Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime24/6/2014, 20:47

C'est une choppe, donc pas possible de la placer en combo (hors stun ou crumple de focus) on ne passe pas une choppe dans un hitstun ou blockstun. L'U2 sert uniquement à punir certain move a -2 on block mais sa porté étant très faible l'U1 reste conseillé, d'autant plus que sa super sort en 2 frames aussi et peut donc punir à plus longue distance les coups à -2.


Dernière édition par Mindan le 24/6/2014, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime24/6/2014, 20:50

OK, raison de plus de garder l'Ultra 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime24/6/2014, 23:43

Perso, contre certain perso, l'U2 fait complètement le café, je pense à certains persos ayant des two in one comme Rose par exemple. j'ai récemment punit sévèrement un Guile dernièrement( focus dash sur le premier hit de la balayette -> Poison kiss et hop, moins 40% alors que je suis en ultra double). Sinon l'arnaque de l'U2 après love me tender quand on connais pas.

Je préconise aussi Ultra double contre Hugo, Abel.

Sinon, Dadaken, GG et Merci pour les games, je peux déjà te dire que Love me Tender est une arme redoutable contre Rose je peux toujours tenter des slides pour faire le faire whiffer mais c'est très dur d'anticiper le coup et ça démonte tout mon jeu à mid range Sad 

Je crois que tu peu aussi punir certains spirals en garde(2lk rekka marchait bien).

de mon coté, je vais encore taffer ma Poison, j'ai encore une exé en mousse. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime25/6/2014, 00:11

L'U1, comme tous les ultra puni tous les 2 in 1 du jeu qui ne sont pas blockstring. Contre guile tu peux garder le premier hit et foutre l'U1 dans le 2eme sans souci, pour plus de dégâts que l'U2 en Ultra W. Si tu parlait de punir la 2eme partie du 2 in 1 comme le soul spiral de rose aucun joueur de bon niveau ne fera le 2 in 1 à une distance unsafe ou une distance qui permet à l'U2 de toucher. L'U2 sert uniquement dans des cas très spécifiques comme punir le tatsu HK de sakura (-2 en garde et fini proche de l'adversaire), mais là encore la possibilité de mettre l'U1 en anti-air pour énormément de dégâts ou derrière un dragon FADC est je pense largement plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime25/6/2014, 19:57

genese a écrit:
Sinon, Dadaken, GG et Merci pour les games, je peux déjà te dire que Love me Tender est une arme redoutable contre Rose je peux toujours tenter des slides pour faire le faire whiffer mais c'est très dur d'anticiper le coup et ça démonte tout mon jeu à mid range Sad 

Je crois que tu peu aussi punir certains spirals en garde(2lk rekka marchait bien).

Merci, GG à toi aussi ! J'aime beaucoup ta Rose, bien propre. J'aime bien quand ça joue propre Smile
Pour le mu Poison VS Rose :
Ça ne fait aucun doute que Rose a l'avantage :
- en far range : ses boules chargent sa barre de super plus rapidement; elle peut aussi absorber ou renvoyer les boules de Poison (elle ne peut pas renvoyer l'Ultra 1 comme on l'a bien vu Laughing)
- en mid range : la plupart de ses pokes sont plus prios que ceux de Poison. Donc en gros, Poison a l'intérêt d'utilser love me tender qui permettent de venir au corps à corps, ou pour "chopper" l'un des pokes ou la glissade de Rose Laughing
- en close range : c'est le mix up universel de Rose : choppe, close mk, etc. Je ne vais pas rentrer trop en détails là-dessus. Je pense que le cr lk to rekkas de Poison peut faire le café à bonne distance.

Pour spiral arrow dans la garde : Normalement c'est safe si c'est fait à bonne distance sauf la version EX.
genese a écrit:
de mon coté, je vais encore taffer ma Poison, j'ai encore une exé en mousse. Embarassed

Je pense que c'est surtout les mus que tu dois mieux appliquer le plus :
- pour le mu miroir Poison VS Poison, je le vois comme ça : c'est celui qui zone le mieux, fait le moins d'erreur dans ses choix, gagne.
- pour le mu Poison VS Yang (mon ancien main, je l'ai pris quelques fois contre toi) : zonning pur. Yang perd le combat s'il n'arrive pas à approcher.
Voilà pour les conseils ! C'est surtout pour te donner un petit coup de pouce, pas pour te critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime6/7/2014, 18:54

Vous allez bien, mes amis Poisons ?
J'ai l'impression que c'est calme ces temps-ci... Vous avez trouvé de nouveaux trucs sympas avec Poison ?
Parlons de mus : Quels mus vous préférez et ceux que vous détestez ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime6/7/2014, 20:47

Oui, c'est calme, même sur le live, on croise pas beaucoup de Poisons ^^

Par contre, niveau MU... bah mon préféré, c'est... Hugo bien sûr !!! MDR.
Très très bon MU pour Poison j'ai l'impression.

Par contre, MU détesté, on va croiser du Yang, Yun, Sakura (si elle arrive à mettre au sol), etc... bref, les persos à rush quoi. J'arrive pas à me sortir des pressings sans trop prendre de risques avec Poison. Le moment où tu te retrouve au sol, suffit que l'adversaires connaisse bien ses OS et il devient impossible de s'enfuir. Bref, le stress est dur à jouer à mon goût, avec ce perso. Et le pif n'est clairement pas favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime6/7/2014, 22:02

Yep je pense que le perso ne vas pas être jouer par tant de monde que ça. Perso j'ai pas énormément joué récemment. J'ai du mal contre E.Ryu qui me semble meilleurs à toutes les distances, entre son hado multi-hit et ses footsies, sans parler des dégâts, beaucoup de mal à le contenir. Seth me stresse bien aussi, mais c'est mon match-up psychologique à moi je pense^^.

Je prend par contre beaucoup de plaisir à gérer la relevé du perso, faut dire que venant de Sakura je suis habitué à la garde ou rien. Alors là entre le delay wake up, son backdash, son backflip, et son dragon, il y a très peu d'OS qui couvrent toutes ces option, sans parler de son ultra qui casse certain tatsu cross-up ou les descentes du pied de gouki, un vrai bonheur ! Des grands moments quand un ken balance un dragon ex pour me gratter en fin de round et que je backflip puis U1, ça n'a pas de prix.

Je passerai un peu de temps dans le lab pour voir ce qu'il y a à faire avec sont saut HK crossup/fake crossup, je suis un peu frsutré des mix-up de boule en meaty à force !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime7/7/2014, 15:03

Les 2 mauvais mus pour Poison :
- Rose
- Viper
Les mus que je n'aime pas jouer :
- Dicta
- Dhalsim
- Guile
Les mus où je galère un peu (mais ça va de manière générale) :
- Boxeur
- Fei Long

Dicta est le seul perso du jeu qui arrive à me foutre facilement dans le coin et me presser. Je ne sais pas comment m'échapper après Sad
Je suis preneur si quelqu'un a des astuces contre Dicta Smile

Vash : Pour ce qui est des persos à rush : pas énormément de soucis de mon côté étant donné que j'en joue un en parallèle : Yang. Donc je sais comment les gérer. Il faut bien les tenir à distance.

Mindan : J'ai pas affronté beaucoup de Seth. Je ne peux pas trop me prononcer... En tout cas le shoryu FADC -5 dans la garde est un bon truc dans ce mu Razz
Et pour tout ce qui est Evil Ryu : je n'ai pas peur de l'affronter mais c'est vrai que le perso est dangereux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime7/7/2014, 16:15

Ca, c'est clair, je suis 0K avec toi, faut les laisser loin... Maintenant, s'ils arrivent au CaC, j'ai vraiment du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime7/7/2014, 16:44

Je n'ai pas encore assez affronté tout le cast ,mais les MU Viper et Rose semblent défavorables effectivement...surtout Viper , mais je pense aussi Ibuki.
Pour ma part je galère contre Abel et Dhalsim et je ne suis pas tranquille contre Oni.

Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime7/7/2014, 18:06

Ah oui effectivement j'approuve tout le monde pour Dhalsim, y a probablement des clés du match-up qui me manque encore mais contre un Dhalsim qui gère la fuite c’est l'enfer, Poison n'est pas vraiment rushdown... Donc contre quelqu'un qui peut tenir son jeu de projectile et fuir facilement... fuuuuu !!! Si quelqu'un à des astuces sur le match-up je suis preneur à fond^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime7/7/2014, 18:22

J'ai ajouté un bon Dhalsim que j'ai croisé. Je vais faire des sessions avec lui dans le but de comprendre le mu. Je vous tiens au jus, mes amis Poisonnettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime8/7/2014, 09:42

La Poison de Keshikaran contre Dhalsim :

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime9/7/2014, 22:56

Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
genese

genese

Messages : 35
ID en ligne : VSL Genese
Perso : Rose, Poison, Elena (?)Athena, Platinum, Hinako, LE FLEO version vanilla...

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime11/7/2014, 08:31

Merci pour la vidéo, Le match-up Sim semble être bien relou effectivement .

Perso Rose, Abel et Blanka c'est assez galère pour moi.

Blanka c'est surtout qu'il a pas grand chose à punir(pour Poison), qu'il est imprévisibles et qu'il s'en fout un peu des setups sur un restand.


Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime13/7/2014, 19:30

- Depuis 1 semaine, j'ai découvert un poke mid range bien godlike de Poison : cr mp. Ce coup a une très bonne prio à bonne distance et fait très bien office d'un whiff punish (70 points de dégâts).
Malheureusement, le coup a aussi le point faible : comme difficulté de faire cr mp to projectile en 2 hits.
Sinon aucune difficulté de faire cr mp to ex rekkas ou cr mp to ex projectiles. Cr mp to medium rekkas peut passer sur certains persos (pas encore testé la liste des persos).
- Sur certains persos, type choppeurs et autres, je ne fais plus rekkas car c'est punissable (-4) par les choppes spéciales (2 frames).
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime25/9/2014, 10:19

http://shoryuken.com/2014/09/24/benemo-and-bonchan-reveal-their-thoughts-on-ultra-street-fighter-ivs-top-five-characters/
Peut-être qu'on assistera à une vague de Poisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime25/9/2014, 12:44

Je pense qu'elle est déjà le perso le plus joué au Japon depuis un moment.
Disons qu'avec sa "facilité" de prise en main et son très gros potentiel pour le haut niveau, ça fait un personnage très solide et jouissif. Va falloir que je me remette à la jouer, je l'ai délaissé un peu depuis que j'ai reçu mon stick arcade!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime27/9/2014, 11:26

Moi je m'en fou des histoires de tops, elle est toujours dans le top 1 dans mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime17/12/2014, 14:44

La maj 1.04 était tombé il y a quelques jours :

Buffs :
• Jump transition frames -- Fixed a bug where certain special moves could not be executed during the jump transition frames.
• Close-standing HP -- Fixed a bug where this move could be counter-hit after the start-up frames have expired.
• Far-standing MP -- Fixed a bug where this move could be counter-hit after the start-up frames have expired.
• EX Aeolus Edge -- Easier to hit in close-quarters situations.
• Back throw -- Will no longer execute with negative edge.
• L/M/H/EX Whip of Love -- Hitbox expanded.
• EX Kiss By Goddess -- Hitbox of the initial move is expanded.
• Poison Kiss -- Throw distance is expanded.

Nerfs :
• Health -- Decreased from 1,000 to 950.
• Hurtbox -- Standing and crouching hurtbox increased.
• L/M/H Love Me Tender -- Damaged decreased from 90/100 to 70/80. When this move is whiffed (and only when whiffed), the recovery is 19F instead of 16F.

D'après mon analyse, Poison était nerfée de manière générale et intelligemment.
Elle a reçu également quelques buffs et fixs bien sympas.


Dernière édition par FFC DadaKen le 17/12/2014, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime17/12/2014, 14:53

Ayant joué un petit peu avec après les MaJ, j'avoue que les modifications appliquées sur Poison ne sont finalement pas si chiantes, elles sont plutôt normales. On perd effectivement 50 PV, mais bon, je ne trouve pas que ça se resente tant que ça.

Je pousserai même l'abus jusqu'à dire qu'avoir plus de recover sur le LMT est une bonne chose, on se fait punir à chaque fois, du coup, on attends de pouvoir le câler en OS ou tout simplement être sûr que ça passe au moins en garde, finalement, ça évite le pif, naturellement, mdr.

Par contre, le Whip of love qui se retrouve avec une Hitbox plus grande, je ne vois finalement pas trop la différence non plus, étant donné que le but avec ce perso est de confirm les coups par le whip of Love associé, j'entends par là : coup light -> l.WoL ; coup medium -> m.WoL ; etc...

D'autre part, je vois qu'ils ont étendu la hitbox du Whip of love en EX... quelqu'un a t'il déjà réusssi à faire whiff le EX après un combo? Perso, ça ne m'est jamais arrivé, du moins, que je me souvienne... C'est sûrement pour pouvoir jouer décemment contre Elena, MOUAHAHAH ^^
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime17/12/2014, 15:23

FFC DadaKen a écrit:

- Sur certains persos, type choppeurs et autres, je ne fais plus rekkas car c'est punissable (-4) par les choppes spéciales (2 frames).

Pour info c'est pas safe sur abel, tu prends TT.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime17/12/2014, 15:26

FFC DadaKen a écrit:

• Back throw -- Will no longer execute with negative edge.

C'est dans les buffs ça...c'étais vraiment chiant ce bug.

MEP Vash a écrit:

Par contre, le Whip of love qui se retrouve avec une Hitbox plus grande, je ne vois finalement pas trop la différence non plus, étant donné que le but avec ce perso est de confirm les coups par le whip of Love associé, j'entends par là : coup light -> l.WoL ; coup medium -> m.WoL ; etc...

J'ai pas encore essayé mais j'imagine qu'avec le CrMP c'est intéressant , car contrairement au CrMK on pouvait pas combo à max range dans 1.03.

Sinon en ce qui concerne son itération Omega  , quelles sont les propriétés de ses nouveaux coups?
et les possibilités de combo ?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime17/12/2014, 15:36

AO Zupy a écrit:
FFC DadaKen a écrit:

- Sur certains persos, type choppeurs et autres, je ne fais plus rekkas car c'est punissable (-4) par les choppes spéciales (2 frames).

Pour info c'est pas safe sur abel, tu prends TT.
Ce n'est pas safe contre pas mal de persos : choppeurs, Yang, Dicta, Abel, etc.

Ariesno a écrit:
FFC DadaKen a écrit:

• Back throw -- Will no longer execute with negative edge.

C'est dans les buffs ça...c'étais vraiment chiant ce bug.
Ok, c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poison Pink Transgirl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poison Pink Transgirl   Poison Pink Transgirl - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Pink Transgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Safe jumps et set-ups de Poison
» Poison - Basics
» Match up poison
» Movelist Poison Ω
» Regroupement poison combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Poison-

PARTENAIRES