Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime1/12/2012, 11:41

Bordel. J'ai lu ton pavé Dama. En un mot tu me révulses!!!! :gusta: :gusta: :gusta: mais je t'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime8/12/2012, 14:02




putain c'est bon sa en +:
on apprend que cet épisode proposera un tout nouveau mode multijoueur en ligne, apportant une dimension originale à la notion de collaboration et de partage

déja qu'ils ont eu des idées supers originales, j'attends de voir sa avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime8/12/2012, 17:42

Putain Dark souls 2 O_o , j'ai envie de versé une Larme Sad c'est tellement bon .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime8/12/2012, 18:25

Logique vu l'univers incroyables qu'ils ont tissé. Trop hâte de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime18/12/2012, 18:41

Non mais j'ai vu une news genre les mecs d'EDGE(magasine anglais je crois) ont pu voir le jeu(enfin le morceau de jeu) dans les locaux de From software, et genre le jeu est au niveau de starrwars 1313 ou l'autre jeu d'Ubisoft là qui avait fait sensation à L'E3(me souviens plus le nom).

Bref genre dark soul 2 roxx du poney violemment des graphismes à ce qu 'il parait (la bonne blague).

Ps: le jeu c est watchdog
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime18/12/2012, 19:01

C'est cet article Wink

Les premiers détails de Dark Souls II sont apparus dans le dernier numéro du magazine EDGE. Ce dernier offre de nombreuses infos sur la suite de Dark Souls, comme par exemple le fait que le jeu en est à 25% de son développement, qu'il pourrait ne pas sortir en 2013 ou encore de graphismes proches de Watch Dogs ou Star Wars 1313.

• Edge avoue avoir vu une démonstration de 10 minutes du jeu et que c'est un énorme bond en avant en terme de graphismes. Le magazine va jusqu'à déclarer que Dark Souls II est à la hauteur de Watch Dogs et Star Wars 1313 en terme de "next-gen".

• Miyazaki, directeur de Dark/Demon Souls, ne travaille pas sur le développement du jeu. Il n'est ni directeur, ni producteur mais simplement "superviseur". De fait, il n'a aucun pouvoir en ce qui concerne les décisions de développement.

• Tomohiro Shibuya et Yui Tanimura sont les nouveaux directeurs. Ce sont également eux qui sont à l'origine de la série Another Century Episode. Cette volonté de remplacer Miyazaki par ces deux derniers est une décision prise par From Software et Namco Bandai afin d'aider la série à aller de l'avant dans une nouvelle direction.

• Miyazaki travaille à temps plein sur un nouveau jeu, cela dit, on ne sait pas s'il s'agit d'une nouvelle IP ou d'une suite.

• Dark Souls II sera une suite directe et aura un monde ouvert à peu près aussi grand que Dark Souls mais il sera plus dense en terme de contenu.

• L'histoire ne se déroule pas dans Lordran. Le nom du monde est un élément clé de l'histoire, il sera dévoilé plus tard.

• Shibuya souhaite mettre en avant l'action dans le jeu. Il pense pouvoir contribuer à cela grâce à son expérience passée sur les jeux d'action.

• Shibuya souhaite rendre l'histoire du jeu plus claire et accessible.

• Il promet qu'il y aura toujours des éléments "cachés" dans l'histoire et dans le monde.

• Le développement a débuté l'année dernière, au mois de Septembre, en parallèle avec le développement des patchs du premier.

• Le développement du jeu est complet à 25% et l'équipe de développement est plus grande que pour Dark Souls. Le nombre de personnes qui s'occupent de la création du monde est presque doublé par rapport à son prédécesseur.

• Le jeu pourrait ne pas sortir en 2013.

• Les serveurs dédiés au PVP sont de retour.

• Les graphismes sont terriblement proches de ceux aperçus dans le trailer.

• Selon Shibuya, la capacité du joueur à analyser les indices ou les allusions déterminera la difficulté du jeu et les défis qu'il y aura à relever.

• Il a également évoqué le fait de "limiter les options des joueurs au début du jeu afin de le rendre plus simple pour comprendre les nouveaux concepts. Puis, après un certain temps, ils découvriront la vraie expérience de Dark Souls."
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime18/12/2012, 22:58

Intéressant, hâte d'avoir une vidéo de gameplay pour voir la nouvelle orientation Smile Thx pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime19/12/2012, 13:28

Des serveurs pvp comme dans demon, joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime16/3/2013, 22:28

Bon les amis fans du jeu Smile


Je viens de me mettre au DLC, et excellent !
Par contre c'est hardcore Sad surtout après 1 an+ sans y jouer


Mais je suis vraiment surpris, je pensais faire mon truc solo (je suis lvl100 et je compte y rester, je monte plus mes lvl) et bim ya plein de gens en fait, j'ai fait 2 boss a 3 déja Smile
et j'ai aidé 6-7 fois déjà pour récup des humanités (et oui le dupplicage ça marche plus apparemment j'avais plus rien lol )

Bref un truc: le 2nd boss: hardcore de chez hardcore solo, et quelle CLASSE il a ! (me fait penser au chevalier de demon's soul dans le 1er monde qui pétait la classe)

Sinon toujours des quetes secondaires (qui faut bien trouver) de news magies, du mode pvp 1vs1 2vs2 team, etc...

Un dernier niveau très oppressant, une grosse référence a Sif (le chien loup qu'on affronte)


Dernière édition par MaD Sephiyo le 16/3/2013, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime16/3/2013, 22:30

Le deuxième boss est très violent, je l'ai affronté en étant SL 146 et je l'ai vite regretté, surement un des boss les plus dur du jeu (surtout pour un guerrier tout lent comme le mien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime16/3/2013, 22:33

Ha Sad du coup avec mon lvl 100 je vais bien en chié
je suis allé le voir vite fait il m'a torché

mais j'y retournerai en groupe

edit: t'as vu cette vidéo ou on voit les conséquences sur le présent !
https://www.youtube.com/watch?v=44uM4rMhrcU&list=PLD535B9A752E5DBF3&index=14
surtout a 10mn+ pour le combat contre sif ou la cinématique change
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime17/3/2013, 18:23

Voila j'ai fini a 99% le dlc Smile

c'est plutot long si on veut tout du coup

Pas simple ce foutu dragon noir ... mais j'ai eu sa queue pour l'arme Smile
Je dis 99% car j'ai pas coupé la queue du 1er boss pour le fouet, mais flemme y en a 2 d'un coup now c'est pas simple Sad

en tout cas j'ai kif ! avec l'apparition de la magie noire, et toutes les conséquences sur le jeu dans le présent
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime20/3/2013, 14:17

Pour tous les fans de Dark soul

je vous conseil vraiment de lire cet article sur l'histoire du jeu et du DLC: excellent !
http://www.chroniques-ludiques.fr/dark-souls-analyse-et-explication-de-lhistoire-et-de-son-univers/

Comme quoi, les critiques du jeu sur le manque d'histoire sont fausses, car ok il faut énormément creuser pour la découvrir (si on fait le jeu normalement, on ne saura pas) mais si on recherche (dialogues, clin d'oeil, description des objets), on apprend beaucoup des choses excellentes
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime5/4/2013, 17:05

http://www.play3-live.com/news-ps3-dark-souls-2-nous-donne-rendez-vous-56771.html

vivement le 11 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime5/4/2013, 19:46

J'espère une sortie pc non retardée par rapport aux consoles, et surtout optimisée (oui on peut toujours rêver.)


J'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime5/4/2013, 21:50

Reste plus qu'à attendre Smile Peut-être la première vidéo de gameplay Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime11/4/2013, 08:39

Video de 12 mn de gameplay Dark Souls - Page 5 3406613251




De quoi ce donnez une idée de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime11/4/2013, 12:02

Merci!!
Jroule un sticotin, jme fais un petit café, et jme savoure les 12 min direct!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime11/4/2013, 12:05

Ça donne bien envie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime11/4/2013, 12:08

Ptain mais VIVEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime11/4/2013, 12:44

Il m'a l'air encore plus chaud que demon's soul et dark soul, mais graphiquement je vois pas d'évolution.

P.S : Ulquio, j'ai racheté dark soul, comme ça je pourrais donner un avis constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime11/4/2013, 12:52

Ben t'inquiètes Big quand tu vas rejouer à dark souls tu vas la voir la différence.
C'est pas exceptionnelle techniquement, mais c'est autrement mieux fini que les anciens, même au niveau des animations etc, c'est mieux.

Bon maintenant on veut une date putain, ça m'a trop chauffé!
Vais me faire Artorias d'ici peu pour patienter!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime11/4/2013, 13:21

Il est tout de même plus joli j'ai l'impression. J'espère qu'enfin on pourra créer une jolie voleuse cette fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime11/4/2013, 13:47

Taizen, fais le le DLC il DECHIRE ! il vaut clairement le jeu et ya encore pas mal de monde online dessus (j'ai tout fait en multi ya 3 semaines)

Le jeu est beaucoup + beau, des journalistes ont dit que ça atteignait des jeux beau comme sleeping dogs (rien que la torche elle déchire)

le jeu sera un poil + simple il me semble, ou alors ambiance moins dark (même si franchement dans la démo je vois aucune différence lol)
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime11/4/2013, 13:58

Je trouve ça quand même nul que le jeu sois plus facile.
C'est un peu la difficulté qui est attirante dans la saga. On va avoir droit au syndrôme Resident Evil qui passe de survival horror à action...

VICA : Perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES