Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime11/4/2013, 14:07

non non tkt, ils feront pas sa car c'est la base de leurs fans

il me semble juste avoir lu que l'univers serait moins dark pour attiré + de gens
mais d'un coté quand on voit le bestiaire, les environnements, j'y vois pas de changements
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime11/4/2013, 14:42

Non il ne vont pas touché a la difficulté, quand il dise plus accessible il parle qu' il seras mieux expliqué ou allez, l'histoire seras plus compréhensible ect.. sinon l'ambiance du jeu, la difficulté ne devrais pas etre concerné.

Aprés je ne pense pas que demon's soul soit plus dur c'est juste que c'est le premier du nom et personne y était habitué mais une fois qu'on connait le truc clair que dark soul semble plus facile mais perso c'est faut.


Dernière édition par Ulquio le 11/4/2013, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime11/4/2013, 14:48

Nickel Smile

Ce jeu sera une pure tuerie comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime11/4/2013, 15:10

La difficulté est la même, justement les mecs s'appliquent bien dans la démo à te montrer que tu crèves toujours en 2 temps 3 mouvements.
Sinon comme Sehiyo le dit, on dirait bien la suite de DS, pas l'impression que le jeu est moins "dark", ça a surtout l'air bien plus cool techniquement(rien que l'effet quand il prend une fiole d'estus c'est classe, et beaucoup plus d'effets de particules aussi), c'est quand même la moindre des choses après deux volets vraiment bien vendus, d'investir dans le moteur, il fallait le faire, et ils l'ont fait, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime11/4/2013, 16:18

Je fais un topic dark souls 2 ça sera + simple et normal Smile
surtout pour ceux comme moi qui font le DLC 1 an après xD
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime3/5/2013, 14:45

Hello tout le monde,

Je me suis mis sur Dark Souls depuis peu et je me suis fait avoir, ce jeu est vraiment top.
Passé le (rude) apprentissage des mécanismes du jeu, c'est du pur plaisir !

J'en suis au combat contre les 4 rois, dans les ruines de la Nouvelle Londo. Pas encore réussi à passer le boss.
J'y allais en tank mais je pense que j'ai ni la bonne armure, ni la bonne arme. Du coup je retenterai en étant plus léger pour éviter les attaques...
Vous me conseillez quoi comme arme légère et efficace, sachant que je pense avoir de quoi la monter en +10, voire bonus électrique ?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime3/5/2013, 14:53

Ca dépend des tes stats? T'as uppé quoi? Force? Dextérité? Foi? Je te conseille le sort Bouclier d'Acier ou un truc du genre car tu ne tomberas pas après les coups du Boss

En NG +, ce boss est une plaie :gusta:

Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime3/5/2013, 15:43

J'ai surtout pas mal de vie et d’endurance. La force arrivant en 3ème position.

Je suis vraiment pas un habitué de ce genre de RPG, je pense que j'ai fait pas mal de choses de travers dans le développement de mon perso Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime3/5/2013, 15:53

Oui c'est un des boss les + durs d'ailleurs

essaye de devenir humain et de voir si devant le brouillard avant le boss, s'il y a pas des marques d'invocations pour avoir de l'aide

sinon avoir des magies du chaos (feu) si t'as pas monté l'intelligence c'est pratique pour faire quelques dégats a distance d'entrée de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime3/5/2013, 16:07

T'as bien pris la très grande braise pour monter tes armes +15 ?

Parce qu'autant en ng+, le boss peut être une plaie selon ta classe, autant en premier run, il reste plutôt simple, puisque qu'individuellement les rois n'ont pas beaucoup de vie et de plus ils ne font pas très mal, et t'as donc pas le prob de respaswn que t'as en ng+.


- Si c'est parce que tu fais pas assez de dégats, alors monte une arme +15
- Si justement t'as un problème de respawn (ce qui serait étonnant je le répète), essaye qu'ils soient bien alignés les uns derrière les autres, comme ça c'est comme si t'en avais qu'un à affronter.
- Toujours coller les rois si t'as une classe de CaC, sinon ils spammer le pattern d'attaque à distance ce qui arrange pas du tout les guerriers.
- Sinon attention à la choppe spé, mis à part ça les patterns une fois appris restent plutôt simple à esquiver.


Bon ça te concerne pas encore, mais si tu compte te refaire le jeu en ng+, tu vas surement trouver dans un premier temps que le boss est vraiment dur, mais au final il est pas si dur que ça si bien stuff. Et après fait plusieurs expérimentations, je m'étais équipé avec l'armure d'havel, et je me suis rendu compte qu'il valait mieux prendre des coups que que les esquiver / bloquer (pourquoi ? Tout simplement à cause du pushback et du blockstun des coups d'épée)


Concernant tes stats, si t'as un perso CaC choisis ton arme en fonction de ta stat la plus forte entre force (épée à 2 mains, arme lourde) ou dextérité (le mieux bien sur, c'est à dire lame courbée, katana, et tout ce qui est armes de voleurs).
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime4/5/2013, 09:47

Je suis pas chez moi ce weekend, je peux pas vérifier, mais je crois pas encore avoir la très grande braise...

Pour l'instant j'ai l'épée draconique +5, c'était bien jusqu'à maintenant mais je la trouve limitée dans la 2ème moitié du jeu. J'approfondirai un peu tout ça dimanche soir ou lundi.

MAJ :

Petite mise à jour pour dire que j'ai un peu farmé avant d'y retourner. J'ai monté la Claymore en Foudre + 5, armure d'élite et cie + 5, bouclier de l'aigle +10, et c'est passé comme une lettre à la poste, du premier coup !

Bon maintenant direction les catacombes ou les archives du Duc.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime23/5/2013, 20:07

Je viens de le terminer pour la 1ère fois, je le mets facile de le top des jeux que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, la profondeur du soft est incroyable, j'en veux encore !

J'ai pris mon temps mais pas assez, j'ai raté pas mal de choses au final. J'ai beau avoir des jeux en attente, je vais quand même faire le NG+ tout de suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime23/5/2013, 20:43

a ben avant de tuer le boss final t'aurai du tuer tous les pnj pour récup leur stuff

je te conseil de lire un guide pour bien tout faire et tout récup

et lire l'article que j'ai mis quelques pages avant sur le background du jeu c'est impresionnant

et de prendre le DLC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime23/5/2013, 22:56

MaD Sephiyo a écrit:
a ben avant de tuer le boss final t'aurai du tuer tous les pnj pour récup leur stuff

je te conseil de lire un guide pour bien tout faire et tout récup

et lire l'article que j'ai mis quelques pages avant sur le background du jeu c'est impresionnant

et de prendre le DLC Wink


Comme le dit sephiyo, c'est vraiment dommage que t'ai pas lu un guide (DS, c'est vraiment un des seuls jeux que je conseille de faire avec un guide), t'as vraiment pas mal de trucs à faire qui sont relativement importants avant d'entamer son ng+ , le plus important :

- Monter sa fiole d'estus au max (Relativement indispensable)
- Monter tous les feux au rang max (je ne l'ai pas fait sur mon premier ng, et c'est bien dommage)
- Tuer tous les pnj
- Améliorer tes armes à fond (parce que reset des braises avec le ng, d'ailleurs c'est bien relou)
- Farmer les titanites sur la zone avant le boss final
- Echanger tout ce qui est possible d'échangé avec snuggly (je ne l'ai pas fait, c'est pas indispensable, mais c'est quand même mieux de le faire)

Mais bon honnêtement si déjà t'as amélioré ton stuff correctement, que t'as fiole d'estus au max, tu devrais vraiment pas galérer (Mis à part peut être sur les 4 rois trolololololo), personnellement c'est au stade du ng+ que j'ai trouvé le jeu le plus facile. Pour l'anecdote et pour me la péter ( :p ) ma première mort a été du à super ornstein à Anor, et j'ai fini la run en un peu plus de 10h de jeu.


(D'ailleurs super ornstein, c'est juste le boss intestable du jeu, 15 patterns différents, des dégats hallucinants, très mobile, 2 choppe spé, j'ai beau avoir fini le jeu 4 fois, il me fait toujours autant chier.)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime24/5/2013, 08:44

Pourquoi attendre la fin du jeu pour tuer les PNJ? Les vrais les tuent après avoir écouté leur dernière parole la première fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime24/5/2013, 09:05

ben pck tu rates leurs quetes annexes que tu peux pas faire au début la plupart du temps

Les vrais RPGiste font toujours toutes les quêtes annexes justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime24/5/2013, 09:13

Non, mais spyx, à défaut d'être un vrai RPGiste, c'est surtout un vrai connard Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime24/5/2013, 10:00

Pendrago a écrit:
Non, mais spyx, à défaut d'être un vrai RPGiste, c'est surtout un vrai connard Smile

Tant de poésie dans ce post. Je like et je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime24/5/2013, 16:12

Le saviez-vous :

La meilleurs armures du jeu est celle du chevalier d'élite, oui j'entent ce que tu te dit dans ta tête donc je te repond oui même meilleur que l'armure d'havel Twisted Evil


Big-_-eyes c'est j'ai trouvé le build que je vais monter donc je commence ce soir si j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime25/5/2013, 07:24

Un Speed run de DS fini en 27 min commenté, je vais matter ça de suite !

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0003/00038463/speed-game-dark-souls-xbox-360-fini-en-26-58-00113162.htm





Spoil :





WTF : Comment il tue le golem de fer, je savais pour le point faible, mais qu'on pouvait le faire chuter !









Spoil
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime25/5/2013, 10:47

27 mn Shocked j'ai matté celui de 58 mn c'était dejas assez violent mais la 27 minutes je matte sa de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime25/5/2013, 10:54

Attention ulquio, c'est un any %, du coup il utilise des glitchs pour skipper toute la partie post - calice (donc 2/3 du jeu), et finalement même si elle est très plaisante à regarder, il y a quand même pas mal d'approximations (mais bon normal, c'est un jeu récent), et vu qu'il y a une grosse commu', ça va vite être amélioré, y'a vraiment moyen de faire mieux (comme dit par CDV, largement faisable en moins de 24-23 min).

J'ai hâte de voir la all bosses, et la deuxième run any% qui est annoncée comme bcp plus impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime25/5/2013, 11:15

Je sait pas si tu as vu celui la qui es tres impressionnant (il parle peut etre de celui qui compte commenté du jvc), j'ai du le maté 4 ou 5 fois.

https://www.youtube.com/watch?v=KQQ3PpKAevg
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime25/5/2013, 11:34

En fait j'ai trouvé le lien ce matin, et à vrai dire j'ose pas le regarder, je préfère attendre les commentaires (j'adore ça ahah), j'ai juste maté comme il passe le bed of chaos, c'est impressionnant ^^'


D'ailleurs le run de ton lien, c'est un all bosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime25/5/2013, 11:39

tkt tu peut le maté celui que j'ai posté il es commenté par yamato et exserv que demandé de plus Very Happy

c'est un speed run propre sans glitch juste avec de la technique et les boss c'est tous les boss obligatoire pour finir le jeu. Franchement tu peut le maté il est dejas commenté par exserv et yamato 2 pro de darksouls.

Edit: Sinon je viens de recommencer une parti en réussissant a recup l'arme que je voulais en moin de 10mn de jeu mais en plusieurs tentatives jusqu'à ce que le chevalier me la drop (la hallbard du chevalier noir). Donc si quelqu'un veut faire de la co op avec moi j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Souls III
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES