Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 10 I_icon_minitime12/8/2014, 21:00

Iwamaru a écrit:
bon et bien voilà, j'ai terminé Dark Souls aujourd'hui... Un mot : Terrible !!
Stat : En 47 heures, niveau 72 et un katana de foudre au taquet Very Happy .

Je ne vais pas avoir le temps de faire une partie en ng+ mais le coeur y est, parce que c'est vrai que dès qu'on termine le jeu, on a qu'une seule envie, le refaire. Bon par contre j'ai trouvé la fin quand même vachement "abrupte", bim on tue le boss et fin... Une petite cinématique de plus pour conclure n'aurait pas été du luxe à mon goût. Mais bon je chipote Wink .

Personnellement juste l'OST du boss de fin m'a suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Dark Souls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 10 I_icon_minitime13/8/2014, 12:25

Skyrim et Dark Souls c'est vrai que c'est pas pareil, perso je n'ai pas accroché a Skyrim (je sais, c'est mal) mais par contre il m'a fait passer un après-midi des plus drôles avec ses multiples bugs. Le cheval qui monte les montagnes comme un quad alpiniste, le troll des montagnes qui te met un coup de massue et t'envoie dans la stratosphère (tiens je me marre rien qu'en y repensant^^), ect...

Bon pour en revenir à la saga des Dark Souls, là je vais attendre un peu histoire de voir si Dark Souls 2 va sortir sur next gen, sinon je me le prendrai dans les mois à venir sur 360.

Ma prochaine mission : The witcher 2, que je viens de le trouver dans une Fnac à 9€.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dark Souls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 10 I_icon_minitime13/8/2014, 12:36

Iwamaru a écrit:
Skyrim et Dark Souls c'est vrai que c'est pas pareil, perso je n'ai pas accroché a Skyrim (je sais, c'est mal) mais par contre il m'a fait passer un après-midi des plus drôles avec ses multiples bugs. Le cheval qui monte les montagnes comme un quad alpiniste, le troll des montagnes qui te met un coup de massue et t'envoie dans la stratosphère (tiens je me marre rien qu'en y repensant^^), ect...

Bon pour en revenir à la saga des Dark Souls, là je vais attendre un peu histoire de voir si Dark Souls 2 va sortir sur next gen, sinon je me le prendrai dans les mois à venir sur 360.

Ma prochaine mission : The witcher 2, que je viens de le trouver dans une Fnac à 9€.

Il a été annoncé qu'il sortira sur next gen
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dark Souls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 10 I_icon_minitime13/8/2014, 14:01

Oseeeeeef y'aura Bloodborne
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dark Souls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 10 I_icon_minitime13/8/2014, 14:39

Neme a écrit:
Oseeeeeef y'aura Bloodborne

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Dark Souls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 10 I_icon_minitime13/8/2014, 15:05

Merde, j'ai pas la ps4 moi !!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dark Souls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 10 I_icon_minitime13/8/2014, 17:29

Moi non plus  Dark Souls - Page 10 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Dark Souls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 10 I_icon_minitime5/3/2015, 10:25

Salut ! j'ai commencé le jeux hier , je viens de passer le minotaure , j'aime bien , c'est vraiment sympa

en revanche je trouve pas de mods pour corriger les défauts du jeux sur PC , d'autres joueurs dans la tourmente ? vous avez trouvé un mods efficace ? , la c'est immonde graphiquement , alors que j'ai vu des vidéos sur le net beaucoup plus propre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES