Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime23/10/2012, 15:52

OST Vicarious a écrit:
(...) Dark souls/ Demon's souls a l'avantage d'être une aventure online au détriment de Dragon's Dogma.

Oui l'avantage il faut le trouver, on te vend le jeu comme la Mecque des jeu hardcore mais t'étouffes tant
le mode online de DS et toutes ses flaques en mode pollution nucléaire coupent l'immersion. Tous les 5 mètres t'as un message "ATTENTION SQUELETTE/ENNEMI FORT/TON PÈRE/DARK VADOR/XXX DROIT DEVANT", ça m'a vite saoulé. J'estime n'avoir besoin de personne pour être induit en erreur (le jeu s'en tire à merveille), et je trouve plus gratifiant de trouver une astuce/passage secret soi-même.

Si il y a une démo de DS j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble par contre. Je vois pas en quoi une démo peut te faire accrocher à un titre qui pose les bases en partant du bas et qui parfois s'apprécie sur le long (généralement les démo de RPG). Par exemple t'as vite fait de te faire ch.. dans DS si t'as pas la motivation de farmer quatre fois le même niveau pour te payer le stuff qui va bien. J'ai pas connu le sentiment de répétitivité avant une quarantaine d'heures dans DD, alors que j'ai l'impression que ça fait partie intégrante du système de jeu de DS (progression et apprentissage par la mort). Notez que ça ne me gêne pas outre mesure et ne me fera pas lâcher le jeu mais je constate. Je suis parti sur une build Voleur au pif et bien je regrette de pas avoir pris un guerrier bien burné. Toutes les armes de compêt que j'ai trouvées jusqu'à présent sont à destination de bourrins. Bref bon gré mal gré je joue une voleuse caparaçonné des pieds à la tête avec épée et bouclier..

Je découvre donc le jeu à la bite et au couteau sans wiki ni online ni guide (je sais toujours pas à quoi ça sert d'être humain par exemple, ça m'en touche pas une pour le moment, et si tout va bien je le saurai après la fin du jeu où je me gaverai alors de tous les guides disponibles).
Bon je zappe le côté pvp et ça m'emmerde un peu mais c'est un run de repérage où en prendre plein la gueule et louper les drops épiques est la norme.

J'ai détesté la zone du hameau pour ses bugs de collision (moustiques géants qui bloquent sous les planchers - racines, dont tu glisses dans le vide parce-QUE) et ses enfoirés de snipers toxiques. Je gère rien du tout mais en furetant à droite à gauche je trouve de quoi passer la prochaine étape. Capra est un enfoiré mais je l'ai pété. Je suis en train de faire les catacombes et c'est franchement crispant (au sens propre, je me suis scotché l'index gauche sur le bouton garde au chaterton - squelettes enc****), je suis tombé dans un trou, trouvé un mammouth fan de metal qui parle et j'ai fini par me faire rouler dessus à mort.

J'aime bien.


PS : je ne sollicite aucune aide d'aucune sorte.

PSS : Encore une fois DD a des points communs avec DS, si vous avez aimé l'un vous avez des chances d'aimer l'autre. (Par exemple l'accès à des zones des le début du jeu où tu peux te faire péter en un coup).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime23/10/2012, 16:38

OST Vicarious a écrit:
hmmm j'espère qu'ils vont pas trop toucher au online de Dark souls car cette notion de serment où il fallait poursuivre des assassins de joueurs, c'était trippant lol


non tkt pas
c'est pas les modes mais le principe je pense, enfin ça va être améliorer (je sais pas si c'est de l'ajout ou améliorer le truc juste)

Bon ben jeudi vendredi je vais me faire ce DLC ça tombe bien j'ai rien ces 2 jours Very Happy

Dire que j'avais TOUT farm, ça va faire bizarre de rallumer sa console xD
T'étais sur ps3 vica toi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime23/10/2012, 17:56

Weakbob @ calme l'ami. je suis un peu comme Sephiyo. Je suis un globe trotter de jeux lol. C'est purement subjectif mon avis sur Dragon Dogma. C'est comme Dead space 2 où je dis"ouais je vais l'acheter" et au final t'achètes le jeu qui va te faire changer la vie quoi. Là à cette époque, c'était FFXIII-2, Street x tekken etc...et voilà le temps passe. Dragon Dogma, c'est pareil. Là au lieu d'acheter Dead or Alive 5, je me suis pris Fifa 13 et Boderlands 2 et je me suis procuré recemment la trilogie Mass effect sur x-box pour pouvoir me plonger totalement avec un perso donc ainsi va la vie. Il y a des jeux que tu délaisses forcément. Exemple, le plus marquant c'est Silent Hill 1. C'est un jeu unique certes mais je n'y ai jamais joué ^^

Sephiyo @ oui j'étais sur PS3 et je dis bien que j'y étais car ça m'étonnerait que j'y retourne. Ma PS3 a grillé chez moi par un départ de feu dans mon appartement. Je vais rester exclu 360 ^^

Et si j'en rachète un, pas envie de tout refaire vu que je n'ai effectué aucune save même si j'aime pas avoir le platine sur un jeu...question de dignité lol
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime23/10/2012, 19:39

OST Vicarious a écrit:
Weakbob @ calme l'ami.

? Excuses moi si le ton t'a paru agressif mais ce n'était mon intention.

Après j'ai pas compris où tu voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime24/10/2012, 08:21

WeakBob a écrit:
OST Vicarious a écrit:
Weakbob @ calme l'ami.

? Excuses moi si le ton t'a paru agressif mais ce n'était mon intention.

Après j'ai pas compris où tu voulais en venir.

Je vais te dire une chose alors

Moi même je n'ai pas compris où je voulais en venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/10/2012, 10:17

Il en coûtera 1.200 MS points ou une quinzaine d'euros aux fans de ce jeu de rôle hardcore pour profiter d'un nouveau contenu incluant donjons, boss, armes et armures inédites, ainsi qu'un mode PvP amélioré permettant d'organiser des batailles à mort, fonctionnalité de matchmaking à l'appui.

Trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/10/2012, 12:28

Même si dark soul m'a déçu, si j'avais eu ma ps3 ici, la possibilité de matchmaking m'aurait probablement fait craquer.

Bon ben ça attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/10/2012, 15:50

Cool Smile L'idée des matchmaking m'intéresse grandement. Il se pourrait que je rachète Dark souls sur 360 à l'avenir

Avec ce mode de jeu, il parait vraiment envisageable de créer des tournois de PvP bien sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime24/11/2012, 20:24

Je viens de commencer le jeu sur PC, j'y cale absolument rien et je suis mort 726 fois, mais ça a pas l'air mal à part ça
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime24/11/2012, 21:41

lol t'abuses, j'avoue le début est bien dur mais bon au bout d'un moment xD

d'ailleurs je vais m'y remettre bientot pour le DLC *_*
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime24/11/2012, 22:08

C'est surtout que connaissant pas du tout j'ai pris direct la classe qui sur le papier avait l'air forte (chevalier) mais le mec est d'une lenteur, tu fais une roulade il se relève en 600 frames (pas testé les autres c ptet le jeu qui est comme ça?)

Non ça va j'ai pas crevé tant que ça mais bon c'est bien violent, et surtout je comprends pas trop quoi faire et où aller m'enfin on verra si je m'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime24/11/2012, 23:22

Neme a écrit:
C'est surtout que connaissant pas du tout j'ai pris direct la classe qui sur le papier avait l'air forte (chevalier) mais le mec est d'une lenteur, tu fais une roulade il se relève en 600 frames (pas testé les autres c ptet le jeu qui est comme ça?)

Non ça va j'ai pas crevé tant que ça mais bon c'est bien violent, et surtout je comprends pas trop quoi faire et où aller m'enfin on verra si je m'accroche

Pour une premiere game je te conseil de prendre le pyromancien parce que la tu va en chier severe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 08:32

@ Neme : C'est le jeu qui vaut ça, c'est plutôt très rigide au niveau des déplacements, mais en même temps je trouve ça très réaliste qu'un chevalier portant une armure de 100kilo ait du mal à faire des roulades ou à courir^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 09:22

Ouais ça se tient tu me diras... fallait mieux prendre un sorcier ? Muiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 10:55

ben tt les classes se vaut, tu joues ce qui te plait

sorcier c'est juste que c'est rapide et ça dps fort


mais bon tes persos tu les orientes comme tu veux de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 12:09

MaD Sephiyo a écrit:
ben tt les classes se vaut, tu joues ce qui te plait

sorcier c'est juste que c'est rapide et ça dps fort


mais bon tes persos tu les orientes comme tu veux de toute façon Smile


Oui et Non. Oui parce que tu peut tous les orienté comme tu veut mais Non parce que avec un Pyromancien au début tu fait bien plus facilement le ménage vu comment les ennemie déteste le Feu. Tu me diras le but ce n'est pas de ce facilité la tache mais je disait juste sa pour ce familiarisé bien avec le game play du jeu quand on débute et pas ce voir mort tros souvent jusqu'a rage quit le jeu ( hein Damascus Wink )

Sinon pour Neme quelque petite chose utile a savoir pour ta survie Smile

-Essaye a chaque fois de combattre un seul ennemie a la fois, si tu en voie plusieur fait quelque pas pour en attiré un seul ect.. car en combattre plusieurs en même temps c'est très cho.

-Ne reste pas constamment avec le bouclier levé quand tu consomme de l'endurance (parade ennemie, roulade, coup d'épé...)car elle remonte très lentement, éloigne toi et relâche ton bouclier pour voir ton endurance remonté assez vite.

2 choses très utile je t'assure, prend les bien en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 16:56

J'en avais déjà parlé sur la chatbox (et Ulquio me déteste depuis Razz ), mais j'ai pas du tout aimé Dark Souls, j'ai ragequit le jeu après 5h de jeu. J'ai l'impression que ce jeu a été développé par un groupe de développeurs, mais sans game designer. J'ai l'impression qu'ils se sont dit "Hey on a une bonne idée de jeu mais comme on a pas envie de recruter des game designers on va juste vous parachuter au milieu d'une map, vous laisser vous démerder, et dire 'Mais non c'est ce qui fait le charme du jeu!!' " :/



Donc, pave serieux, pour une fois:

Quand je parle de game design c'est surtout des maps, du deroulement. Certes sur la plupart des jeux actuels on nous tient beaucoup par la main pour nous faire avancer, mais si Dark Souls a la particularite de ne pas te tenir par la main, il a a mon gout des maps mal foutues et aucun moyen pour toi de savoir ou aller.
Je prends l'exemple simple: le debut tel que je l'ai joué.
Le mec a cote du puits me dis "ouais y a une cloche en haut pas loin et une loiiiiiiiiiiiiiiin tout en bas"
OK. Je vais donc en haut. J'arrive dans un cimetiere. Je descends un peu. Je me fais martyriser par trois squelettes.
Je recommence. Direction cimetiere. Je monte cette fois. Martyrise par deux squelettes.
Je recommence. OK tu sais quoi je vais aller vers le bas. Je bats quelques zombies, ca a l'air cool, puis hop, je me retrouve face a des sortes de fantomes qui me tuent bien gentiment.
OK. La je commence un peu a m'enerver. "MAIS JE VAIS OU BORDEL?"
Je decide de suivre a nouveau les conseils du mec et d'aller vers le haut. Dans le cimetiere, je bats tant bien que mal les squelettes (ca a du me prendre 5 minutes juste pour battre les trois -__- ). J'arrive dans une grotte. Un squelette trois fois plus gros. Mort.
Je craque. Je vais sur une soluce (note: la derniere fois de ma vie que j'ai utilise une soluce, c'etait pour avoir les deux masques qu'il me manquait dans Zelda Majora's Mask sur N64, et je m'etais achete le magazine au tabac du coin). Elle me dit d'aller en haut dans une direction que je n'avais meme pas remarque. J'avance. Au bout d'un moment je me dis "Bon OK mais je vais pas juste me faire tenir par la main par une soluce bordel". Je suis dans une sorte de village abandonne avec des zombies qui sont a mon niveau, ca commence a devenir cool/jouable. La y a une intersection en Y, je choisis d'aller a droite. Un enorme monstre a armure me defonce de deux coups d'epee (ah et il court aussi vite que moi et me suivra ou que j'aille, donc une fois que je me suis trompe, je l'ai dans le cul bien profond => à la limite ils auraient pu faire en sorte que si tu te trompes tu puisses encore t'échapper quoi).
Je revis. Je prends cette fois a gauche au Y, j'avance un peu, cool, je me bats, un peu plus tard j'ai une autre intersection, je vois un coffre en bas, mon instinct de joueur me dit d'aller choper le coffre en bas ET BEN NON EMBUSCADE!!! Il y avait un autre gros monstre a armure.
A ce moment la, j'ai ragequit. Je retournerai peut etre sur le jeu a l'occasion (genre si je suis malade et que je bouge pas de chez moi pendant quelques jours ), mais dans l'immediat pas le temps ni l'envie (enfin surtout l'envie)

Ce n'est evidemment que mon avis, et honnetement si j'avais plus de temps libre a investir sur le jeu j'y jouerais peut être, mais la mes sessions c'est du 2h max et si c'est pour crever 24 fois en deux heures parce qu'on s'est trompe de direction (note: sans savoir pourquoi => game design), ca me fait chier. Je veux bien aussi que le jeu soit dur, c'est loin d'etre le premier jeu dur que je fais et generalement c'est la difficulte qui me motive (tout ca me fait penser que j'ai toujours Super Meat Boy en cours moi ), mais la c'est pas de la difficulte bien foutue, c'est juste de la difficulte la pour dire "HE T'AS VU LE JEU IL EST DUR"
D'autant que cote gameplay, je n'ai personnellement jamais aime tous ces gameplays (principalement vus dans les RPG occidentaux, autre raison pour laquelle je n'y joue jamais) avec plein de latence: perso je cherche un jeu nerveux, marrant, et interessant. La c'est (a mon gout encore une fois) chiant, dans le sens ou appuyer sur frapper = attendre la demi seconde necessaire a ce que le perso arme son epee et frappe. Je donne un exemple tres con (et je sais que ca a rien a voir pas taper svp): Zelda (note: J'ai pas vraiment joue a skyward sword). Zelda, t'appuies sur A, link frappe, le choc a lieu un quart de seconde apres. C'est ca que j'appelle "des commandes qui repondent au doigt et a l'oeil".
Perso le ressenti que j'ai eu c'est vraiment "He on a une super idee de jeu, de map, de systeme et de monde mais on n'a pas trop le temps alors le joueur se demerdera a les decouvrir".


Bon et du coup comme j'avais la rage contre ce jeu j'ai achete Ninja Gaiden 2 pour jouer a un jeu dont "les commandes repondent au doigt et a l'oeil" et je m'eclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 17:35

Il y a quand meme pas mal de mauvaise foi dans certains points Smile

bref le jeu on aime ou pas, mais ça reste un excellent jeu! et il faut vouloir rechercher une difficulté pour pouvoir y jouer (perso je suis mort pas très souvent a part au début juste, mais ça vient du fait que j'ai torché et re toché le 1er donc ça aide, mais une fois pigé c'est pas si dur que sa neme Wink )

tout ce qui est embuscade et tout, on se fait bien avoir au début puis au bout d'un moment on commence à être bien rodé
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 18:29

Pas de raison pour moi d'avoir de la mauvaise foi, j'ai acheté le jeu parce qu'il m'intéressait, et au final en y jouant j'ai pas vraiment accroché, c'est juste la réaction que j'ai eu en jouant au jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 19:26

Damascus il n'y a aucune fausse difficulté dans dark souls, les ennemie fond tres mal ce qui t'empeche de pas foncez tete baissé en appuyant sur tout les bouton es les battre. La il te faut te concentrer et connaitre les coup de ton ennemie pour savoir quand frappé ou pas. Et comme la dit sephyo une fois que tu connait le jeu ben limite tu meurt plus koi.
Pour le game play du perso il es juste...réaliste Wink et le game disign est pas mal foutu faut arrêté de déconné tu t'en aurait aperçu si tu aurait été plus loin. Tous les lieu sont connecté entre eu, n'importe quel endroit que tu peut voir au loin ben tu peut y accédé. Il y a aussi des raccourcie super bien foutu. Sur PC tu as un FIX HD qui rend vraiment le jeu encore plus beau. Il y a quelque baisse de Framerate a 1 ou 2 endroit comme au hameau du crépuscule mais le jeu est tellement bon que tu oublie les petit defaut Laughing

Démon Soul et Dark Soul sont 2 jeu vraiment énorme et ceux qui passent a coté de ces jeux loupe pour moi 2 jeux qui sont clairement dans le Top des jeu de ces 5 dernière année.Tampis pour heu !
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 20:37

J'ai lu un truc quelque part (je sais plus ou) ou des mecs disaient que la version PC était pas très bien par rapport au version console. C'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 21:08

OST PolSka a écrit:
J'ai lu un truc quelque part (je sais plus ou) ou des mecs disaient que la version PC était pas très bien par rapport au version console. C'est vrai ??

Oui mais des personnes ont fait des FIX qui corrige les problemes et du coup nikel il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime25/11/2012, 22:58

Ulquio a écrit:
OST PolSka a écrit:
J'ai lu un truc quelque part (je sais plus ou) ou des mecs disaient que la version PC était pas très bien par rapport au version console. C'est vrai ??

Oui mais des personnes ont fait des FIX qui corrige les problemes et du coup nikel il me semble.

Humm faudra que je choppe ça alors parce que j'ai l'impression de jouer à un jeu d'il y a 15 ans (je pensais que l'effet était voulu)

De toute façon je pense pas m'attarder trop dessus, j'ai trop de trucs là dont Deus EX HR et Portal 2 qui sont vraiment trop jouissifs haaaaaaaan <3
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime30/11/2012, 19:12

Neme a écrit:
C'est surtout que connaissant pas du tout j'ai pris direct la classe qui sur le papier avait l'air forte (chevalier) mais le mec est d'une lenteur, tu fais une roulade il se relève en 600 frames (pas testé les autres c ptet le jeu qui est comme ça?)

Non ça va j'ai pas crevé tant que ça mais bon c'est bien violent, et surtout je comprends pas trop quoi faire et où aller m'enfin on verra si je m'accroche

mdrrr. 600 frames lol. Surtout si tu prends un chevalier en armure, tu vas galérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime30/11/2012, 19:24

C'est possible de faire le DLC en Coop et le decouvrir a 2 ?? Si oui ben je serais a la recherche d un coop bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES