Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime2/6/2013, 23:25

je peux aider vu que j'ai eu le jeu sur ps3(et mainyenant sur 360) si certains galèrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 09:47

Slt les mecs. Je me suis remis au jeu il y a pas longtemps (pour le finir une 1er fois au moins) mais la je suis bloquer.

Alors pour vous dire ou j'en suis, dernièrement j'ai mis en place le calice, ensuite j'ai fait les archives du duc et j'ai battu seath.

Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 10:27

OST PolSka a écrit:
Slt les mecs. Je me suis remis au jeu il y a pas longtemps (pour le finir une 1er fois au moins) mais la je suis bloquer.

Alors pour vous dire ou j'en suis, dernièrement j'ai mis en place le calice, ensuite j'ai fait les archives du duc et j'ai battu seath.


Après avoir posé le calice, tu dois le remplir avec des âmes de boss.
Tu devrais aller faire un tour vers les ruines du nouvel londo, les catacombes et le domaine de Queelag.

Tu comprendras une fois là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 10:41

Il a tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 10:50

Ué en réfléchissant un peu je me suis rappeler de certain lieux que j'avais pas encore fait. Les ruines (j'étais passer en speed mais les fantômes avaient eu raison de moi ^^) et un autre lieux aprés queelag. Par contre les catacombes je vois pas du tout ou ça peux être.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 10:59

Tu veux chercher par toi même ou tu veux que je te le dise ? (je te le fous en spoiler.)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 11:05

Merci pendra. Honnêtement si j'avais chercher j'aurais jamais trouver je crois. Je me rappel même pas avoir vu un cimetière a cote de lige feu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 11:06

Le but en faite c'est d'allez voir Nito au tombo des géant et pour ce faire tu es obligé de passé par les Catacombe ( un conseil forge toi une arme Divine si tu veut pas pété un plomb.)
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 11:12

ahah bah je crois que je vais pété un plomb. Ou alors il faut que je check sur le net comment me forger une arme divine parceque la je sais vraiment pas comment faire ça. En faite c'est ma 1er partie et j'avoue que ça deviens un peu WTF mon build et mon stuff ^^
Mais dés que j'aurais fini, je compte me refaire un perso en suivant le guide de exserv pour voir un peu tous ce qu'il y a dans le jeu pour ensuite recommencer et la me faire vraiment un bon truc a moi bien roder
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 11:35

Faut que tu trouves la braise divine pour pouvoir craft des armes divines, puis après c'est le cheminement classique, tu montes une arme +10 et après faut que t'ailles chez le bon forgeron (honnêtement je sais plus lequel, il me semble que c'est le géant d'anor londo) pour pouvoir switch ton arme +10 en arme divine.

Après tu peux monter ton arme divine jusqu'à +5 avec de la titanite blanche et bien sur LA tablette de titanite qui gave bien comme il faut.



Par contre, c'est pas une nécessité d'avoir une arme divine, c'est juste que ça empêchera les squelettes de repop (et je crois qu'il y a un up de dégats pas sur), honnêtement autant le tombeau des géants peut te saouler en premier run, autant les catacombes, c'est easy à ce stade du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 11:49

Petite correction pas tres importante mais bon. Il faut juste une arme +5 pas besoins de +10, je conseille la Claymore si tu as les stats tres bonne épée avec un excelent moveset. La braise Divine tu la trouve dans la foret de noirsouche apres avoir tuer le papillion de clair de lune ce qui te permettra de monté l'arme divine jusqu'a +5 puis il te faut la tres grande braise divine que tu trouve au tombo des geant pour la monté au max donc +10.

Oui effectivement les catacombe c'est pas dur mais sa c'est quand tu connait, sinon je pense que c'est chiant quand tu connait pas avec les squelette qui repop si tu ne tue pas le mecromancien qui les controles. C'est pour sa que je conseil une arme divine comme tu bute et pi c'est tou Twisted Evil

Apres c'est sur que ce n'es pas primordial d'avoir une arme divine.
Et j'ai oublié de dire que c'est le forgerons André celui avant la forteresse de sen qui fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime8/6/2013, 12:05

Dizzy Ulquio a écrit:
Petite correction pas tres importante mais bon. Il faut juste une arme +5 pas besoins de +10, je conseille la Claymore si tu as les stats tres bonne épée avec un excelent moveset. La braise Divine tu la trouve dans la foret de noirsouche apres avoir tuer le papillion de clair de lune ce qui te permettra de monté l'arme divine jusqu'a +5 puis il te faut la tres grande braise divine que tu trouve au tombo des geant pour la monté au max donc +10.

Oui effectivement les catacombe c'est pas dur mais sa c'est quand tu connait, sinon je pense que c'est chiant quand tu connait pas avec les squelette qui repop si tu ne tue pas le mecromancien qui les controles. C'est pour sa que je conseil une arme divine comme tu bute et pi c'est tou Twisted Evil

Apres c'est sur que ce n'es pas primordial d'avoir une arme divine.
Et j'ai oublié de dire que c'est le forgerons André celui avant la forteresse de sen qui fait sa.


Exact, j'avais un gros doute. (faut dire que les armes divines, chaos, enchanté ect... je les ai juste créer pour les succès donc voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime9/6/2013, 12:07

J'ai laissé tomber jouer au jeu, mais motivé par le prochain Darksouls j'ai cherché un un walkthrough youtube histoire d'avoir des bases sur l'histoire, les persos, la philosophie du jeu, etc. Et bien je prends carrément mon pied, suivre ExServ et sa soluce commenté est un vrai régal.

Ya des jeux comme ça, on préfère les voir jouer qu'y toucher soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime9/6/2013, 12:22

Non weakbob, ta dernière phrase ça touche que toi xD


Mais oui ExServ il fait d'excellentes vidéo sur Dark soul, c'est la référence en FR pour ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime9/6/2013, 12:31

Mes potes venaient regarder ma partie de FFVII, mon père nos parties de Prince of Persia et MGS. Puis si ça touchait que moi, les videos walkthrough et "Let's play X" n'auraient pas autant de succès sur le net haha. J'ai même envie de dire que ça intéresse même plus les non joueurs du jeu que l'inverse. Alors pas forcement pour Darksouls, jeu dans lequel on peut passer à côté sans soluce, mais mettons FFXIII et d'autres jeux type couloir par exemple : qui a envie de se faner un walkthrough à part ceux qui n'ont pas le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime9/6/2013, 12:45

MaD Sephiyo a écrit:
Non weakbob, ta dernière phrase ça touche que toi xD


Mais oui ExServ il fait d'excellentes vidéo sur Dark soul, c'est la référence en FR pour ce jeu^^


Weakbob a raison c'pas pour rien que les walkthrough fonctionnent.

Après je te rejoins sephiyo, j'ai horreur de regarder un walkthrough s'il n'y a pas de valeur ajoutée comme un ExServ peut le faire. (c'est à dire du conseil, des astuces ou une performance comme le speedrun et le TAS)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime9/6/2013, 12:51

Non vous avez mal compris, je sais que ces trucs c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime9/6/2013, 15:33

Perso je suis devant Gwyn, j’hésite à aller le tuer pour finir le jeu. J'ai pas envi de finir le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime9/6/2013, 18:02

Golden-Eyed Lion a écrit:
Perso je suis devant Gwyn, j’hésite à aller le tuer pour finir le jeu. J'ai pas envi de finir le jeu Laughing

Va tué tout les PNJ monte les Feu les plus important monte t'es arme que tu kiff et go NG+ Laughing
C'est abusé comment je me lasse pas du jeu hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime9/6/2013, 22:15

Dizzy Ulquio a écrit:
Golden-Eyed Lion a écrit:
Perso je suis devant Gwyn, j’hésite à aller le tuer pour finir le jeu. J'ai pas envi de finir le jeu Laughing

Va tué tout les PNJ monte les Feu les plus important monte t'es arme que tu kiff et go NG+ Laughing
C'est abusé comment je me lasse pas du jeu hgfd

J'ai monté presque tous les feux, j'ai pas tué tous les PNJ (certains sont morts genre Catalina, Solaire ...) j'ai presque toutes les lances en +15 ou +5/+10 selon les éléments. Par contre le NG+ me dit rien je sais pas pourquoi. J'ai recommencé tellement de fois le jeu à force que mon DD déconne que je me vois pas le refaire encore une fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime10/6/2013, 12:12

Je viens tout juste de commencer le jeu, il a l'air carrément plaisant. Par contre j'aimerai une confirmation, j'arrive à un marchand je regarde ce qu'il propose tranquillement et là je me fais OS par un espèce de spectre noir et rouge alors que je venais de faire le ménage pour consulter tranquillement, c'est quoi c'est un joueur qui vient polluer ma partie? Et si oui y a pas moyen de jouer d'éviter ça?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime10/6/2013, 12:22

Oui tu as du recevoir un message "vous êtes envahis par ...."

Si tu es en mode humain ça arrivera
si tu es en mode carcasse (donc t'es mort une fois) tu ne peux pas être envahi

En revanche quand t'es en mode mort, tu ne peux pas invoquer de l'aide
mais tu peux te faire invoquer pour aider (et redevenir humain et gagner des ames pour xp)

pour repasser en vivant faut utiliser une humanité à un camp
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime10/6/2013, 12:46

Autant tu détesteras te faire envahir en première partie, autant en ng+ tu kiffes.


Puis d'ailleurs même en première partie je kiffais, ça rajoute du piment. Et puis ce que je trouve génial dans Dark souls, c'est qu'en règle générale, la communauté est vraiment cool. A chaque fois que j'envahissais ou que je me faisais envahir, avant d'attaquer on se faisait un salut commun, c'est tellement bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime10/6/2013, 12:50

moi je kiffai envahir et filer un coup de main au type en fait
(car quand on envahit les monstres ne nous attaquent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime10/6/2013, 16:47

Haha bah moi ils me filent pas des coups de mains :p
En tout cas le jeu a vraiment l'air pas mal, et surtout putain on voit pas le temps passer. Et le fait de pouvoir se balader partout et que où qu'on aille y a toujours un truc à faire c'est vraiment plaisant, et en plus de ça le fait d'être toujours en train de se chier dessus pour pas crever et perdre ses ames (et encore pire quand on va récupérer ses ames au lieu où on est mort vu que double mort = perte définitive des ames) je regrette de pas avoir franchi le pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES