Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime23/10/2011, 14:20

OST Pendrago a écrit:
Je suis à anor londo.










Début des souffrances Rolling Eyes


Là je suis face à un gros problème (en fait 2^^), les boss de anor londo sont tout simplement trop chaud Rolling Eyes
J'ai pris 6lvls dans la zone mais j'y arrive toujours pas, ça me saoule^^

je l'ai commencer egalement mais ma curiosité m'a poussé dans le monde d'ariamis HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime23/10/2011, 14:24

Moi j'ai pas pu, apparemment j'ai pas les conditions prérequises pour y rentrer, plus tard peut-être Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime23/10/2011, 20:16

Petit message à Sephiyo, si tu veux que je te spoil ou envoie un MP en quoi consiste le serment du chat car ça vaut le coup Very Happy

sinon je ne regrette pas ma journée au Paris Games Week ce dimanche ^^ Il y avait un tournoi Dark Souls plus symbolique que revelateur du niveau d'un joueur: il fallait obtenir le plus d'ames possibles en 10 minutes en partant du prologue.
Sur 16 participants, j'ai terminé 3eme du Tournoi en recoltant 2580 ames(le vainqueur ayant recolté 3800 ames) mais la bonne nouvelle, c'est que les 4 finalistes gagnent le Guide Officiel de Dark souls et je devrais le recevoir mercredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime23/10/2011, 20:19

ouais sa m'intéresse Smile

histoire de savoir car je garderai la lune noire car j'adore le coté vengeur et sa me correspond tout a fait dans les jeux vidéo!
Et vu que j'y joue plus la
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime26/10/2011, 14:33

OST Pendrago a écrit:
Je suis à anor londo


Début des souffrances Rolling Eyes


Là je suis face à un gros problème (en fait 2^^), les boss de anor londo sont tout simplement trop chaud Rolling Eyes
J'ai pris 6lvls dans la zone mais j'y arrive toujours pas, ça me saoule^^

c'est clair que c'est le plus dur jusqu'ici,mais enfin P***N!! J'AI REUSSI!! Very Happy tout seul avec ma bite et mon couteau en plus.

franchement j'ai bien failli stoper le jeu la, mais bon merci l'épée de queelag+4 (ou comment claquer tout son stock de titanine)

du coup me revoilà de mouveau accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime1/11/2011, 17:50

J'ai la Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!

Je viens de connaitre un bug énorme sur Dark Souls. Mefiez vous et ne faites pas comme moi!!!
Donc Sephiyo, si tu passes par là, si tu peux mettre ce conseil,

Si Jamais vous vous retrouvez bloqué sur une mini-corniche et où vous ne pouvez plus faire de roulades, ni descendre, SURTOUT ne rechargez pas votre partie sinon le jeu va malheureusement bugger

Voilà ce qui m'est arrivé. J'étais en train de me payer le scalp du Démon Mille pattes au Ruines démoniaques où plutôt j'ai essayé quand j'ai voulu par curiosité accéder à une mini-corniche. Pour localiser l'endroit, c'est juste avant le brouillard du boss, l'endroit où il y a des racines grises. Je me suis retrouvé donc COINCE et je crois avoir fait une erreur en Quittant précipatement le jeu.

Résultat, ma save indique maintenant que je suis au Refuge Nord des Morts Vivants et je me retrouve en chargeant ma partie devant un Mur en vue FPS et ne pouvant plus switcher mes armes, boucliers mais en pouvant switcher sorts et items sans Toutefois les utiliser
comme par exemple, l'OS de Retour ou la Marque Sombre

Je ne sais pas si le patch de demain pourra venir à mon secours mais je pense que je peux dire adieu à ma save Crying or Very sad
de toute façon, je suis motivé pour recommencer :p
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime2/11/2011, 08:50

je crois avoir lu que si tu faisait quitter pour revenir à l'écran titre le jeu te remet dans un endroit normal.

si c'est ce que tu a fait et que tu en effet bloqué c'est moche :\

edit:aparrament le patch doit corriger ce genre de bug espérons que ce soit pas trop tard pour ceux déjà bloqués
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime2/11/2011, 16:18

Je te dis que je suis motivé. T'as Compris?

Dark Souls - Page 3 101219063756576164
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime7/5/2012, 22:12

MaD Sephiyo a écrit:
en fait t'as les pierres rouges brisés, que tu peux utiliser un nombre de fois selon combien t'en as

t'en trouve 4 ou 6 a new londo

sinon faut rejoindre le serment darkwraith pour avoir une pierre illimitée

Pour le rejoindre: http://darksoulswiki.wikispaces.com/Darkwraith
Mais c'est compliqué, les conditions a faire sont souvent déjà plus possible lors de la 1ere partie, donc en new game +


par contre tu peux rejoindre la lune noire (+tard) ou tu vengeras les gens qui ont été tués
car quand quelqu'un se fait envahir, s'il a acheté le registre du coupable (au boss de la 1ere cloche) il peut le dénoncer
la lune noire les venge, c'est ce que je fais Smile

mais pour envahir vraiment, regarde bien les conditions, car toi qui est au début tu peux encore le faire dans ta 1ere partie Smile


par contre lire comment faire peut te spoil, si t'en as pas envie mais savoir quoi faire quand même, viens sur IRC, je t'expliquerai sans spoil^^


Yo Sephyo j'aimerais bien que tu m'explique ce truc a ta manière sans spoil, la je suis au debut dans le village des mort vivant ou il y a le dragon sur le pont qui crache du feu. J e sait pas par contre si c'est le bon moment ou pas encore, a toi de me dire. thx
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime7/5/2012, 22:41

T'as le tps

c'est quand tu devras tuer un des derniers 4 boss du jeu

Tu verras quand t'auras sonner les 2 cloches, là ya un des boss finaux qui faut pas tuer si on veut faire un pacte avec lui pr envahir les mondes, si on les tue c'est plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime7/5/2012, 22:56

Ah ouais ok lol j'ai du chemin a faire alors Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime31/5/2012, 09:28

Bon ben je sais que je vais le ressortir de l'étagère cet hiver

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058859-dark-souls-le-contenu-pc-bientot-sur-consoles.htm
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime31/5/2012, 21:04

Excellente nouvelle Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 17:52

DLC prepare to die sur console dispo eno octobre, le 26 il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime28/8/2012, 19:56

Cool, cette édition va aussi sortir sur consoles, bon bah à moi Dark Souls en octobre que j'avais loupé à sa sortie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime19/9/2012, 22:52

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061440-une-date-pour-le-dlc-de-dark-souls.htm
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime21/10/2012, 09:20

Je me suis fait entuber par Game et je l'ai acheté ya moins d'une semaine neuf à 30 € drunken
(J'y étais allé pour acheter XCOM à la base donc je ne m'étais pas renseigné).

Le jeu est sympa, mais je conseille à tous ceux qui l'avaient comparé bêtement à Dragon's Dogma d'essayer aussi ce dernier, qui m'avait juste scotché à l'écran les 30 première heure. (DS j'y suis scotché aussi mais principalement parce-que je refais en boucle la même zone pour engranger les âmes - super ! -).

Les deux jouent seulement dans la même catégorie au niveau du design (héroic phantasy dans un style réaliste), mais si DS se démarque par son ambiance mélancolique et difficulté, DD a pour lui des animations et un gameplay de combat incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime21/10/2012, 11:34

lol osef de dragon xD
Quand on joue a dark soul on joue pas pour les memes raisons et la meme recherche (du hardcore!)

effectivement ils ne jouent pas dans la meme catégorie


Bref ça me rappelle que le DLC sort mercredi! je vais le ressortir direct
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime21/10/2012, 12:38

Haha oui quand t'es bloqué tu farmes les âmes pour monter en niveau et l'équipement, c'est tellement hardcore comme concept.

Hey l'intégriste, j'ai retrouvé les même sensations de difficulté que DD en début de partie (difficulté qu'on ne retrouve que très peu sur la fin certes). Avec moins d'options et une maniabilité plus rigide.

Je joue déco du live tellement les messages laissés sur le sol te pourrissent la découverte du jeu (quand ils ne sont pas juste idiots).


Je conseillais juste un jeu à ceux hésitaient/avaient un avis tranché sans l'avoir essayé. Parce qu'on retrouve le même plaisir justement.



lol.




Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime21/10/2012, 13:26

Perso j'ai jamais farm a DS j'ai toujours bien géré le jeu (entre pote pour le 1, plus possible pour le 2 malheureusement...)

Bref ici c'est un topic dark soul^^

Dark soul c'est vraiment jeu à part ces années donc pas la peine de le comparer (alors que tu disais justement qu'ils n'étaient pas comparables) Wink
DD ya des jeux du style, oui c'est un bon jeu mais voila, il manque le petit + (que j'ai trouvé dans borderlands, DS, darsksiders 1 ces dernières années)

Mais bon DS c'est un jeu particulier, on accroche ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime21/10/2012, 13:36

MaD Sephiyo a écrit:
Bref ici c'est un topic dark soul^^
(..)
Dark soul c'est vraiment jeu à part ces années donc pas la peine de le comparer (alors que tu disais justement qu'ils n'étaient pas comparables) Wink
(...)
Mais bon DS c'est un jeu particulier, on accroche ou pas^^
Ok.

Continue de me lire en diagonale et on aura les mêmes discussions à sens unique qu'entre moi et Jalass quand on est pas d'accord.

Je m'adresse aux personnes ouvertes susceptibles de passer à côté d'un bon jeu par pêché d'orgueil / ignorance et en même temps je donne mon avis sur le jeu je ne pense pas m'être trompé de topic.

Edit : as tu seulement joué à DD Sephi ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime21/10/2012, 18:05

Ouais la démo
je comptais l'acheter a la base car je kiffais le bestiaire (malgré les persos moches) mais en pleine période de mémoire puis KH qui est sorti juste après, il pouvait plus rivaliser^^
(puis trop déçu de pas pouvoir le faire entre potes comme on aime le faire avec mes 2 meilleurs potes)

mais tu sais un jeu peut ne pas donner envie même s'il est bon (heureusement car s'il fallait faire tous les jeux bons, ça ferait cher)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime23/10/2012, 10:09

Sephiyo a tout résumé. Dark souls/ Demon's souls a l'avantage d'être une aventure online au détriment de Dragon's Dogma. Et puis la démo de DD ne m'a jamais convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime23/10/2012, 10:14

d'ailleurs ils retapent les modes onlines sur le DLC faudrait que je voye quoi

pck perso j'avais kif rejoindre la faction ou tu punis les mecs qui envahissent et tue les joueurs
principe de justice de punir les coupables excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime23/10/2012, 14:12

hmmm j'espère qu'ils vont pas trop toucher au online de Dark souls car cette notion de serment où il fallait poursuivre des assassins de joueurs, c'était trippant lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES