Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 11:18

De toute façon, le Hameau des Crepuscules est en lui meme aussi un scandale Very Happy
mais bon c'est Dark souls Smile
N'empeche que pour la peine, je lui mets un point de moins 17/20 👅
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 11:20

Dis toi que le hameau je l'ai fait 10 fois aller-retour parce que je savais pas ou fallait aller, donc même si je déteste cette zone, maintenant je la trouve très simple et je la connais par coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 11:25

Pareil. ce monde une fois que tu l'as dompté est assez easy. Là je viens de battre Queelag et je n'ai pas vu trop de framerate contre lui. Mais ce monde est un miroir des petites imperfections dont souffre encore Dark souls
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 11:26

Perso jamais eu de prob de framerate sauf sur l'échelle a new londo Smile

Bon moi je suis en train de tester les différents modes online

Bien + fourni que demon soul

Voici les différents modes online:

Spoiler:

C'est vraiment excellent!


Dernière édition par MaD Sephiyo le 17/10/2011, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 11:30

@ Sephiyo : comment tu fais pour envahir des mondes ?

Parce que moi 3 mecs ont essayé de m'envahir (je les ai d'ailleurs battu), maintenant j'aimerais essayer à mon tour d'envahir un monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 11:46

en fait t'as les pierres rouges brisés, que tu peux utiliser un nombre de fois selon combien t'en as

t'en trouve 4 ou 6 a new londo

sinon faut rejoindre le serment darkwraith pour avoir une pierre illimitée

Pour le rejoindre: http://darksoulswiki.wikispaces.com/Darkwraith
Mais c'est compliqué, les conditions a faire sont souvent déjà plus possible lors de la 1ere partie, donc en new game +


par contre tu peux rejoindre la lune noire (+tard) ou tu vengeras les gens qui ont été tués
car quand quelqu'un se fait envahir, s'il a acheté le registre du coupable (au boss de la 1ere cloche) il peut le dénoncer
la lune noire les venge, c'est ce que je fais Smile

mais pour envahir vraiment, regarde bien les conditions, car toi qui est au début tu peux encore le faire dans ta 1ere partie Smile


par contre lire comment faire peut te spoil, si t'en as pas envie mais savoir quoi faire quand même, viens sur IRC, je t'expliquerai sans spoil^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 15:20

Ok mec c'est cool faudra que je vienne sur irc pour que tu m'expliques le système d'allégeance, parce que pour l'instant j'en ai trouvé qu'un celui du chevalier au tout départ Rolling Eyes


Merci encore pour les conseils (et pour le lien du guide qui peut m'aider surtout au niveau du système de jeu), je pense que j'ai pas fini de revenir sur ce topic pour demander des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 21:30

Bon ben moi j'ai commander la version limité, hate de le recevoir, je les prie sur xbox par contre.

J'ai jamais toucher a démon's soul donc sa va étre une découverte pour moi.

Sinon vous avez vu le japoné qu'il la terminé en moin de 1h30 ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime18/10/2011, 09:31

T'inquiètes ulquio c'est aussi mon premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 10:25

bon je progresse tranquillement , j'essaye de rejoindre les chevaliers du soleil pour choper le sort avant de rejoindre la lune noire, mais je galère bien a trouver des gars a aider. le online reste ma plus grosse déception pour le moment.

sinon mention spéciale aux catacombes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 11:15

Yo, je ne sais pas quel level tu as mais faut un certain temps avant de pouvoir faire du Online
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 11:24

C'est très facile d'aider vers la fin

en gros les 4 derniers boss, suffit de mettre sa marque a coté du feu, j'arrétais pas de me faire invoquer^^

donc avance déja


C'est pareil la lune noire, j'étais lvl 50-60 et je cherchais dans les derniers lvl pour trouver et c'était pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 15:59

lvl 32 20h de jeu en gros, oui je me suis bien baladé ^^

je viens de faire sonner la 2eme cloche et en effet il y apas mal de monde sur ce boss donc je pense pouvoir aider pas mal de gens.

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 16:17

Wé mais je crois que pour aider quelqu'un tu ne dois pas tuer le boss de la zone, donc c'est mort pour toi si t'as fait sonner la 2ème cloche...


Moi 21h de jeu lvl 38^^, et j'ai trouvé le serment du chaos :p
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 18:39

non Pendrago, tu peux toujours aider quelqu'un en carcasse pour tuer le boss de la 2ème cloche. Ca marche même si tu as déjà tué le boss dans ton monde.

En gros, tu peux le tuer autant de fois que tu veux :bédo:

mais le mieux c'est de faire tout le monde en coop. Ca c'est le pied :p
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime21/10/2011, 09:56

ouais ca aurais un peu chaud quand même si on pouvais plus se faire invoquer, heureusement qu'ils ont pas trop toucher a ça depuis demon soul.

pour le moment, je préfère d'ailleurs toujours ce dernier à dark soul, mais j'avoue que je commence a apprécier de plus en plus le jeu, les zones et les boss deviennent de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime21/10/2011, 11:08

Dark soul est supérieur tu verras, rien que durée de vie, diversité des armes, diversité des sorts, design des boss, différents modes online
(atta ya un fouet loool)


Bon 100h j'ai tout fini, ya quelques events de pnj que j'ai pas fait mais ils m'intéressent pas Smile
voila je stop d'y jouer un moment^^
si ya des questions hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime21/10/2011, 11:35

MaD Sephiyo a écrit:
Dark soul est supérieur tu verras, rien que durée de vie, diversité des armes, diversité des sorts, design des boss, différents modes online
(atta ya un fouet loool)


Bon 100h j'ai tout fini, ya quelques events de pnj que j'ai pas fait mais ils m'intéressent pas Smile
voila je stop d'y jouer un moment^^
si ya des questions hésitez pas

Spèce de No life Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime21/10/2011, 11:41

Ouais pck je suis en master et ya ma copine, donc fallait que je rush le jeu vite, pour reprendre les cours tranquillement Smile
2 semaines et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime21/10/2011, 11:43

MaD Sephiyo a écrit:
Ouais pck je suis en master et ya ma copine, donc fallait que je rush le jeu vite, pour reprendre les cours tranquillement Smile
2 semaines et c'est bon

Ben dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime21/10/2011, 13:01

MaD Sephiyo a écrit:
Dark soul est supérieur tu verras, rien que durée de vie, diversité des armes, diversité des sorts, design des boss, différents modes online
(atta ya un fouet loool)


Bon 100h j'ai tout fini, ya quelques events de pnj que j'ai pas fait mais ils m'intéressent pas Smile
voila je stop d'y jouer un moment^^
si ya des questions hésitez pas

y a plus de choses c indéniable .

tin en effet t'a rusher comme un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime21/10/2011, 14:33

En tout cas, je suis d'accord avec OST Sethmeijin avec qui on se parle sur le PSN, le jeu devient vraiment plus dur à partir d'Anor Londo. Je préconise d'avoir un bon build à partir de là car bon les mobs, ça peut encore passer mais le boss est vraiment épique et quelle fierté de pouvoir les vaincre(et plus encore en solitaire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime21/10/2011, 18:33

yep le boss de anor londo c'est le best du jeu et de loin le + dur Smile

en général c'est quand meme souvent le niveau qui est + chaud que le boss^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime22/10/2011, 18:57

http://www.jeuxnoob.fr/article-test-dark-souls-87023267.html

j'ai ri à ce test absolument pitoyable mais enfin ils sont pas à leur premier coup d'essai :p
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime22/10/2011, 19:19

Je suis à anor londo.










Début des souffrances Rolling Eyes


Là je suis face à un gros problème (en fait 2^^), les boss de anor londo sont tout simplement trop chaud Rolling Eyes
J'ai pris 6lvls dans la zone mais j'y arrive toujours pas, ça me saoule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES