Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime23/9/2013, 14:46

Pareil je les fait plusieurs fois et DLC aussi, cool je serais connecté ce soir a partir de 22h a peut pret.

LS l Ulquio mon id

Edit: je vient de pensé, quand je dit un run a bas level je parlé pas de mon level perso je parlé plutot du sl du perso Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime23/9/2013, 18:39

LS Ulquio a écrit:
Les Darksouliens, qui es chaud pour tenter un run a bas level en coop ? Sa peut être vraiment sympa.
Yo tu me connais Ulquio, moi je suis toujours chaud.
Par contre pour l'instant j'aurais pas le net. Normalement d'ici mardi prochain ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime23/9/2013, 19:17

Je te propose Ulquio qu'on défonce des noobs dans le Jardin de Noiresouche en espèrant que tu n'aies pas tué Sif le Loup trollface (ce que moi j'ai fait comme un boulet awesome
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime23/9/2013, 19:44

RaGe big-_-eyes a écrit:
LS Ulquio a écrit:
Les Darksouliens, qui es chaud pour tenter un run a bas level en coop ? Sa peut être vraiment sympa.
Yo tu me connais Ulquio, moi je suis toujours chaud.
Par contre pour l'instant j'aurais pas le net. Normalement d'ici mardi prochain ça devrait être bon.
Oui completement, on peut le faire a 3 avec un level max predéfini par nous meme Very Happy

Vica ben j'ai plus envie de faire un run avec un SL bas genre pas plus de 30 par exemple ou peut etre moins Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime23/9/2013, 20:01

Comme tu le sens. Mais on ira plus vite a 3 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime24/9/2013, 06:19

J'attendrais un message de votre part disant go et c'est partis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime24/9/2013, 08:49

les gens font des run alors que d'autres essaye plus au moins à finir le jeu.
J'ai battu le boss des égouts avec big mais je sais plus trop aller. J'ai ouvert la porte dans la forêt les monstres sont fort mais je gagne 1k à 3k d'ame par ennemi. Dark Souls - Page 9 3696309486 
Mais j'ai peur d'aller trop loin et de tomber sur un boss chiant. Il y a déjà les 6 tête de serpetn qui m'empêche de m'approcher avec ses boules qui retire toute ma vie s'il me touche donc bon...


Je dois aller dans le cimetière ? study 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime24/9/2013, 08:52

Shneizel a écrit:
les gens font des run alors que d'autres essaye plus au moins à finir le jeu.
J'ai battu le boss des égouts avec big mais je sais plus trop aller. J'ai ouvert la porte dans la forêt les monstres sont fort mais je gagne 1k à 3k d'ame par ennemi. Dark Souls - Page 9 3696309486 
Mais j'ai peur d'aller trop loin et de tomber sur un boss chiant. Il y a déjà les 6 tête de serpetn qui m'empêche de m'approcher avec ses boules qui retire toute ma vie s'il me touche donc bon...


Je dois aller dans le cimetière ? study 
Si tu veux faire le chemin le plus simple, faut que tu continues la zone des égouts (surtout pas le cimetière).

@ Ulquio : Oh, quitte à faire un run bas level, tentez le sl1 direct, ça sera pas foncièrement plus dur qu'en niveau 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime24/9/2013, 08:59

Le truc a 6 tetes, c'est une hydre
Fail 

Après le boss des egouts, tu dois sortir de l'arene, remonter les escaliers et des que tu retournes dans la zone par lequel tu es arrive, go sur la droite ou tu peux ouvrir la porte de la grille a cote d'un marchand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime24/9/2013, 09:18

j'ai pas vu précisément l'hydre pour savoir ce que c'était crow 

ok je dois retourner aux égouts alors. ralala
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime24/9/2013, 09:19

Sinon au pire va voir le guide fait par exserv sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime24/9/2013, 10:47

Shneizel a écrit:
j'ai pas vu précisément l'hydre pour savoir ce que c'était crow 

ok je dois retourner aux égouts alors. ralala
VDM

C'est drôle parce que les égouts, tu les déteste sur ton premier run alors que c'est une des zones les plus courtes, vu qu'il y a un skip énorme.

Si tu galères dans les égouts, prépares toi pour la zone suivante, c'est bien pire ahah.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime24/9/2013, 10:59

Pendrago a écrit:
Shneizel a écrit:
j'ai pas vu précisément l'hydre pour savoir ce que c'était crow 

ok je dois retourner aux égouts alors. ralala
VDM
C'est drôle parce que les égouts, tu les déteste sur ton premier run alors que c'est une des zones les plus courtes, vu qu'il y a un skip énorme.

Si tu galères dans les égouts, prépares toi pour la zone suivante, c'est bien pire ahah.
C'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime5/10/2013, 18:00

Je sais pas si vous avez vu sa mais ce mec est malade (et très fort aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=LYeEB327WiE
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime8/10/2013, 21:24

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime27/6/2014, 06:28

Raaa, mais quel enfer le hameau de crépuscule !!!!
Des moustiques qui empoisonnent, des marais qui empoisonnent, les saloperies de fléchettes toxiques... rage

ps : Je fais Dark souls sur xbox 360 via le game with gold de juin et j'ai beaucoup de zone ou le jeu rame. Pour ceux qui l'on fait, est-ce que le jeu rame aussi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime27/6/2014, 07:55

Oui c'est normal c'est le gros default de Dark souls 1 les chut de framerate dans certaine zone, hameau de crépuscule surtout le reste sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime27/6/2014, 11:10

C'est le jeu qui a le plus fait ramer ma Xbox en moyenne. Le record reste Lightning Returns, mais sur 1 combat (genre 5 fps).
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime27/6/2014, 16:04

Iwamaru a écrit:
Raaa, mais quel enfer le hameau de crépuscule !!!!
Des moustiques qui empoisonnent, des marais qui empoisonnent, les saloperies de fléchettes toxiques... rage

ps : Je fais Dark souls sur xbox 360 via le game with gold de juin et j'ai beaucoup de zone ou le jeu rame. Pour ceux qui l'on fait, est-ce que le jeu rame aussi pour vous ?

Ahlala, quand tu vas découvrir cette échelle de l'amour (<3), tu vas trouver le reste du jeu fluide, je t'envie vraiment ! (Après dans mes souvenirs, le hameau est une des zone "critique" au niveau du framerate)

Mais oui, c'est le gros défaut du jeu, il est complètement à la ramasse de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime27/6/2014, 20:52

Ok, merci pour les infos Wink .
En même temps le "ramage" du hameau du crépuscule renforce encore l'impression infernal du niveau (j'me demande même si les développeurs l'auraient pas fait exprès Laughing). Vivement que je sois sortie de là...
J'ai constaté également que ça ramait au début du jeu, sur le pont gardé par un dragon rouge (celui qui donne l'épée draconique).

Et pour Dark Souls 2 le problème est toujours présent ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime27/6/2014, 22:38

Iwamaru a écrit:
Ok, merci pour les infos Wink .
En même temps le "ramage" du hameau du crépuscule renforce encore l'impression infernal du niveau (j'me demande même si les développeurs l'auraient pas fait exprès Laughing). Vivement que je sois sortie de là...
J'ai constaté également que ça ramait au début du jeu, sur le pont gardé par un dragon rouge (celui qui donne l'épée draconique).

Et pour Dark Souls 2 le problème est toujours présent ?

non sur Dark souls 2, ça ne rame pas du tout.

t'auras une zone plus tard dans le jeu où ca rame aussi et où le décor est tout moche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime29/6/2014, 12:19

Izalith la Perdue, ok je vais retenir le nom.
C'est chaud quand même ces phases de baisse de framerate, déjà il faut oublier de faire les contres au bouclier avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime12/8/2014, 17:42

bon et bien voilà, j'ai terminé Dark Souls aujourd'hui... Un mot : Terrible !!
Stat : En 47 heures, niveau 72 et un katana de foudre au taquet Very Happy .

Je ne vais pas avoir le temps de faire une partie en ng+ mais le coeur y est, parce que c'est vrai que dès qu'on termine le jeu, on a qu'une seule envie, le refaire. Bon par contre j'ai trouvé la fin quand même vachement "abrupte", bim on tue le boss et fin... Une petite cinématique de plus pour conclure n'aurait pas été du luxe à mon goût. Mais bon je chipote Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime12/8/2014, 19:49

dark souls je l'ai pris en profitant du gold.
j'ai pas encore testé la bête, car je suis beaucoup sur skyrim sur mon pc et je suis pas près de le finir je pense, je ne suis que level 12 et je suis innondé de quêtes annexes.

skyrim c'est mon premier rpg, avant je n'étais pas attiré par ça et finalement j'adore.

comparé à ce dernier, dark souls est mieux ou pas trop??
et est ce vrai que c'est vraiment un jeu très difficile??
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime12/8/2014, 19:59

Si tu as connu les jeux vidéo il y a 20 ans, c'est pas si dur que ça. Mais si tu compares aux jeux sortis ces 5 dernières années, c'est impitoyable. Tu n'as pas d'aide, de check point, de PNJ généreux, de GPS, de carte, d'assistance, de guide, tout ça.

Par rapport à Skyrim, c'est pas trop la même chose. Mate une vidéo de Dark Souls, ça sera suffisamment clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES