Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime11/6/2013, 13:47

J'ai jamais été autant mort dans un jeu, vraiment je kiffe !
Et put... la satisfaction quand on change de zone, qu'on avance un temps soit peu dans le jeu. Dark Souls - Page 8 3406613251 Dark Souls - Page 8 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime11/6/2013, 13:52

C'est le jeu qui offre le plus grand sentiment de satisfaction, quand tu passes une zone difficile, tue un boss, arrive au nouveau feu de camp qui va t'éviter de tout te retaper... J'ai pas trouvé ça dans d'autres jeux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime11/6/2013, 17:56

Tm Pea a écrit:
C'est le jeu qui offre le plus grand sentiment de satisfaction, quand tu passes une zone difficile, tue un boss, arrive au nouveau feu de camp qui va t'éviter de tout te retaper... J'ai pas trouvé ça dans d'autres jeux je crois.

De même, avec le sentiment pour certains boss que je n'arriverai pas à les tuer sans invoquer d'autres joueurs Laughing
Le soulagement de voir un mec se faire invoquer ... je l'ai ressenti nul part ailleurs ! Ou la tristesse de voir un enculay m'envahir avant d'affronter Gwyn ... heureusement je l'ai eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime25/6/2013, 18:12

J'ai enfin fini le jeu Very Happy. Putin mais qu'elle plaisir de l'avoir fait, vraiment content. Maintenant reste plus qu'a faire des NG+ pour en chier encore plus et peut étre comprendre un peu l'histoire haha
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime26/6/2013, 13:48

J'ai débuté le DLC. Sui niveau 62 à peu près et je me suis fait torcher direct au Sanctuaire par le Gardien. Quelle plaie trollface
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime26/6/2013, 13:57

62 c'est juste quand même (sauf si t'es en 1ere run j'en sais rien la)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime26/6/2013, 14:43

OST Vicarious a écrit:
J'ai débuté le DLC. Sui niveau 62 à peu près et je me suis fait torcher direct au Sanctuaire par le Gardien. Quelle plaie trollface

T'as rusher le jeu Oo, normalement tu finis min SL80 ^^

Enfin bon, le gardien est pas dur, tu devrais pouvoir te le faire assez facilement, c'est surtout celui qui suit qui est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime26/6/2013, 17:28

niveau 54 en fait Laughing

oui c'est mon premier run vu que je l'ai sur 360. Mais juste après avoir récupéré le pendentif brisé, j'y suis allé tout de suite alors qu'il me reste les 4 boss ultimes à tuer, les catacombes, Amiantis, le retour au prologue. Je vais continuer l'aventure avant de m'y engager.

Je me suis dit c'est bon je me suis fait les 2 lascars d'Anor Londo et ça y est je suis invincible alors qu'il me reste à améliorer mon stuff et mon niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime30/6/2013, 19:48

OST Vicarious a écrit:
J'ai débuté le DLC. Sui niveau 62 à peu près et je me suis fait torcher direct au Sanctuaire par le Gardien. Quelle plaie trollface

ahahah trollface 
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime31/7/2013, 07:43

Question du jour :

Est ce que Dark Souls aurait-il été meilleur en first person ?





Dark Souls - Page 8 3696309486Dark Souls - Page 8 3696309486 Dark Souls - Page 8 3696309486 Dark Souls - Page 8 3696309486 Dark Souls - Page 8 3696309486 Dark Souls - Page 8 3696309486 Dark Souls - Page 8 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime31/7/2013, 08:09

J'aime pas le first person donc non Smile

j'aime voir mon perso et son armure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime31/7/2013, 08:55

J'avoue qu'en first person on perd tout l’intérêt de voir les armures et les armes... Et puis les roulades ça doit être l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime31/7/2013, 09:15

Nan mais c'était une VANNE les mecs Neutral 


Et puis bon, vlà la gueule du mod ahah.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime31/7/2013, 09:30

J'ai pas maté la vidéo je suis au taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime31/7/2013, 10:29

Pareil je kiff pas du tous jouer en first personne.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime9/8/2013, 21:03

J'ai essayé 5 ou 6 fois de jouer à Dark Souls, avec la meilleure volonté du monde, pas moyen d'accrocher. Hier je trouve Demon's Souls pas cher je me dis allez tentons, et je suis déjà bien à fond dedans, je le trouve plus immersif, plus travaillé, plus accessible en fait (bien que je crève surement autant mais j'ai l'impression d'être moins paumé)

Suis-je le seul? help 
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime9/8/2013, 22:57

Perso j'ai bien accroché à DS, seulement je mourrai en répétition (mais encore plus que d'habitude, à la limite du suportable). Du coup j'en ai eu marre je me suis baladé un peu au pif ailleurs sans espoir particulier jusqu'à arriver à un endroit encore jamais découvert. En fait je m'acharnais dans une zone vraiment pas adaptée à mon niveau, alors qu'un tour du propriétaire m'a remis dans le droit chemin, résultat j'ai pas mal avancé dans le jeu et je suis tjs pas retourné dans cette zone qui m'a fait chier au plus haut point, j'ai pas envie d'y retourner en fait :p c'est la zone où y a les fantômes relous là avec les undeads inofensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime9/8/2013, 23:41

La zone avec les fantomes faut la faire vers la fin du jeu ^^

Sinon pour faire le jeu vous avez plein de guide sur le net et un super guide vidéo sur youtube fait par exserv.

Moi dark souls c'est un jeu ou j'ai accrocher direct mais j'avoue que par moment je lachais un peu a cause de la difficulté ou alors parceque je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. Mais au final c'est l'un des meilleurs jeu que je me suis fait.

Et je pense me faire demon's souls plus tard une fois que j'aurais fait les tales of et GTA5. J'ai vu que sur le psn le jeu est vraiment pas chére.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime10/8/2013, 06:37

Neme a écrit:
J'ai essayé 5 ou 6 fois de jouer à Dark Souls, avec la meilleure volonté du monde, pas moyen d'accrocher. Hier je trouve Demon's Souls pas cher je me dis allez tentons, et je suis déjà bien à fond dedans, je le trouve plus immersif, plus travaillé, plus accessible en fait (bien que je crève surement autant mais j'ai l'impression d'être moins paumé)

Suis-je le seul? help 
Moi aussi j'ai longtemps dit que Demon's soul est bien meilleur que Dark souls.
Mais une fois que j'ai commencé Dark souls sérieusement, je me suis rendu compte de la pépite que c'est.
Certes Dark souls est moins dirigiste mais il est du coup bien plus immersif à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime10/8/2013, 09:22

Neme a écrit:
J'ai essayé 5 ou 6 fois de jouer à Dark Souls, avec la meilleure volonté du monde, pas moyen d'accrocher. Hier je trouve Demon's Souls pas cher je me dis allez tentons, et je suis déjà bien à fond dedans, je le trouve plus immersif, plus travaillé, plus accessible en fait (bien que je crève surement autant mais j'ai l'impression d'être moins paumé)

Suis-je le seul? help 
dark souls est un monde ouvert donc normal de tomber sur des passages vraiment corsés. Je ne dirais pas que Demon's souls est plus accessible. Faut pas exagérer mais disons que le système de degrés de niveaux 1à3 te permet d'avancer avec plus de précaution en variant les mondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime22/9/2013, 20:08

Les Darksouliens, qui es chaud pour tenter un run a bas level en coop ? Sa peut être vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 13:35

up Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 13:48

Je suis chaud pour un run de Dark Souls,
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 14:29

ok cool, tu la déjas fait le jeu ? ajoute moi sur le live on ce capteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime23/9/2013, 14:32

Je l'ai finis plusieurs fois, j'ai le DLC si tu veux le faire aussi. Je t'ajoute ce soir et on jouera selon tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES