc sympa: Après les EX rekkas on peut jump cancel le dernier hit et donc mettre un HK pour faire des resets, ou bien juggle un dragon LK ! Dans le coin même pas besoin de jump cancel ! On peut même juggle l'U1 ! J'aime ce perso ! Ces gros nibards !
Bref je m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime4/6/2014, 02:57

Après EX rekkas dans le coin, on peut juggle des rekkas et ceux-ci passent en intégralité  Cool

Si un projectile touche l'adversaire dans les airs, on peut juggle facilement dessus (HK, j.HK ou peut-être rekkas). En plus avec sa hitbox, le projectile est un bon anti-air donc c'est assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime4/6/2014, 03:13

Citation :
Si un projectile touche l'adversaire dans les airs, on peut juggle facilement dessus (HK, j.HK ou peut-être rekkas). En plus avec sa hitbox, le projectile est un bon anti-air donc c'est assez violent.

balayette passe aussi; c'est cracké  Cool
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime4/6/2014, 03:17

genese a écrit:
Citation :
Si un projectile touche l'adversaire dans les airs, on peut juggle facilement dessus (HK, j.HK ou peut-être rekkas). En plus avec sa hitbox, le projectile est un bon anti-air donc c'est assez violent.

balayette passe aussi; c'est cracké  Cool

Hahaha la grande classe !
Sinon j'ai pas lu les 7 pages je sais pas si cette vidéo à été postée ? Il y a quelques beaux rounds de Melo qui peuvent inspirer !


A 2:35 contre Guile il semblerait y avoir un safe jump après rekka: dash avant + saut neutre HK
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime4/6/2014, 22:31

enfin une possible utilité pour l'U2?

Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime4/6/2014, 22:58

Faudrait les frame data de l'U2 mais il a l'air de sortir extrêmement vite  Shocked
Par contre, je sais pas combien de dégât il fait mais c'est vraiment énorme, des infos là dessus donc ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime4/6/2014, 23:16

la chun li place une dechope, (voir les inputs), mais ça reste une belle carotte.

de toute façon c'est une ultra chope 0+2 ou tu peu sauté après l'anim, comme celle de guy par exemple. donc une ultra a carotte, ou en punition de coups unsafe, qui laisse a porté de l'u2. je pense qu'elle peu être utile dans certain vs (ex : main verte de ghief en garde)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime5/6/2014, 03:05

Salut!

Question à ceux qui dose plus Poison que moi. Je remarque que j'ai un problème à la relevée, je ne sais absolument pas quoi faire. ... Quelqu'un à une façon de bien faire sa relevée pour la rendre plus "sécuritaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime5/6/2014, 06:14

Je n'ai pas pu la jouer depuis le ROF mais un Backflip serait efficace peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime5/6/2014, 07:18

A voir, pour ma part, c'est back flip de temps en temps, dragon si je vois arriver un saut unsafe. Je ne sais pas en combien le dragon sort, mais je le trouve assez rapide dans sa version EX. Je n'utilise pas par contre les versions normales, je ne les trouve pas sensassionnelles.

Par contre, attention au back flip, il a un espèce de recovery EEEEeeeennnnooooorrrrmmmmmeeEEEE !!! ^^
D'autre part, il ne faut pas trop en jouer je trouve, il est hyper facile à punir, ou a OS apparemment. Bon, je tentais contre le Ken de ce crevar de Nyphi7 mais bon, il m'a pas trop laissé jouer avec, mdr.


Par contre, j'en profite, j'ai pas voulu trop regarder de vidéos sur Poison, mais, plusieurs questions me brûlent les lèvres :
1 - En partant d'un light, quel autre coup normal (autre qu'un light) peut comboter? Pour l'instant, je tente de terminer au max mes ouvertures par 2.lk -> rekka. (Note : le 2.lk touche à une distance vraiment allucinante ^^)
2 - Arrivez-vous à placer les rekkas à coup sur sur le live? Pour ma part, j'y arrive sans bourrer, dans le timing et tout en training, mais pas en ligne, et j'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir ce souci ^^ (soucis exe, question subsidiaire, hein? ^^)
3 - arprès rekka EX, j'aime bien faire hjc -> HP, retombée au sol sur 2.mk/mp -> rekka. Apparemment, ce perso n'est pas trop à l'aise pour cross down. Mais avez vous d'autres phases qui pourraient être plus sympas, et moins prévisible que choppe ou un normal?
J'ai tenté une fois un "love me tender" ( ces noms...) mais bon, j'ai bouffé un dragon bien bourré, bien fait pour ma tronche.
L'overhead à l'air de bien passer et d'être assez pute, seulement, je n'ai pas l'habitude de confirm après un overhead, alors je regarde juste comme un débile pour finir en me disant : " Hey merde ! On peut linker derrière ! " (du moins, il me semble) -_-

Puis bon, pour le reste, je continue à tenter des trucs, on verra comment je m'en sortirai avec ce perso, pour l'instant en tout cas, je m'amuse bien, ^^
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime5/6/2014, 12:01

1. De ce que j’ai pu voir tous les coups combotent après son lp à condition d’être vraiment collé sinon c’est far mk seulement qui link. Par exemple apres cross up jp lk->
- 2lp-> cl HP(frame trap possible)
- 2lp-> cl mp(2hit)
- 2lp-> cl mk->2lp(frame trap possible)
2. Perso, j’ai taux de drop vraiment bas sur les rekkas,( je rate une fois sur 15) c’est juste une question habitude en fait 
3. Apres rekka ext : hjc -> clHP une fois retombé au sol -> Aeolus Edge medium ou fort(le close HP restand l’adversaire et les Aeolus Edge touchent en meaty, de plus on est à portée pour mettre 2mk ou overhead pendant le blockstun d’Aeolus Edge) il y a bien une phase qui fait passer cross down avec l’overhead, j’ai vu melo la faire mais impossible de la reproduire.

En fait l’overhead n’est plus aussi gratuit que sur les dernières builds, il semblerait qu’on ne puisse link dessus que sur counter, meaty ou si le perso est baissé.



Ce que je retiens :

- Le jp HK gagne un très grand nombre de combats aériens(le meilleur du jeu selon moi), le coup est comparable au jp HP de Makoto. Perso j’en abuse.

- L’Aeolus Edge light est un l’un des points faibles de Poison, je me suis souvent fait ouvrir la garde dessus pendant mon zoning il faut faire donc gaffe.

- Sur une relevée, si l’adversaire attend un pif de dragon EX on peut surprendre en sortant Love Me Tender EX à la place, meme si c’est gardé on reprend l’avantage : D

- Apres rekka, dash avant jpHK est bien safe jump, mais 4frames au lieu de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime5/6/2014, 12:53

Pour la relevée, j'ai déjà test le backflip, mais je ne veux pas prendre l'habitude, car il n'est pas si safe qu'il en a l'air. J'ai la mauvaise habitude du dragon.... Ce que j'essai d'enlever le plus possible. Je n'avais jamais pensé au EX Love me tender.

La version light de AE est effectivement pas très bon. Il fait full screen, alors il faut justement être loin de l'adversaire. J'ai rencontré quelques Poison et j'ai Hazanshu tout ses AE light suivit d'un bon combo to Ultra2  Laughing 

J'ai de la difficulté avec les Rekkas.. Je n'ai jamais été à l'aise avec les rekkas justement. J'ai de la difficulté à les sortir en combo à cause que je maintient 1. Surement réflexe à cause que je main Chun pour garder ma charge....
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime5/6/2014, 21:22

Apres quelques Matchs en classement le seul Match-up que je pense être négatif pour Poison, c'est Rose.( Cool )

On peux pas vraiment fermer le match-up comme pour les autres:

- pas de jeux de Hado sinon c'est reflect direct.

- Pas d'anti-air(Les Roses ça saute jamais)

il faut donc se rapprocher, sans sauter évidemment, et essayer de gérer avec le peux de dégâts qu'on fait.

Et puis Rose c'est plus vraiment gratuit depuis Ultra Very Happy 


Etrangement je n'ai pas autant de mal avec des perso ayant un meilleur Zoning(Guile, Sagat, Deejay...)
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime5/6/2014, 22:11

J'ai eu l'occasion de commencer à la train sérieusement aujourd'hui. J'ai besoin de plus de temps pour trouver les trucs sympas à vous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime7/6/2014, 03:03

Vash a écrit:

2 - Arrivez-vous à placer les rekkas à coup sur sur le live? Pour ma part, j'y arrive sans bourrer, dans le timing et tout en training, mais pas en ligne, et j'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir ce souci ^^ (soucis exe, question subsidiaire, hein? ^^)

Au pire bourre ! C'est plus sûr Wink

Vash a écrit:

3 - arprès rekka EX, j'aime bien faire hjc -> HP, retombée au sol sur 2.mk/mp -> rekka. Apparemment, ce perso n'est pas trop à l'aise pour cross down. Mais avez vous d'autres phases qui pourraient être plus sympas, et moins prévisible que choppe ou un normal?
J'ai tenté une fois un "love me tender" ( ces noms...) mais bon, j'ai bouffé un dragon bien bourré, bien fait pour ma tronche.
L'overhead à l'air de bien passer et d'être assez pute, seulement, je n'ai pas l'habitude de confirm après un overhead, alors je regarde juste comme un débile pour finir en me disant : " Hey merde ! On peut linker derrière ! " (du moins, il me semble) -_-

Un flip (c'est ça "love me tender" ?) ça décale bien pour bouffer les déchopes, ça fait des gros dégats en confirmant derrière, et ça peut passer cross-up sur certains persos !
Oui on peut linker un light après l'overhead, ça m'est arrivé plusieurs fois en combat. Cependant ça doit être just frame, parce que ça fonctionnait surtout en counter hit. Sinon à propos, cette overhead est excellente :3


Sinon les amis pour la relevée je crois qu'on va devoir sortir une option de derrière les fagots: la garde !  cheers Et son back dash est pas mal du tout  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime7/6/2014, 11:17

Hey, depuis que je me suis mis à Poison, j'ai remarqué un truc de fou. Un truc totalement aléatoire et imprévisible. En training ça ne me le fait pas, par contre sur le live, c'est un truc de fou.
Dés que je doit faire un 214 quelque chose, cette conasse s'envole dans les air tel un vautour colossal. Bon du coup quand je suis à droite de l'écran, impossible de de zoner correctement. 1 fois sur 2 au lieu de boule, elle saute.
Avec Ryu, à droite de l'écran, je peux mettre mes hado sans problèmes ils sortent tous comme j'ai envie.
J'en ai parlé avec Ulqio hier, il a le même problème que moi....
Somme nous des cas isolé ou bien ?

Ps : Du coup à droite de l'écran j'utilise le raccourci 11 P pour zoner, mais ça n'a pas le même confort de jeu.

Ps 2 : J'ai pas lu tout le topic, donc peut être que ça a déjà été évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime7/6/2014, 16:02

Moi j'ai souvent son dragon mk qui sort si je marque pas bien le neutral durant des combos.

j'ai particulièrement du mal à linker rekka derrière un crLK, pourtant j'ai pas autant de mal avec ses autres normaux.

Le combo crLP crLP FarMK est foireux: soit le far mk whiff, soit c'est le premier rekka qui whiff Sad

La Hibox aussi de Poison semble un peu buguée: certains combos ne passent pas sur elle et lorsqu'elle se prend une throw, elle se relève un poil plus loin de la ou elle est tombée (je dirais une demi-case environ)


Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime8/6/2014, 11:26

Pareil, j'ai du mal a sortir le rekka après le 2 lk, il faut bien passer par un neutral après le 2 lk avant de sortir le rekka pour être sûr que ça passe. bizard et assez chiant.

je pense qu'il y a une histoire de "bug" de raccourcis ou carrément de non raccourcis avec poison sur certains spéciaux, car parfois des truc chelou sortent de temps en temps, alors que les inputs sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime8/6/2014, 11:49

Moi aussi et du coup je laisse un delay entre le cr lp et le cr lk et là le rekka sort en cancel sans problèmes.
Du coup je me demande si le cr lp/cr lk n'est pas tout simplement un chain si on va trop vite, mais pourtant j'en ai pas l'impression en training.
Bizarre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime8/6/2014, 14:32

Il faut effectivement un peu de temps entre le cr. Lp et le cr.lk pour faire passer les rekkas. Seulement le rekka lp semble passer. Avec de l'entraînement ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 09:04

Bah pour ma part, bizzarement, je n'ai pas trop de mal après le 2.lk pour sortir un rekka. Par contre, je ma plante dans le "rythme" et mes rekkas stoppent après le second ou premier hit. -_-

Va falloir train ça, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poison Pink Transgirl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Safe jumps et set-ups de Poison
» Poison - Basics
» Match up poison
» Movelist Poison Ω
» Regroupement poison combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Poison-

PARTENAIRES